Le site de la rencontre amoureuse sérieuse.
N°Annonce

Mot de passe

Garder en mémoire

<< Précédent | Microsoft word| Suivant >>
23/04/2013
bon...à l'aide...
QUe je n'aime pas l'informatiqueuuuuuuuuuuu
à la suite de l'intervention d'un de mes enfants sur mon ordinateur, mon logiciel microsoft word 2003 a disparu.
Je ne pouvais donc plus lire mes documents.
Ni utiliser mon Publisher pffffff...
J'ai un ami qui passait par là, je ne sais si c'était bien mdrrrrrrr Il m'a dit que était impossible de le télécharger gratuitement. Il m'a mis appache open office 3, mais j'aime pas du tout ! Et en plus tous mes docs dans Publisher, je ne peux toujours pas les lire.. Je voudrais retrouver mon vieux machin avec mes vieilles habitudes pleurer
J'ai windows seven et Mozilla.
qui peut m'aider ?
25/04/2013
essaie
25/04/2013
je vais attendre le retour de Maxou, trop peur de faire pire que mon fils
26/04/2013
Va falloir faire un tuto sur les vraies sauvegardes. Il suffit des réponses "fais une restauration": à 90%, ça ne marche pas.
27/04/2013

La restauration rapide, j'ai toujours dit que c'était de la merde !

Cela étant, vérifier qu'on peut restaurer son système est maintenant très simple en le testant par VirtualBox (gratuit). Ce qui bouffe de la place, à savoir la musique, les photos et les films, ça se sauve à part et ne pose pas de problème particulier.

À noter que CrashPlan, gratuit lui aussi, fait de la sauvegarde à distance tout à fait viable (hormis la première) sur un site distant, puisqu'il travaille en incrémental :

http://www.themodernnomad.com/paranoid-guide-to-backup/

27/04/2013
La suite bureautique LibreOffice 4.0 prend en charge les apparences visuelles de Firefox (Personas) et sait ouvrir les documents depuis un espace SharePoint. Cette version prend aussi en charge les formats Visio et Publisher, et la compatibilité avec les formats Microsoft® Office® est améliorée.

pas testé en ce qui concerne Publisher.
27/04/2013
En parlant de sauvegarde, je vais faire une manip' demain pas rigolote: transférer un SSD 60Go sur un SSD 256Go. Je compte utiliser XXclone. A voir, je n'ai jamais utilisé ce logiciel...
27/04/2013
Citation:
transférer un SSD 60Go sur un SSD 256Go
C'est moins dur que l'inverse
Citation:
Je compte utiliser XXclone
De toute façon, c'est sans risque : tu as droit à autant d'essais que tu veux, et tant que le disque cloné ne marche pas, tu réessaies. Il faut juste les utiliser sans les fixer pour éviter des manips, puisqu'un SSD, ça n'a rien à cirer d'être stable

Tu es contre Clonezilla ?
28/04/2013
Je ne connais pas Clonezilla. Si c'est du même acabit que Filezilla, ça peut être intéressant. Je vais essayer.
28/04/2013

Fais-nous un petit retour de ton expérience avec l'un ou l'autre, ou l'un et l'autre. Nombreux sont ceux d'entre nous qui font des backups, déjà nettement moins ceux qui effectuent des restaurations sur le "bare metal".

Le clonage de disque système est sans doute une meilleure solution avec les coûts actuels.

29/04/2013
J'adore quand vous êtes si romantiques, les mecs
30/04/2013
Citation:
clique là : http://www.softonic.fr/s/telecharger-word-2003-gratuitement
Tu es assez salaud quand tu veux, Alex !
30/04/2013
01/05/2013
XXclone, j'ai fait une copie disque à disque. RAS, même pas besoin d'authentification de W7.

Clonezilla: j'ai fait une image système. Je l'ai installé sur un autre DD, ça marche sauf qu'on me demande l'authentication de W7 ( un coup de fil et c'est fait).

En résumé, XXclone a marché pour répliquer parfaitement un système, très vite. Clonezilla marche très bien pour les sauvegardes: l'iso est complet (systéme+ documents). Un Cd de récup' est possible.

A mon avis Clonezilla va très bien avec des gens qui ont des micros de marque, style HP, Acer and co. Mais ceux ne sont pas eux qui iront chercher ce genre de log'.
01/05/2013
Il n'y a pas que softonic. Telecharger s'y est bien mis aux toolbar. Ca me gonfle tellement que je vais sans doute rouvrir un FTP pour mettre mes fichiers à disposition. J'ai essayé de télécharger Photofiltre et TotalUninstall: c'est tout payant alors que j'ai les freewares qui marchent très bien. C'est légal de mettre à dispo des ex-freewares?

Quant à la Miss Reyelle, si un jour, elle se décide à télécharger les fichiers au lieu de juger de notre romantisme , elle aura peut-être son office.
01/05/2013
Citation:
C'est légal de mettre à dispo des ex-freewares?
Pour qu'il y ait plainte recevable, il faut qu'il y ait préjudice. Ici, où serait le préjudice ?

Du temps du Minitel (R), on pouvait même sur le site 3614 (ou 3615 ?) BUSTER remonter des freewares (en retournant son modem) aussi bien qu'en descendre. C'est à surveiller de près quand on ne veut pas devenir à son insu site de warez

À un moment, Fabrice Bellard trustait les cinq premières places du hit-parade (des téléchargements). On n'avait pas vu ça depuis les Beatles !

01/05/2013
Citation:
XXclone, j'ai fait une copie disque à disque. RAS, même pas besoin d'authentification de W7.

Clonezilla: j'ai fait une image système. Je l'ai installé sur un autre DD, ça marche sauf qu'on me demande l'authentication de W7 ( un coup de fil et c'est fait).
Pigé! XXclone doit donc aller chercher et copier le numéro de média, ce que ne doit pas faire Clonezilla (c'est vrai que la plupart du temps on s'en fout aussi).

J'espère que XXclone ne pousse pas le scrupule jusqu'à copier les informations SMART du disque d'origine... ni ses informations de ce que l'on nommait autrefois géométrie

Quand Bouygues a installé son token-ring à Challenger, il y a eu une surprise : les installations avaient été faites par clonage a la mano et toutes les machines avaient donc bêtement le même identifiant réseau
01/05/2013
Ca doit gazer Clonezilla. Vérifié sous winiso, ça parait nickel.
01/05/2013

Vive le Québec libre, l'amour libre et le logiciel libre !

08/05/2013
Je modérerai. Certains logiciels libres ont eu tant de succés qu'ils sont devenus payant.

Tant mieux pour eux. Mais je garde mes vieilles versions gratos
08/05/2013
Citation:
Je modérerai. Certains logiciels libres ont eu tant de succés qu'ils sont devenus payant.
C'est en général à ce moment-là qu'arrive un fork

Mais en effet sur Android, la régression entre une version gratuite et la suivante est davantage la règle que l'exception. Donc, pour moi, finies les mises à jour automatiques.

Répondre

1 | Page 2

<< Précédent | Microsoft word| Suivant >>