Le site de la rencontre amoureuse sérieuse.
N°Annonce

Mot de passe

Garder en mémoire

<< Précédent | senfou la mort cougnamama| Suivant >>
alex  25/12/2021
Par curiosité j’ai regardé les analyses effectuées sur les morts par covid depuis 2 ans.

https://www.lindependant.fr/2021/12/04/hopital-qui-meurt-le-plus-du-covid-decouvrez-la-repartition-des-deces-par-classe-dage-depuis-mars-2020-9971164.php
donc si je sais lire , les gens qui meurent du covid sont des gens en fin de vie ( et des gens avec des pathologies sévères avec une issue assez prévisible)

“En détail, la classe d'âge la plus représentée parmi les patients décédés du Covid est celle des 80-89 ans. À elle seule, elle compte pour 38% des morts à l'hôpital. Les 70-79 ans sont la deuxième classe d'âge la plus touchée. Les 90 ans et plus complètent le "podium". Les 60-69 ans viennent ensuite, en proportion.
À noter, seuls 5,5 % des décès du Sars-Cov-2 depuis 20 mois avaient moins de 60 ans.”
Cela rejoint les statistiques de la grippe dont les seuls qui en meurent sont les plus âgés, ou déjà malades(notons qu’on ne meurt pas de la grippe mais de ses effets sur des organismes affaiblis par l'âge.)
“Breaking news”!
On a inventé l’eau chaude , les vieux meurent plus que les jeunes et on oublie de faire une analyse sur les mortalités avant covid pour comparer

A la lecture de ces chiffres , je me demande si le volume des décès n’a pas un rapport avec le pic des papy boomers. En effet ce pic a produit des effets tout au long de sa progression, la population ayant vieilli il est normal qu’il y ait plus de morts en volume, dans les années qui viennent. Morts de n’importe quoi. En effet, est-il judicieux de comptabiliser “mort covid” quelqu’un atteint du cancer en phase terminale? même si il a le covid? je ne sais pas je pose la question.
Pour appuyer le raisonnement , constatant que dans les pays où l'espérance de vie ne dépasse pas 60 ans , le covid fait un fiasco,
Cela permet de relativiser un peu le catastrophisme politico-syndicalo-journalistique qui sers la soupe à longueur de journée.
J’ai une révélation à faire , quand on devient vieux la mort est inévitable , peu importe la cause..il faut bien mourir de quelque chose. Voilà çà c’est fait.
Bon instrumentaliser le truc pour des objectifs inavouables c’est possible aussi…et certainement probable
Nous vivons sous la dictature des syndicats de la fonction publique.
des exemples?
La SNCF qui vit aux crochets du contribuable depuis 70 ans peut vous empêcher d’aller en vacances pour avoir une prime.
L’education nationale peut mettre dans la rue des millions de lycéens , pour empêcher une réforme qui ne leur conviendrait pas.
Le syndicat de la magistrature décide comment la justice doit être rendue et comment les lois méritent d'être interprétées en manipulant les décrets d’application(oui, oui renseignez vous).
De la a ce que la crise soit mise à profit par les syndicats hospitaliers il n’y a pas de doute. on nous bassine avec le départ des personnels , et on nous dit
(300 établissements recensaient plus de 10.000 départs, démissions, retraites, fins de contrat, d’infirmiers et d’aides-soignants.) combien de retraite ? combien de fin de contrat?(il y a eu 80 démissions en 2 ans) bref de l’enfumage bien entendu

Et tout à l'avenant, La décennie qui vient va enregistrer un nombre de morts plus important que ceux constatés la dernière décennie.. c’est mathématique ça tient plus du vieillissement d’une partie importante de la population française que de la médecine.
Si le Omicron est plus contagieux mais moins “ mortel'' c'est peut etre qu’avec le temps qui passe les candidats sont moins nombreux.
Et bonne nouvelle, cela va immuniser en masse la population. Mais çà on ne vous le dira pas. Faut tenir jusqu’aux élections, pour les uns , obtenir plus pour les autres.
allez Joyeux noël et comme on dit là bas, au paradis syndical
‘senfou la mort cougnamama sao mem’
Trazi 25/12/2021
Je suis allé voir les chiffres de la mortalité en France, il n'existe aucune mortalité excessive, alors faute d'arguments leur propagande porte sur les cas décelés, or comme avant les fêtes beaucoup se sont fait tester, il est logique d'en trouver beaucoup ! On ne trouve que ce que l'on cherche.
https://www.insee.fr/fr/statistiques/4923977?sommaire=4487854
djenie à l'idée  25/12/2021
je vous rejoins tous les deux...Effectivement on ne trouve que ce que l'on cherche et le décès des papys boomers qui étaient les générations les plus nombreuses commencent à partir....
Allez restons positifs: c'est bon pour les labos, c'est bon pour les caisses de retraites, et bon pour le pouvoir en place,. Joyeux Noël les jours rallongent...
alex  25/12/2021
Citation:
il est logique d'en trouver beaucoup ! On ne trouve que ce que l'on cherche.


je suis bien d'accord..

alex  25/12/2021
Le racket au virus informatique fait florès. on installe par entrisme un virus qui fout le souk dans un système et on vous vend la solution.. imparable

Bon le problème c’est le payement il faut un sacré bouzin pour toucher le fric sans se faire chopper..

Mais le business plan est limpide..

Revoyons la procédure , vous créez un virus biologique et son antidote..

Vous faites sortir ce virus dans le pays le plus fermé du monde histoire de verrouiller les enquêtes.

Ce virus se développe par contact dans les populations, vous vendez l’antidote aux gouvernements qui sont attentifs aux élections.. cerise sur le gâteau l’antidote a un effet temporaire et vous multipliez les ventes par 4..

ah non vous entrez dans une banque a aux caïmans avec un business plan blindé comme çà , on vous prête tout ce que vous voulez.
moi les actions de cette boite? j'achète
ah ben ouais
Paganel, shaders hater ! 26/12/2021
Citation:
les gens qui meurent du covid sont des gens en fin de vie
Je dirais même plus : quand les gens meurent de quoi que ce soit, leur vie est tout à fait finie. Quel scoop ! 😆
Paganel, shaders hater ! 26/12/2021
Citation:
faut un sacré bouzin pour toucher le fric sans se faire chopper..
Une cryptomonnaie suffit. Mais bonjour la trace carbone!
alex  26/12/2021
Citation:
quand les gens meurent de quoi que ce soit, leur vie est tout à fait finie.

*bien observé mais selon que çà se passe a 20 ou 80 moi j'y vois une difference
Paganel, shaders hater ! 27/12/2021
Citation:
selon que çà se passe a 20 ou 80 moi j'y vois une difference
Il est de fait qu'à 80, on se sera fait chier 60 ans de plus.
alex  27/12/2021
pas moi je plais aux jeunes femmes
Répondre

Page 1

<< Précédent | senfou la mort cougnamama| Suivant >>