Le site de la rencontre amoureuse sérieuse.
N°Annonce

Mot de passe

Garder en mémoire

<< Précédent | Double détente| Suivant >>
07/09/2005
http://permanent.nouvelobs.com/societe/20050907.OBS8613.html

J'imagine déjà la scène, papy fait de la résistence
08/09/2005
tu fais une fixation sur les flics ? ton mari en es un ?
08/09/2005
Citation:
tu fais une fixation sur les flics ? ton mari en es un ?


Et toi, tu es flic ou juge???
08/09/2005
Citation:
tu fais une fixation sur les flics ? ton mari en es un ?


Pas d'insultes stp
08/09/2005
Ce que je reproche aux flics ce n'est pas d'être flics ( il en faut ), mais c'est d'être khons à manger du foin !... un flic ça pense pas, Madame, ça obéit ! Un flic ça n'a pas de jugement personnel,Madame, ça fonce et ça verbalise comme une bête !
08/09/2005
En plus rien ne ressemble plus à un flic qu'un autre flic ... c'est un peu comme les militaires, à force de porter l'uniforme et la même tonsure ils finissent par se ressembler comme des clones , y compris dans leur façon de penser ( si l'on peut dire ) et de parler !
08/09/2005
sans les flics et/ou les militaires un mec comme toi n'oserai plus aller dans la rue,encore moins exprimer une opinion
08/09/2005
sans les flics ( les militaires, bof ! ) c'est vraissemblable ! je n'ai jamais dit qu'il n'étaient pas indispensables ... j'ai simplement dit que le jour où l'on aura des flics avec un QI de 120 la société s'en portera beaucoup mieux !... mais pourquoi ne recrutent-ils que des khons ?
08/09/2005
heu je faisais de l'humour, je vois que vous êtes à fond dedans
non dorothé je ne suis pas flic, ni juge, ni militaire et je ne bosse pas pour l'état quoi que vu ce qu'il me prends par les impots taxes et différentes prunes je me demande si je ne bosse pas pour lui finalement

je parcours juste ce forum depuis peu et je vois pleins de bonne nouvelle d'aol rhaaaaa deja tu ferais bien de changer de "provider" mais quand je vois comment sont interprété certaines nouvelles je ne peux que
08/09/2005

Trop bon (la France) ... Avec ses flics...
Nombrils... nombril...

P'tite histoire...
Ca commence comme cela... m'enfin, on peut l'imaginer...

"Allez les potes, on se boit l'apéro... " qu'y balance le zigue Théo, en mal d'expression... Avait le ventre sec comme un désert de Goby, alors ça chicorne mignon... !
Y a du chicots qui baignent, rapide !
Et d'la cacouette à s'engoufffrer dans les cornets ...
Ca passe à grandes bolées d'jaune... et d'tartines d'houblons... Et comme y parait qu'y a du flouze ... on s'cinoche en gambergeant sur l'bruit d'la veuve qui dégouline ...
Faut bien goûter au "clito" d'temps en temps...
C'est pas tous les jours qu'y va à la danse avec les d'moiselles, l'oiseau!
Quèques tournées plus tard, au volant de sa chignole, genre champion du monde, y a l'Théo qui décide que "franchement, heing, ce feu rouge à la gomme m' em ... plein d' taf moué, pas qu'ça à battre, pointer comme une michtonne d'vant la lanterne.... j'suis z'un actif, j'vaux et j'rapporte d'la fraiche... Ca urge, j'peux pas rester comme ça !", "c'est comme le non à la constitution, ça a pas lieu d'être"... vu que.. faut pas déconner, il mérite pas ça... c'foutu brûlot rougeâtre au m'lieu d'sa route... hips..
Ah, ça carbure drôlement sous sa caboche , au Théo... C'est l'grand bal de la rombière!
Et qu'est-ce que c'la donne ? D'la bonne idée, comme toujours !
Coup d'oeil à droite, coup d'oeil à gauche.. personne...
On passe..
Et zou, d'un coup d'guitare, l'envoie la sauce... A l'arpion qui s'écrase sur la tafiole de droite... V10, 350 bestiaux dans la barcasse.. ca bondit... et grave !
Y a pas danger, en effet ... Y a juste coinnerie !
Y a juste que le Théo, l'avait pas vu la bien jolie camionnette tranquille, planquée sous le platane...
Vicieux le condé ! Et pi v'la que ça cause et qu'ça réclame !

"Monsieur, vous venez de franchir un feu rouge, veuillez soufffler... "

... Ah... merdum...!
0, 37 grammes / litre...
Ca, c'en est de la bonne loose !
Et on chicane pas, hein mon loustic...
Because les gones du papa M. du 37, de nos jours, sont équipés commack..; !
Avec du solide et tout et tout... bardés d'électronique...
Ca rigole plus dans les J7 ! Faut pas croire !

Basta...
Comme y a pas mort d'homme, l'ami Théo s'mange 6 points s'le permis et plonge de 90 euros, au minimum...
Dans la soirée du jour maudit, ça cause pas riche; mais à l'heure d'la soif, la nuit passée... ça rime et s'arrime sec au bastringue....
Et que je te râle, sur ces c'nards de keufs qu'emnt les gonzes qui bossent et tout et tout et pi la France qu'avance... Avec ça... elle est pas aidé...
"et zou, d'main, que j't'colle mon éminence à coutures grises dans l'sac à br'telles, direct les anti-pôdes, va pas me la faire faire dix fois, moi, c'lle-là !!!"
"Et qu'ma rondelle, j'aime pas qu'on m'la taquine z'ainsi... Du flouze, mézigue, j'en ai des quilles... ! faut pas ainsi faire suer l'bourgeois... ! Y a faute ! Péno ! Hors jeux ! Vice d'forme ! "
" C'est pas l'honnète qu'y faut chatouiller, c'est la racaille... le jus d'voyou, la mauvaise graine... "
"Ah, fallait pas l'faire pleurer l'auguste, c'est ti pas qu'on tente m'emmerfdiicoter et solide qu'plus est! Mais c'est c'a va rancarder dans la ronchaille, bigornoter au coin du ras du bulbe... On m'embrouille pas énorme d'la sorte! j'connais du linge et pi du pas bégueule... on s'mouche pas d'la goule avec la tatane au miché ! Ca va danser dans la cambuse et c'est la donzelle qui va casquer, c'est moué qui vous l'glaviote ! Y a d'la rombière aux jules à képi qui peut commencer sa danse, ça va valser et pas luzerne! y a pas un v'lu qui m'grimpe d'la sorte ! nan mé des fois, faut savoir à qui qu'on s'dresse... Ah, l'théo, tu vas pas ty voir que comment qui va te faire marner ses aminches ! Et pas d'la p'tite plume, heing ! Du sévère ! d'la bécasse qu'a d'l'envergure ! Au sommet que'j't'vais t'les choper et pas à l'épuisette... Ca va brasser d'la toile... Emeri n'a qu'a bien s'tenir ! ON va raboter et large ! Ca va cavaler dans l'moulin pour l'demi-sel !
c'est Théo qui vous l' dit: OUI"

Et que j't'cause et qu'j't'cause...
Ah pour en expluser d'la brassée empoumonée,du vent qui t' pousse vers quedale... il y va l'Théo...
Ca brise et sec !
Y a tornade de l'esbrouffe, échelle "grande marée", même les berniques s'gondolent d'rire !
Ca donquichotte un max! L'moulin tourne et l'âne braille !
Ramona Espagna!

Et pi, dans l'même temps, alors qu'y s'balance un troisième jaune sous la grimpante... Dans c'temps-là qui s'la colle peinard... y a trois gonzes pas manchots qui s'la jouent monte-en-l'air dans la cambuse -signée grand siècle.. et pas du pire... - du cav'Théo...
Et que ça chourave et sec!
Le grand rateau, pire qu'l'maître des lieux su'l'forum où qu'y tente d'emballer d'la donzelle... !
Et c'est pas peu dire que l'gonze est sévèrement armé pour collecter les feuilles mortes ! Prévert, à la compare, c'est juste bon à pédaler derrière l'Ivo Livi braillant qu'la môme crâne d'Piaf du "j'taime" à tire la rigolette même qu'elle en voudrait plus... Lassée, quoi... Bin, l'Théo, c'est pas lassé qui va r'trouver, c'est rincé !

peau d'zob à la casbah qu'y va r'trouver ! Laminé grave...
A sec, l'homme..
Rasibus... Plus un poil su'l'caillou... D'la montagne pelée... Du pur K2!
L'ont pointé et profond, grave lessivé le donze !
Un boulot d'hommes et du vrai !
A sec, la case pullman du baveux politique !
Ratissé la chaumière, cul sec qu'il a été torché le mas du calvados... Un vrai trou normand !

Et sûr, comme j'vousl'dit !...
'lend'main, au troquet des Sports, y aura vacarme au rade, crise de jactance et que j'en mets et re-colle trois couches, ah ça balancera et que du vulgos, du bien popu, ancré dans les couches de la Poujade...
Et que j't'cause d'ces ramassis de glandus d'poulet... pas foutu-branlé-capab'e d'défend'e l'bien d'z'honnêtes gens,des gus qui marnent et solides en plus, la france d'd'main, d'bout et pi qui gagne, d'la trame d'Tapis, -un mâle qu'en avait d'la testo et d'la stérone ouais mon gars... - mais j't'jure c'est dingue...
Ah ça va mouliner et sec, l'retour du gars Véga...
Ouais, dans l'foutoir des platitudes, y s'ra l'Roy... un "monsieur" qu'on dit encore...

Y change pas... faut pas s'faire péter la bouilloire à l'ami Freud pour capter la chose... y a qu'à c'la qu'on l'r'connnait... un grand couillon d'son espèce!
Qui c'est ? hein, c'est qui ?
Bah les zaminches, vous décalottez pas l'bulbe...
C'est trop fastoche...

L'ami Théo !
Le même !!!!

08/09/2005
On dirait du Audiard en moins cher.. mais quand même, j'y ai cru
08/09/2005
Citation:
Je ne bosse pas pour l'état quoi que vu ce qu'il me prends par les impôts taxes et différentes prunes je me demande si je ne bosse pas pour lui finalement

EXACT! Bienvenue au club!

THeo l'affreux jojo, lis bien ça!

Une fois, je me suis fait arrêter par un flic en scooter en ville, il me menace de verbalisation à cause d’un pneu lisse, enfin, usé à l’arrière d’une 4L que j’avais empruntée pour transporter un central téléphonique chez un client.

Je discute et il me propose de venir faire contrôler la bagnole une fois les DEUX pneus arrière remplacés j’avais 48 H .
Je file les faire changer (il avait raison j’l'avais pas vu mais ils étaient usés)

J’arrive au commissariat central rue Castéja pour la montrer avec ses souliers neufs. A l'époque on pouvaity encore se garer pas loin, à present c'estbien fini!

On me demande d’attendre non sans avoir pris ma carte grise.

J’étais là dans une grande pièce grouillant de velus s’activant à tout plein de tâches et là assis un peu plus loin j’ai VU un gros type moustachu en tenue de motard qui sanglotait OUI messieurs, qui sanglotait.

J’avais tout juste une trentaine d’années et j’étais gêné et surpris. Un autre lui tapait sur l’épaule tout en essayant de le réconforter.

Je me faisais discret puis le type revient avec ma carte grise et me dit: OK c’est bon, vous ne serez pas verbalisé, il n’a même pas été voir la bagnole! Je lui demande tout bas qu’est qu’il a votre collègue?

Il regarde l’autre et me dit: Vous savez jeune homme, quant toute le journée on se fait insulter, au bout d’un moment on craque! Il c’est fait traîter de tout par une bonne femme qui l’a carrément agressé et lui a sauté dessus. Ca fait trois fois cette semaine que ça lui arrive alors vous savez, parfois on ne supporte plus.

Je suis parti mais je n’ai plus jamais traité les flics de sales C*ns. Il doit bien y en avoir évidemment, mais bon chez nous dans la société civile y en a aussi pas mal!
Regardez autour de vous ils ont poas d'uniformes mais on les repèrent TRES bien!
08/09/2005
ou du frederic dard..
08/09/2005
Dire que tous les flics sont des cons est vraiment la chose la plus bête qui soit...il y a des flics très bien, vraiment des gens biens, et il y a des cons...

C'est vraiment n'importe quoi !
08/09/2005
mais bien sur qu'il y en a des biens comme partout mais apparemment certains ont fait une fixation sur cette profession, je crois qu'ils se rendent aussi con que les rares cons de la profession dont ils critiquent dés qu'une occasion se présente ( vais pas me faire des amis la )
08/09/2005
Ha seberg tu t'fais trop rare! J'me suis bien bidonné et Theo tel que j'le connais c'est surement fait pipi dessus!

Mais as- tu pensé aux dégats collateraux?

Lui ici, il est venu pour trouver une minette qui sait lire et écrire pasqu'en boîte il ne se sort que des évaporées du ciboulot.

Tu lui casse tous ses coups! Là y va t'en vouloir Grâve! Lui qui s'entraînait à écrire des bidules à rimes! Y va ramer!
08/09/2005
Citation:
Dire que tous les flics sont des cons est vraiment la chose la plus bête qui soit...il y a des flics très bien, vraiment des gens biens, et il y a des cons...

Elle est ADORABLE !!! ... elle va finir par nopus épouser un flic Nyotta !
08/09/2005
Citation:
Il regarde l’autre et me dit: Vous savez jeune homme, quant toute le journée on se fait insulter, au bout d’un moment on craque! Il c’est fait traîter de tout par une bonne femme qui l’a carrément agressé et lui a sauté dessus. Ca fait trois fois cette semaine que ça lui arrive alors vous savez, parfois on ne supporte plus

C'est dramatique mais je hurle de rire !
08/09/2005
Dis, l'Théo, t'aurais pu te fendre au moins d'un smiley…

L'ami Seb, il te l'a tartiné à la Vian…
d'une plume imagée trempée dans un bouillon d'humour et en soignant les détails !

Perso, j'adore le :

Citation:
Ca urge, j'peux pas rtester comme ça !", "c'est comme le non à la constitution, ça a pas lieu d'être"... vu que.. faut pas déconner, il mérite pas ça... c'foutu brûlot rougeâtre au m'lieu d'sa route... hips..

Excellent


08/09/2005
"elle va finir par nopus épouser un flic Nyotta ! "

Bah, pourquoi pas, s'il me plait ? je ne suis pas raciste
08/09/2005
Citation:
d'une plume imagée trempée dans un bouillon d'humour et en soignant les détails !

Merci Sweethome ! Il paraît oui, mais j'ai pas lu ! bien trop long son truc ! Interminable ! ...Je ne sais pas ce qu'il a dit mais sûr que ça me fait souffrir atrocement !
Répondre

Page 1 | 2

<< Précédent | Double détente| Suivant >>