Le site de la rencontre amoureuse sérieuse.
N°Annonce

Mot de passe

Garder en mémoire

<< Précédent | Sarkozy pour 2012| Suivant >>
14/02/2011


Pour 2012, le candidat d'Estrosi, c'est Sarkozy


"La campagne présidentielle, ce doit être un débat projet contre projet"

il a de beaux jour devant lui, en face il n'y a rien


14/02/2011

Sarkozy sera réélu en 2012

"Sarkozy devrait être réélu en 2012, même si actuellement on peut penser le contraire.

Le Français n’est pas forcément franc.
Il est souvent grincheux.
Alors il a tendance à conjurer sa petite colère en se confessant face au sondeur, lui faisant savoir qu’il est très remonté contre Sarkozy et que pu.tain de diou de sa mère, il n’ira pas mettre dans l’urne un bulletin Sarko.

Mais versatile est le Français et d’ici là, il regardera sa situation, ses perspectives, sa maison, sa progéniture, et se dira qu’après tout, pourvu que ça dure"




14/02/2011

Sarkozy dans un fauteuil en 2012.
Comme Balladur en 1995

Sarkozy le dit à l'UMP et tout Paris le murmure: on ne voit pas bien qui, en 2012 est susceptible de défier sérieusement Nicolas Sarkozy.

Aucun ne l’avouerait, même sous la torture, mais la plupart des chefs de l’opposition le croient aussi. Bref, si opposition il y a, il faudrait directement songer à 2017 pour espérer la voir conquérir le pouvoir.

ben voila, on sais tout maintenant


14/02/2011
Citation:
Sarkozy le dit à l'UMP et tout Paris le murmure: on ne voit pas bien qui, en 2012 est susceptible de défier sérieusement Nicolas Sarkozy.

On ne voit surtout pas bien qui, en 2012, pourrait faire moins bien que lui ... paske pour lever 1 nouvelle taxe par mois, ça tout le monde sait faire !
14/02/2011
Citation:
On ne voit surtout pas bien qui, en 2012, pourrait faire moins bien que lui ...

ben les autre, vu que c'est lui qui va gagner


14/02/2011
Ce n'est pas exclu, surtout si Marine est au second tour ... mais s'il doit être réélu contre l'opinion ... et bien ce sera "Sarko dégage !" Il n'achèvera pas son mandat. Moman bobo !
14/02/2011
Exact, si Sarkozy gagnait en 2012, ce ne serait que dans la configuration où il serait au deuxième tour face à MLP ! Donc pas une vraie victoire, pas un cri du coeur du peuple et donc ca ira de plus en plus mal forcément ! et il n'aura probablement pas la majorité parlementaire donc il sera fait comme un rat
14/02/2011
La configuration rêvée !
14/02/2011
Pour rassurer et consoler les français de leur appauvrissement Sarko n'a pas son pareil: " Nous allons prendre des mesures draconiennes afin de diminuer le nombre de tués sur les routes" ... enfin, ce genre de truc ! Si !
C'est fou ce que ça me rassure et me console !
Savoir que j'ai 1 chance sur 10 millions de mourir en voiture au lieu de 1,00001 sur 10 millions me fait grimper aux rideaux !
14/02/2011
Ils n'ont vraiment rien pigé ces politiques ... mais alors ce qui s'appelle rien de rien !

Sarko dégage, avant qu'on ne te dégage !
peu importe celui qui lui succédera. Toute façon il ne pourra pas être pire en termes de création de nouvelles taxes !
14/02/2011
La France a toujours été le pays de la TAXE et des fonctionnaires. Ceci expliquant cela.

Champion toutes catégories des deux!
14/02/2011
Citation:
Sarkozy dans un fauteuil en 2012.
?
14/02/2011
Citation:
Savoir que j'ai 1 chance sur 10 millions de mourir en voiture
Tu est très loin du compte. S'il n'y avait que 6 Français par an tués sur les routes, ça passerait chaque fois à la TV (c'est d'ailleurs ce qui semble se passer dans le Minnesota).

Cherche plutôt dans les 4000.

A comparer aux suicides : autour de 10000, moitié plus par million d'habitants qu'en Suède.

66 "chances" par million, donc.

1 sur 10 millions, sur 13 millions pour être plus précis, c'est la chance de gagner la totale au Loto.

La probabilité moyenne de mourir avant le jour du tirage est bien plus élevée : une sur 40 000, dans le meilleur des cas.

14/02/2011

Le taux de taxation des particuliers ne va pas baisser, puisque la tendance est à une tout autre baisse :



et qu'il faut donc bien prendre la différence ailleurs.

Cette courbe rappelle facheusement celle de Charles Gide. D'ici 2030, une grande guerre pour sauver les finances des Etats ?
14/02/2011
Citation:
si Sarkozy gagnait en 2012, ce ne serait que dans la configuration où il serait au deuxième tour face à MLP !


non sarkosy ne va pas gagner ces elections , ce sont les socialistes qui vont les perdre , avec pour corrolaire l'eclatement du PS, marine lepen ne fera que de la figuration autour de 12% comme melmanchon autour de <8%..

naturellement les paris sonyt ouverts
14/02/2011
Citation:
et a part ça tu a quoi comme arguments

Que devrais-je argumenter ?
Je n'ignore pas que Sarko hérite de la politique miterrandienne comme de la politique chiraquienne à laquelle il a d'ailleurs largement participé, du long travail de sape de la CGT qui nous a mis littéralement à genoux. Tout le monde sait par ailleurs combien notre président est réticent, n'est-ce pas ? pour ce qui est de cette construction européenne poussive et bordélique qui anéantit toute possibilité de prendre les mesures que la situation française impose. Sarko est sans doute bourré de bonnes intentions mais que peut-il faire face aux 26 pays qui ont également leur mot à dire ? ... sinon débiter sans cesse des promesses et des "je veux" sans lendemain. Il pisse dans un violon du matin au soir notre Sarko. ça fait pitié à la longue.
Ce n'est pas seulement Sarko que je vise, mais pratiquement toute la classe politique actuelle, ces rentiers de la politique, cette oligarchie déguisée en démocratie, ce consensus mortel, ces prébendés de père en fils qui se repassent le pouvoir depuis des décennies , cette jetset qui marche à côté de ses pompes. C'est tout le système politique et économique qui est à revoir.
La France est en train de sombrer inexorablement. ça fait tout drôle lorsqu'on s'est habitué à vivre dans un pays qui était autrefois appelé "Phare des nations". Non seulement ça fait tout drôle mais ça gonfle grave à la longue !
14/02/2011
Citation:
Cherche plutôt dans les 4000.

Bon OK ! M'enfin, même 1 chance sur 4000 de se planter sur la route, j'ai encore de la marge !
Dites-vous bien que lorsque Sarko nous bassine avec ses radars c'est qu'il a probablement quelque chose de déplaisant à nous cacher par ailleurs ... ce mec c'est le champion de la diversion !

- Monsieur le président. Souvenez-vous de ce que vous nous aviez promis en jurant sur la tête du général, qu'en travaillant plus nous gagnerions plus ...
- Et bien oui en travaillant plus on gagne plus !
- Oui mais chaque fois que l'on parvient à gagner un peu plus, en fait on gagne moins parce que vous ne cessez de créer de nouvelles taxes" ou de nouveaux prélèvements. Bref, ce que l'on gagne en plus vous nous le pompez aussitôt. C'est pas du jeu Monsieur le président. Tout augmente ma bonne dame !
- Je vous comprends. Si vous saviez comme je vous comprends. Je vous ai même parfaitement compris. Vous avez parfaitement raison, ce que vous venez de dire est extraodinairement pertinent, et c'est pourquoi je vais multiplier les radars parce que le nombre de tués sur les routes n'est pas acceptable".
- Merci d'avoir répondu à ma question Monsieur le président.

C'est ça notre Sarko.

Y en a marre quoi !
14/02/2011
Citation:
M'enfin, même 1 chance sur 4000
Plus exactement 4 000 sur 60 millions. Chaque année.

14/02/2011
Donc 1 chance sur 15 000 d'achever sa vie sur le bitume ... Déjà moi avec mon bol légendaire, tu me demandes de lancer un dé et de sortir un 6, tu y es encore demain.
Alors qu'ils fassent pas ch.ier à noyer le poisson avec cette diversion que constitue la sécurité routière.
14/02/2011
Citation:
Alors qu'ils fassent pas ch.ier à noyer le poisson avec cette diversion que constitue la sécurité routière.
Question : si un loup subitement revenu et très vorace dévorait 4000 personnes par an en France, tu penses qu'il ne faudrait rien faire non plus ?

Il n'y a pas que les accidents qui coûtent des vies, il y a les embouteillages. On avait naguère calculé ici que le nombre d'heures de vie perdues chaque jour dans les embouteillages du seul périphérique équivalait à 17 décès.

D'un autre côté, 1 km d'autoroute = 6 millions d'euros = plus de 6 vies humaines aussi.


14/02/2011
Citation:
Question : si un loup subitement revenu et très vorace dévorait 4000 personnes par an en France, tu penses qu'il ne faudrait rien faire non plus ?

Certainement ( encore qu'il faudrait pour cela un loup de bel appétit ), mais à condition de ne pas s'en servir comme prétexte de diversion.
Répondre

Page 1 | 2

<< Précédent | Sarkozy pour 2012| Suivant >>