Le site de la rencontre amoureuse sérieuse.
N°Annonce

Mot de passe

Garder en mémoire

<< Précédent | Cote d'ivoire| Suivant >>
domi 01/04/2011
Dans les forums "politique"
le 11/2/2011 j'écrivais:

Citation:
Nous verrons bien.
Ouatarra n'ose le faire (peur de guerre civile dans Abidjan) il a eu tort les hommes ne se gouvernent pas avec des bons sentiments.
Ce sont des prédateurs, le chef se doit de montrer qu'il est capable.

En ce sens Ouatarra ne me semble pas à la hauteur. il a baigné dans des officines internationales feutrées de velours rouge, mangé des petits fours dans les salons dorés, le petit doigt relevé, la cravate bien ajustée. Un chef c'est PAS cela! SURTOUT en Afrique.

Cependant je regarde avec intérêt l'évolution des choses.


Le Ouatarra a laissé les institutions internationales palabrer des jours, des semaines et des mois... Comme d'hab, AUCUNE solution!

Les hommes ne se gouvernent pas avec des bons sentiments, des résolutions et des supplications, seule la trique, la peur et la force commande aux hommes. Ne pas trop rêver quand on est adulte.

Le temps des "intellectuels" est passé, Gbagbo n'a plus de fric, son armée sait qu'avec lui, elle ne sera plus payée.

Le Président élu a enfin réalisé que seule l'action personnelle permet de palier aux déni de démocratie.

Ouatarra a laissé son joli costume pour enfiler le treillis Kaki, il a ENFIN quitté son hôtel de luxe pour touristes en mal d'exotisme confortable et à la tête de son armée qui SAIT qu'avec lui, président LÉGITIME elle sera bien payée, il va chasser l'imposteur et enfin prendre la présidence d'un pays complètement ruiné par ce guignol qui n'a rien su en faire en plus de 10 années de règne, même pas protéger ses frontières de l'envahisseur étranger venant en Côte d'ivoire chercher ce qu'ils étaient incapables d'avoir dans leur pays.

Que cela nous serve de leçon!
(rêvons un peu!)

A suivre...
domi 05/04/2011
Bon, voilà, c'est ENFIN terminé!

Ce Gbagbo va à présent aller se réfugier à l'ONU après avoir fait tuer des milliers de pauvres benêts ivoiriens abusés par ses mensonges.

Après avoir stigmatisé les habitants contre ces pauvres blancs français qui travaillent et PRODUISENT en Côte d'ivoire depuis plus de 50 ans!

Les dégâts vont être CONSIDÉRABLES.

Mais bon , c'est fait! Pas trop tôt. Espérons que ce Ouatarra sera plus intelligent et qu'il saura réconcilier et effacer les haines...
J'ai des doutes.
Espérons.

Quand je pense que Boigny ne voulait pas d'armée (juste une garde républicaine) mais un pays prospère et tolérant, voir ce crétin de Gbagbo a fait en 10 ans de ce pays... Quelle catastrophe!
Répondre

Page 1

<< Précédent | Cote d'ivoire| Suivant >>