Le site de la rencontre amoureuse sérieuse.
N°Annonce

Mot de passe

Garder en mémoire

<< Précédent | j'ai retrouvé çà| Suivant >>
29/06/2022
Je trouve cette époque merdique. non pas qu’elle m'étonne non , mais de peurs en craintes on bascule dans un monde sans perspectives , c’est la fin du plaisir.
en effet , il ne faut pas oublier que ma génération a connu la liberté , avant le socialisme , c'est important..
A cette époque , on voulait être riches , on voulait avoir de belles voitures, des postes à responsabilités , des WE à Deauville dans des hôtels de luxe , ou à Cannes au printemps..
Seuls les gens qui avaient réussi voyageaient en avion avec un personnel impeccable, un service délicieux , des hôtesses aux petits soins. On allait dans des pays qui étaient totalement différents, avec un exotisme intact, oui mais çà c'était avant.
Aujourd'hui, passer un WE à Cannes au printemps? t'as un embouteillage de menton à st Tropez , la masse du tourisme mondial a tout tué
T'as l'air d'avoir réussi? , t'es un salaud .. le personnel t'envoie chier " ah il n'y en a plus monsieur" non c'est fermé a partir de 5h".. on charge les avions comme des métros, on te fait même payer le siège dans les Löw cost, les hôtesses font 80 kg et t'as pas intérêt à avoir soif.;
Partout ou tu vas des hordes de dégénérés cherchent du réseau le bras en l'air désespérés de ne pouvoir envoyer de selfie avec un autochtone orthochrone mouarff (oui, en physique, il s'agit des changements de référentiels de la relativité restreinte qui envoient un repère inertiel sur un autre, tout en conservant leur orientation aussi bien spatiale que temporelle, ainsi que l'origine du repère d'espace-temps. Ces transformations sont dites linéaires, propres et autochtones.)
Vous avez compris ?bref l'autochtone déguisé par l'office du tourisme local lui aussi fait un selfie avec le touriste pour faire rigoler ses potes sur Instagram
Donc travailler pourquoi faire? Si tu entends profiter du peu de fric que l'etat te laisse tu es un prédateur de la planète , tu manges un steak frites? salaud ! faut bouffer des graines bios connard ! tu fais la sieste ? c'est ta montre connectée qui te rappelle qu'il faut bouger , ton portable avec ses notifications que c'est l'heure de faire caca ! Tu aperçois une jeune fille apprêtée? HOP! balance ton porc!
un con te fait chier dans la rue? si tu lui dit qu'il est con t'as pas interet qu'il appartienne aussi a une minorité visible ..! sinon t'est raciste ! t'est pas d'accord avec le beaufisme-ecolo-gaucho_vegan-femino_antitout? tu es fasciste voilà!
Alors vous savez quoi? oui moi j'aime les riches voilà! leur compagnie est agréable , ils sentent bon! ils sont élégants , ils manient la perfidie du verbe avec un doigté sublime. leurs femmes sont belles en général , et même quand ils sont homosexuels ils ne militent pas . leurs intérieurs sont confortables et bien tenus par un personnel discret efficace et attentif.
Pourquoi fréquenter la masse populaire? revancharde insatisfaite hanounatisée? inculte et soumise aux diktats des consuméristes acharnés à ratisser la plèbe.. non merci les gars..
Le peuple a toujours été infréquentable , de tous temps! et avec la progression géométrique de la population mondiale ça va devenir intenable!
va falloir acheter des iles les gars plus possible de péter dans la soie!
bon la soie j'aime pas pour les draps , ça glisse énormément , je préfère le coton jersey .
Par contre j'aime bien les gilets de soie , pour la demi saison bien sur, et les chaussettes en alpaga pour l'hiver et les chaussettes "cardinal' pour l'été , avec des chaussures italiennes bicolores , çà donne un petit look maquereau albanais qui fait trembler dans les chaumières , le panama stetson aussi en été , chemisette de popeline japonaise, pantalon beurre -frais à revers , et sur chemise japonaise en soie pour le soir .. çà oui
mais peter dans la soie , a part les végan(les graines forcement) , plus personne ne péte aujourd'hui voyons , sauf au salon de l'agriculture par solidarité avec l'association du cassoulet du sud ouest , le bruit étant couvert fort opportunément par les 'bandas' prévues à cet effet..
Bref, l'élégance est une chose oubliée désormais car si elle est moyenne vous passez pour un vendeur de voitures d'occasion et si elle est parfaite pour un salaud de riche.. bien sur a par Monaco , cannes , ou Rome..
Tout le reste de la Planète s’habille clodo avec des baskets à 1000 euros un téléphone à 2000 des écouteurs à 600 .. largement de quoi se payer une tenue correcte sur mesure.. mais bon c'est l'air du temps faut être
BBF "busy but fair"
MBC " maker but Concerned"
SCSU "straight,Clean,Social,Urban"
sinon tu ne peut plus faire une expo, etre invité en soirée sur un bateau potable , ou avoir ta table de petit déjeuner au Ritz loin de la harpe, ou ton souper chez Lasserre ou boire un cocktail au Crillon , sans passer pour un inspecteur des impots en mission
mais bon faut etre '"branché" bobo cool ou "suggar dady" ..pauvre France
29/06/2022
très agréable...on sent percer la nostalgie du bon vieux temps d'avant...
mais "en même temps" on sourit, sans doute par solidarité générationnelle....
c'est un peu provoc, mais juste comme il sied à un lecteur "d'avant"....
les jeunots n'y retrouveront rien dans ce qu'ils connaissent....Ne peut manquer que ce qu'on a vécu...les papys ont tout juste le droit de rester dans la ligne autorisée pour raconter leur bon vieux temps aux petits enfants...
29/06/2022
ben oui , je ne sais pas si c'est l'Age mais a voir les actualités je suis PERSUADE que c'était mieux "avant"
29/06/2022

En 1943, il y avait encore une certaine tenue à l'hôtel Ritz. Qui vu sa clientèle méritait plutôt alors le nom d'hôtel FRITZ, ceci pouvant expliquer cela. Tout fout le camp, mon bon monsieur.

29/06/2022
arh so ; le Ritz a toujours été exceptionnel..

et quand on voit ce qu'est devenue l'Allemagne 70 ans apres avoir été vaincue , et qu'on regarde la France il est certain que ces gens méritent notre admiration et qu'on les serve a table,
parce que l'experience prouve que nous sommes toujours la 7eme compagnie

(quand je faisais du recrutement j'invitais les candidats a un petit déjeuner au Ritz )
j'aime la verrière ouverte l'été (comme chez Lasserre) ,
07/07/2022
Citation:
va falloir acheter des iles les gars plus possible de péter dans la soie!
Il en reste, et à des prix abordables :

https://www.20min.ch/fr/story/sept-iles-privees-accessibles-a-presque-tous-les-budgets-760453781166

07/07/2022
encore moins cher...il reste des isolats terriens où on peut trouver des voisins avisés où on se choisit sans en avoir l'air.
Des anglais qui cuisinent, des allemands cultivés et cool, bios au naturel, des français solidaires fuyant la fourmilière agressive...Eviter les côtes bien sûr où tous les bobos se retrouvent et font exploser les prix de zones pourtant menacées par la montée des eaux.
On voit avec plaisir des grappes de gamins éduqués déambuler paisiblement en attendant l'autocar du retour journalier ou hebdomadaire.
Mais les assos qui nous aiment moins que le reste du monde veillent: on commence doucement à introduire du "mineur non accompagné", suivra du regroupement familial, de l'insécurité, bref la vraie vie quoi...
Pour parer à cela, on se regroupe par hameaux, par assos, par échanges divers...
les délinquants ou apprentis délinquants préfèrent les villes moyennes pour le "bizness" ...ils faut bien qu'ils puissent concurrencer les cachous des pharmacies... il serait temps que la sécu comprenne que pour tenir la société il faudra rembourser la dope ....privée
07/07/2022
ben voila bienvenue dans la france pourrie
25/07/2022
Salut y a pas a dire, ce vieux Bouc d'Alex tient de mieux en mieux le route...Un régal
25/07/2022
merci l'ami
Répondre

Page 1

<< Précédent | j'ai retrouvé çà| Suivant >>