Le site de la rencontre amoureuse sérieuse.
N°Annonce

Mot de passe

Garder en mémoire

<< Précédent | Hier sur M6 CAPITAL| Suivant >>
06/02/2012
Qiui a regardé cette emission?

Au moins la première partie avec le retour du franc et les objections de Marine la blonde divorcée... Aux grandes guiboles.

Theo, t'es un sacré cachotier
06/02/2012
Personne n'a regardé cette fiction économique? Holala, vous filez un très mauvais coton les velus!
06/02/2012
Déjà traité de façon magistrale par Groland.

Voir YouTube : groland retour franc

Ou bien cliquer ici.

06/02/2012
Citation:
Theo, t'es un sacré cachotier
Désolé Domi mais je ne regarde pour ainsi dire jamais la télé. Hier soir n'a pas échappé à la règle.
On peut pas être sur Affection et sur M6 en même temps !

Nan ! Je sais pas pourquoi mais la télé me déprime. Le manque d'habitude sans doute.

Un jour j'ai essayé de zapper comme un dingue et je ne suis tombé que sur des khonneries. Je ne dois pas avoir de chance.

Perso, quand je veux m'informer je viens ici. C'est moins ch.iant !
07/02/2012
Ha bon? moi de temps en temps au moment des elections je la regarde bien que souvent deçu car cela reste tres conventionnel.

Sinon sauf pour les films je ne la regarde plus du tout non plus. Les series amerloc m'exaspèrent les trucs people j'ai passé l'âge, parfois les reconstitutions historiques mais alors pas avec des acteurs connus pasque là je me marre carrément, même si sur l'échafaud.

Cette émission capital est un peu trop dans l'excès mais parfois j'aime à la regarder.

Celle ci était destinée à refiler la trouille aux vieux boucs genre Alex façon de dire sans l'euro vous allez être ratatinés pire que la tronche que vous apercevez chaque matin en vous rasant avec ou sans faire risette!

Marine leur a bien cloué le bec en démontrant qu'un pays de 60 millions de personnes c'était pas vraiment dans les seules pattes de 10 ou 15 nuiseux boursicotant sur les dos des benêts qui épargnent.

C’était intéressant en tout cas

Mais, vu que personne ici ne l'a regardée, n'en parlons plus.

07/02/2012
J'ai regardé cette nuit la visite de Marine à la Réunion , c'était vraiment génial, vivement qu'elle prenne un vol politique....
08/02/2012
Citation:
J'ai regardé cette nuit la visite de Marine à la Réunion , c'était vraiment génial,


NORMAL, car avec elle...Le tiroir caisse pour les oiseaux des iles... TERMINE!

Pas trop tôt!
08/02/2012
Vivement qu'elle vienne la minette en Martinique.. J'ai un lit picot et quelques chants grégoriens d'époques, de la bière , des saucisses du boucher elle en repartira en boitant, assurément... Ou alors elle rencontre un soir Biwonelapouwtre, pour causer en profondeur de ses convictions
08/02/2012
Elle ne viendra pas Dimi ou si elle a ses 500 signatures ce dont je doute. Donc sure d'être remboursée, car elle fera largement plus de 20% au 1er tour.

Déja qu'elle se propose de redresser ce pays qui se barre en quenouille, si en plus elle doit se ruiner pour une tripotée de cloportes haineux rêvant de Père Noël pillant les riches pour leur distribuer des jouets!

Faut quand même pas trop demander. Ce n'est qu'une faible femme... Ca se voity au premier coup d'oeil!

La preuve ICI pour les courageux. Ça dure 1H30! Ca c'est de la femme punaise. Elle va te les refiler TOUS à un crochet de boucher et grave en plus. Ils le savent et sont morts de trouille.

Y a que les vieux boucs retraités pour ne pas la prendre au sérieux. Y sont un peu séniles et resté au temps de leur jeunesse perdue a jamais.

Crois tu qu'elle sache bien faire la pâte à gaufres?
Répondre

Page 1

<< Précédent | Hier sur M6 CAPITAL| Suivant >>