Le site de la rencontre amoureuse sérieuse.
N°Annonce

Mot de passe

Garder en mémoire

<< Précédent | une petite revolution çà vous tente?| Suivant >>
alex 16/09/2023
on ne vous demandera pas votre avis

La politique énergétique ,pour cacher la au chat , enfin dévoilée..
Voilà qu’une polémique se met en place sur l’augmentation drastique des tarifs de l'électricité en France..
L'augmentation prévue en janvier sera t-elle de 10 ou 20%?

Un ami , “Edouard de Sourecesur” m’a confié une projection , Les tarifs de l'électricité augmenteront à un rythme soutenu de 15% par an minimum et ce jusqu'en 2030..
Pourquoi ? c’est que la France veut devenir le fournisseur principal d'électricité en europe, et ce au prix fort.. Voilà la raison..
Aucune transformation écologique n’a pour vocation première de lutter contre le réchauffement climatique , mais à générer des ressources et accessoirement des emplois..
vous voulez un exemple? si vous installez des panneaux solaires sur votre toit , vous avez de l'aide , si vous les installez dans votre jardin non. Pourquoi? les emplois.. Donc on vous fait payer plus cher l'accès au solaire pour des emplois , pas pour limiter le réchauffement climatique .. capito?
eh bien c’est pareil pour tout.. si les voitures chinoises sont moins chères , tant mieux pour la planète pensez vous? hé bien non on va les barder de droits de douanes. Donc la priorité reste le pognon..
quand on sait ça ça va mieux?.. on culpabilise moins ..?

Bon maintenant que le “prétexte” écologique est évacué , parlons de la révolution qui va venir.. oui , oui çà va venir a tel point que les politiques commencent à anticiper le mouvement (comme Roussel) pour se positionner comme leader alors que celle ci sera de droite
oui une révolution de droite qui va commencer avec les agriculteurs(a qui on veut sucrer le gasoil professionnel )..suivie par les travailleurs pauvres des campagnes , puis de l’ensemble des frustrés de la retraite ..et des désespérés de la hausse des prix..
bon poutine n’y est peut être pas pour rien , bien entendu..
je vous encourage à faire des conserves et des stocks, ça risque de durer ..et les prix vont encore flamber jusqu'à la fin de l'année.
djenie à l'idée  19/09/2023
je m'interroge, tu me troubles mon colonel...
L'argent serait donc le moteur de toute chose, de tout destin ?
Et la tendresse b.rdel ?
alex 19/09/2023
ah , l'argent ne représente pas que le fait d'accumuler,
C'est la la seule clef de la liberté..
On ne peut vivre libre qu'une fois riche ..
j'entends par là vivre le fait d'etre conscient de ses besoins réels , de pouvoir les mettre en œuvre et ce sans passer son temps a bosser pour en acquérir le droit..
Le piège est perfide , car si devenir riche est une gageure , le rester est beaucoup plus subtil ,,certains passent leur temps a vouloir devenir plus riches ce faisant ils perdent leur liberté. D'autre pensent qu'etre riche c'est consommer ou acheter ce que les autres convoitent , ils confondent les manifestations d'envie
avec de l'admiration..
Bref , c'est tres difficile d'etre libre , mais c'est vers çà qu'est tendue l'humanité, la seule solution des gens incapables d'etre libres c'est d'aller vers l'amour , ce qui finit d'achever de les couvrir de chaines..

Bonne chance a tous
djenie à l'idée  19/09/2023
pour la liberté et son prix, on peut en disserter longtemps....ton analyse est assez réaliste.
je suis néanmoins étonné que l'aspect chimie cervico hormonale de l'amour n'ait pas suivi .... tu es à la fois désespérant et souriant sur la chose.... .

alex 19/09/2023
oui on Pourrat envisager l'aspect chimio hormonal sz l
Répondre

Page 1

<< Précédent | une petite revolution çà vous tente?| Suivant >>