Le site de la rencontre amoureuse sérieuse.
N°Annonce

Mot de passe

Garder en mémoire

<< Précédent | Je peux avoir une réponse?| Suivant >>
15/06/2004
Message envoyé à 11h34 par e-mail:

"Bonjour,

C'est Maxou-226183.
J'apprends que la suppression du forum "test à la kon" a été demandé.
Je souhaiterai en connaître les motivations.

Merci par avance"

Je serai curieux de savoir pourquoi on décide brutalement de virer un vieux forum dont tout le monde se foutait.
Sauf qu'il dénonçait les petits jeux de Tarentino sur le site. Jeux avérés et exacts.

Il n'y a là aucune attaque ciblée. Juste une question restée sans réponse...

Edit: message envoyé à moderatrice@affectionplus.com
16/06/2004
"Est ce que là c'est pas plus sympa x4 ??"

Je n'ai porter aucun jugement mais parler de conséquences!
16/06/2004
c'etait bien ce que j'avais compris
16/06/2004
il y avait deux critères qui ne respectaient pas la net etiquette dans le forum supprimée
"tarentino lamentable"

/forum/netetiquette.html
Citation:

"Les propos diffamatoires ne sont pas toléré"

Evitez de "descendre en flammes" des membres de la liste car les Forums sont "publics" et censés être des lieux d'échanges constructifs. Traitez les membres de la liste comme vous aimeriez que l'on vous traite.

Personne n'a encore demandé la suppression du forum "acharnement" mais je viens de le lire, il semble qu'il s'agisse d'un gros coup de gueule de Tarentino mais sans citer personne.

Vous pouvez cliquer sur la croix rouge en precisant vos motifs de suppression.

16/06/2004
""Les propos diffamatoires ne sont pas toléré"

Evitez de "descendre en flammes" des membres de la liste car les Forums sont "publics" et censés être des lieux d'échanges constructifs. Traitez les membres de la liste comme vous aimeriez que l'on vous traite."

Sur le mien tout cela a ete toléré, ainsi que l'apolobie de la délation.

MAIS,J'EN REFUSE la suppression,L'écrits doivent rester!
16/06/2004
Monsieur Affection, MA réponse à MOI : ce n'est pas dans mes habitudes de me servir de la croix rouge.

Vais pitête penser à changer mes habitudes.

Net étiquette :

"Les propos diffamatoires ne sont pas toléré"

totalement d’accord, mais je n’en ai pas vu.
Ce n’est que mon avis perso.

16/06/2004
"Sur le mien tout cela a ete toléré, ainsi que l'apolobie de la délation."

Une besse de vue comète.Chausse tes lunettes et relire
16/06/2004
Citation:
Nous avons préféré supprimer le forum de Maxou "Tarentino lamentable" car il n'apportait pas une bonne ambiance sur ce site.

Depuis que tu as crée "reglement de comptes" on t'avais tous prevenu à l'epoque que ça allait degenerer mais par rapport à tarentino, il a droit à des privileges speciaux parce que c'est lui et que tu lui a filé une moderation ?? regulierement dans "reglement de comptes" il y a des attaques sur diff personnes et les noms ne sont jamais cachés ET vous ne censurez les forums que rarement alors pourquoi pour lui c'est plus rapide ? pourquoi quand c'est xiane ou moi par exemple ça reste plusieurs jours sinon semaines avant que tu ne reagisses Alexis ? elle est passé où ta legendaire objectivité qui nous a tous charmé au depart avant que tarentino arrive faire son bordel sur ton site ? c'est parce qu'il nous piratait les messageries que tu l'as bombardé modo sur le forum internet où il donne des conseils qui ne tiennent pas la route ? (voir par exemple son forum sur les virus où j'ai du donner la demarche à faire pour eviter de se faire contaminer grace à ses conseils)
Le probleme n'est pas que les modos postent dans les forums ou pas et on te l'a assez prouvé à l'époque, le probleme est que MAINTENANT sur affection ça marche à deux vitesses et ça c'est dommage
16/06/2004
Elfe Noir - 1110003 * Publié le 16/06/2004 à 00:22
--------------------------------------------------------------------------------
"Sur le mien tout cela a ete toléré,

tres bon exemple d'autant plus que là j'etais de la partie
Pourquoi lui ça a été toléré et pourquoi pour tarentino il a été supprimé alors que maxou ne faisait que de dire la verité ?
16/06/2004
Désolé Alexis, je ne marche pas aux justifications que tu présentes. Dans les deux fils concernés il peut y avoir des propos diffamatoires et il peut y avoir une descente en flamme de certaines personnes, qu'elles soient nommés dans les fils ou pas!

D'autre part le fil de Maxou avait l'intérêt de présenter des arguments qui peuvent tenir la route pouvant mettre en doute la crédibilité d'un individu quant à son impartialité sur ce site, dans le but d'évoluer petit à petit vers certaines vérités. L'interruption de ce fil a fait noyer tout ce processus qui était tout à fait fondé.

Et je me permets de m'interroger à nouveau sur le fait qu'il y aurait deux poids et deux mesures dans la gestion des forums!
17/06/2004
Je m'absente et je contaste que c'est pire qu'avant, et qu'il y a toujours le même énergumen au milieu des discussions, et toujours deux poids et deux mesures.
19/06/2004
Citation:
Pourquoi lui ça a été toléré et pourquoi pour tarentino il a été supprimé

utilisation de la croix rouge.

19/06/2004
20/20

Je veux mon argent !!!

du privilège plus
21/06/2004
Citation:
utilisation de la croix rouge

ok
22/06/2004
mr et mme affection je suis desolée mais un forum c'est fait pour parler,les modos doivent se contenir et pas giclée ce qui leurs plaisent pas ..
je trouve incroyable de virer maxou, tout le monde peut prendre la parole je suis moi méme modo sur un autre site je respecte tout le monde....
prendre le camp de l'un ou de l'autre .fait un mauvais esprit sur le site...
il faut respecter tout le mondes!!!!!!
22/06/2004
Citation:
A se demander qui pollue plus le site

bonne question
22/06/2004
Citation:
A se demander qui pollue plus le site

On fait un concours ?
24/06/2004
Moi
24/06/2004
Ah, je reconnais que tu te places en challenger...
27/06/2004
Drôle d'idée de ranger les loups dans la bergerie ......
serait ce une sorte de pacte ?
Tu me files ça et je t promet que .....
24/03/2005
Article 9
Répondre

1 | 2 | Page 3

<< Précédent | Je peux avoir une réponse?| Suivant >>