|
Ici les papilles gustative sont cajôlées, aimées, choyées.... établissement: |
Et voici la merveilleuse recette du jour La bombine ardéchoise |
Et voici la fantastique recette du jour SAUMON ET SA SAUCE CHAMPENOISE |
Et voici la recette de la volaille dominicale Poulet au thym aux rattes confites à l’ail rose |
Comme xiane n'est pas là ce matin et que donc personne ne descendra en flammes ma recette...je me suis mis en RTT. Prochaine recette demain. |
Et voici la formidable recette du jour Floutes jurassiennes |
Et voici la splendide recette du jour Cuisses de canard à la Normande |
Et voici la fameuse recette du jour SUPRÊMES DE PINTADE AU CHAMPAGNE ET PETITS CHAMPIGNONS |
Et voici la merveilleuse recette du jour RECETTE WELSH DE CH'NORD |
Et voici la recette de la volaille dominicale Poulet à la landaise |
Et voici la fameuse recette du jour Le farci vendéen |
Et voici la fantastique recette du jour Galette de pommes de terre au lard |
Et voici la formidable recette du jour RECETTE CARBONNADE FLAMANDE DE 7 HEURES |
Et voici la splendide recette du jour Potée légère au chou, carottes et saucisse de Morteau |
Et voici la merveilleuse recette du jour Bourguignon breton |
Et voici la recette de la volaille dominicale Pyramide de foie gras aux lentilles et caille |
Et voici la formidable recette du jour Floutes jurassiennes |
5 ANS DE BONS ET LOYA |
15 ans de bons et loyaux services ça fait beaucoup. Aussi j'ai décidé d’arrêter. Je ne voudrais pas mettre en ligne la recette de trop. Je vous fais donc mes adieux |
Je repasse juste pour te remercier, Jepe. Une recette chaque jour, mais plus encore jamais un mot d'agressivité quelque soit le thême évoqué. A mon sens, tu es un sage. Respect. |
Je t'ai lu des années durant. Combien de fois me suis-je inspiré de tes recettes ? Les mots qui peuvent te caractériser ? Constance, fidélité,.... Où que tu ailles, quoique tu fasses, sois heureux. |
|
<<Première | <Précédente | 1418 | 1419 | 1420 | Page 1421
|
|