|
Ben oui! j'me sens délaissé et j'm'ennuie. En plus l'hiver arrive, c'est pas drôle! J'vais encore être obligé d'écrire un bidule de science-fiction pour m'occuper Dimanche Pis j'ai pas le moral. Enfin il est dans mes souliers. Vous me conseillez QUOI? |
Des promesses toujours des promesses mais en fait je sens que je vais m'ennuyer encore! En plus y fait froid et PERSONNE pour me rechauffer! |
c'est vrai Gladys! toute façon j'suis trop 'fréle' et surment pas la 'compagnie' qu'il lui faut... J'donne mon ticket a Reiyelle |
l'indre et loire c'est tout de même plus près que la normandie! Pis me bousculez pas que diable, a mon âge on prends son temps! |
Citation: Moi qui m'attendais a recevoir 20 N° de tel MINI me disant appelle moi mon gros loulou je vais m'occuper de toi dans la tendresse de mes bras chauds doux et soyeux. Hé ben, même pas!
.... |
J'm'ennuie! Pour une fois que c'est pas long, je compatis.... |
Citation: J'm'ennuie!
ça y est !! domi a commis l'erreur fatale de relire ses propres contrib' |
Ton silence en dit long Nova Domi mi mi |
mdrrrrrrrr divby
|
|
|
Toutes des sans coeur. NA! |
Pire que ça! |
Vous la peureuse qui n'avez même pas de lecteur de K7 ça suffit! n'en ajoutez pas hein? Contentez vous de déprimer sur les journées sans fin sans jolie musique. NA! |
|
Pleure pas Mon Yaourt !!!! |
allez faites pas votre 'bouguons' Domi... j'suis pas jalouse |
Pfff la jalousie n'a RIEN à voir là dedans. Si elle veut, elle vous expliquera, c'est vraiment sans importance. Parfois les gens sont étranges. Pov mamy nova. |
moi qui vous fesais de beaux bisous! z'avez méme pas remarqué... gouja ! ça m'aprendra a vouloir donner d'la tendresse pas grave j'en ai a r'vendre... |
Snady! alerte, Dora annonce qu'elle part aidez moi a la retenir, meric!! |
Citation: Dora annonce qu'elle part aidez moi a la retenir, meric!!
Dora, on ne peut plus vivre sans toi, c'est la fin des forums et de la vie |
|
1 | 2 | Page 3
|
|