|
Ben oui! j'me sens délaissé et j'm'ennuie. En plus l'hiver arrive, c'est pas drôle! J'vais encore être obligé d'écrire un bidule de science-fiction pour m'occuper Dimanche Pis j'ai pas le moral. Enfin il est dans mes souliers. Vous me conseillez QUOI? |
"Ah oui je le connais. Mais aucun lien de cause à effet" <======== dommage, le revolver était une arme adroite pour passer l'arme à gauche... |
Ah non joffrey! s'occuper de 60 millions de pékins joyeux JAMAIS contents PAS QUESTION! C'est au dessus de mes forces! Merci Mesdames pour vos délicates attentions j'en attendait pas tant. (Les mecs vous le croirez pas, mais y en a PAS UNE qui m'a proposé le petit câlin ravigorant!) Pat a prétexté la grève dans le port de Bastia, rayielle m'écrit que c'est bien fait pour moi mais qu'elle se marre comme une perdue de mes posts débiles et les autres c'est du même tonneau. Moi qui m'attendais a recevoir 20 N° de tel MINI me disant appelle moi mon gros loulou je vais m'occuper de toi dans la tendresse de mes bras chauds doux et soyeux. Hé ben, même pas! Je sens que je vais ENCORE m'ennuyer grave ce WE! Pov Domi.  |
pôv Domi si j'étais libre ce Week End j'vous aurai p'etre proposé un GROS calin mais j'suis pas libre |
Citation: Moi qui m'attendais a recevoir 20 N° de tel MINI
ke des touches pipi ici !!! pov domi !!! |
Citation: Et si on parlait de la Corse ?
Et des racailles qui viennent de Corse |
" que des touche pipi" MALOTRU! puisque c'est comme ça j'm'en vais... |
Citation: pôv Domi si j'étais libre ce Week End j'vous aurai p'etre proposé un GROS calin
Mais il n'est pas jaloux Domi |
Des promesses toujours des promesses mais en fait je sens que je vais m'ennuyer encore! En plus y fait froid et PERSONNE pour me rechauffer! |
c'est vrai Gladys! toute façon j'suis trop 'fréle' et surment pas la 'compagnie' qu'il lui faut... J'donne mon ticket a Reiyelle |
l'indre et loire c'est tout de même plus près que la normandie! Pis me bousculez pas que diable, a mon âge on prends son temps! |
Citation: Moi qui m'attendais a recevoir 20 N° de tel MINI me disant appelle moi mon gros loulou je vais m'occuper de toi dans la tendresse de mes bras chauds doux et soyeux. Hé ben, même pas!
.... |
J'm'ennuie! Pour une fois que c'est pas long, je compatis.... |
Citation: J'm'ennuie!
ça y est !! domi a commis l'erreur fatale de relire ses propres contrib' |
Ton silence en dit long Nova Domi mi mi |
mdrrrrrrrr divby
|
|
|
Toutes des sans coeur. NA! |
Pire que ça! |
Vous la peureuse qui n'avez même pas de lecteur de K7 ça suffit! n'en ajoutez pas hein? Contentez vous de déprimer sur les journées sans fin sans jolie musique. NA! |
|
1 | Page 2 | 3
|
|