<< Précédent | | Adresses e-mail ? | | Suivant >> |
---|
Une amie m'envoie son adresse e-mail en bal et je lui réponds lui communiquant la mienne. Lorsque nos messages respectifs nous parviennent, il ne nous reste plus que le pseudo suivi de".fr" ou ".com". Anomalie ? ![]() | ||
Je voudrais savoir si l'on ne peut plus donner son adresse à son correspondant,alors que nous conseille affection pour donner suite à nos échanges? | ||
Je ne pense pas que tout le monde du moins tous les gens de site soient des pervers ou des plaisantins, alors ne condamnez pas toutes les personnes, il ya des personnes serieuses comme nous autres alors;;;;;;;;; | ||
Citation: ![]() En d'autres termes, nous sommes tous adultes et responsables, aussi laissez nous la liberté de bien ou mal choisir et veillez vous-mêmes au suivi de certaines fiches, principalement lorsque l'on voit une jeune femme apparaitre sous plusieurs pseudos avec les mêmes traits.... | ||
Citation: Comme chacun peut le lire, il semblerait que mon adresse e-mail soit incomplète alors que je l'avais parfaitement rédigée ! A quoi sert-il d'être Aff + ??? ![]() | ||
| ||
Citation: Je sais bien mais est-ce normal ? Quand on prèche la clarté, on l'applique ! ![]() | ||
Citation: ça sers a chauffer la carte bleue ![]() | ||
vous pouvez vérifier le message que vous envoyez dans votre liste de messages envoyés par contre, les messages que vous recevez de membre non privilège ont leurs adresses emails tronqués | ||
cette fois ci c'est pour eviter aux etourdis qui clique sur "repondre" sans effacer leur email de devoiler involontairement leur email | ||
Ce qui est pour vous dire que vous vous comportez en papa..et mettez les utilisateurs sous tutelle... Je pense que ce n'est pas la meilleure méthode de supprimer les émails indésirables...Votre méthode actuelle infentilise les utilisateurs de votre service...Les utilisateurs sont des adultes et ont toute la responsabilité de leur messagerie et des messages..Alors pourquoi agir de la sorte comme si papa nous disait quoi faire ..ce qui est bon pour nous ou non..merci.. | ||
![]() | ||
| ||
on a fini par me traiter de menteur.. et d'autres mots... car par absence d'adresse mail demandé... on m'a dit que je n'étais pas sérieux.. que je me moquais des sentiments... VOus détruisez le sens meme de votre site.. Je pense que vous devez etre sadique ... End | ||
| ||
je ne l'avais pas remarquée | ||
![]() ![]() | ||
| ||
Citation:oui reflessissont ........ que pouvons nous faire sous Meetc par exemple sans payer ???? je crois juste regarder , et encore meme ça c'est payant je crois ..... enfin pour les messieurs ......... parceque pour les dames non ...... ils ont rien trouvé de mieux pour faire casqué ????? on invite les dames et les messieurs payent un maximum ...... Ben moi suis content ici ..... Les gratuits ont des acces , et les payants en ont plus . normal .......... Merci a affection pour sa politique egalitaire Hommes-Femmes .... | ||
Citation: ![]() Cherche pas ma couille ! C'est la bite qui cause !!! T'as les gonziers allumés par l'envie qui s'précipitent sur la CB, matière à allumer la mèche ! Faut y aller à la bigorgne ! A la croyance d'la chair ! A la pameur ! ![]() Au rêve marchand du frisson! d'la belle ! Oh mon seigneur! J'm'Ariane à tes Solal, mon prince ! ![]() | ||
Citation:C'est vrai, et en plus elles se pleignent encore de l'égalité de droits.... pffff ![]() au moins ici tout le monde est considéré pareil. bravo affection ![]() | ||
| ||
1 | Page 2 | 3 | 4 | 5 | Suivante> | Dernière>> | ||
<< Précédent | | Adresses e-mail ? | | Suivant >> |
---|