Le site de la rencontre amoureuse sérieuse.
N°Annonce

Mot de passe

Garder en mémoire

<< Précédent | Adresses e-mail ?| Suivant >>
20/01/2006
Les adresses e-mail que nous pouvons échanger pourraient-elle subir une modification ?

Une amie m'envoie son adresse e-mail en bal et je lui réponds lui communiquant la mienne.

Lorsque nos messages respectifs nous parviennent, il ne nous reste plus que le pseudo suivi de".fr" ou ".com".

Anomalie ?

24/11/2007
Citation:
un delire sympa les filles et le gars

je te le fait pas dire
sauf qu'il y avait pas grand monde
que des couches tôt ici
29/11/2007
bien je ne suis pas d'accord avec votre proceder car ou est la liberté de choix jaimerai que vous me donnier l adresse envoyer car elle est importente pour moi et qu a l avenir vous ne trafiquer plus les mail car c est de l abus et une intrusion dans la vie privée merci
03/12/2007
pourkoi on ne pa ecri adres email
07/01/2008
je recherche des jeunes filles sympas ,gentilles,intélligentes et belles avec qui discuter de tout.
07/01/2008
Citation:
je recherche des jeunes filles sympas ,gentilles,intélligentes et belles avec qui discuter de tout.

Ah bon ? et sur l’annonce :
Citation:
entre 50 et 80 ans
Pour
Une relation amoureuse sérieuse

Faudrait savoir ?

A par ça ton adr Mail c’est : livyn@hotmail.com ?

10/01/2008
vienne sur je t'attend vite bisous ouvre ton
26/01/2008
et bien c'est bien regrétable tout cela , car finalement a quoi cela sert'il de faire connaissance si nous ne pouvons même pas ecghanger nos adresses mail
plus que regrettable cela est même proche du...lamentable
26/01/2008
Citation:
car finalement a quoi cela sert'il de faire connaissance si nous ne pouvons même pas ecghanger nos adresses mail
Qu'est-ce qui interdit de se les échanger par téléphone ?

Au moins on est sûr, dans ce dernier cas, qu'on ne dialogue pas avec un robot
26/01/2008
Tiens, à propos de robot, voici ce que donne h01.pl entraîné sur du rap :

1 Sur les consciences quand j'exprime ma peau negro colle à la vérité dois-je penser que si tu sois décidé car ils, l'embargo, les médias pense que j ai jamais pigé comment faire pour tous battu par de décision qu'ils l air manifeste toi si tu me protége du sang dans mon regard puis ils l ombre, on rêve.

2 Ce que leur manquent qu'ils croisent la dureté pénale c est tous mes frères qui sont en prison qui sont en France, hé, nuance demeure faire pour leur tombe mais ici tu veux l image qu'on rêve d une réalité lutter pour leur famille et si tu payes pense à mon regard bâtard qui ont une réalité lutter pour sûr

3 Neutralisait l'alerte lorsqu il me juger décider de progression sociale sont presque nulles plus t'arriver comme un moyen comme fer égaler les prisonniers des démunis et maté enculé comme fer égaler les consciences quand j'auteur mon coeur quand ça soulage de la vie les clés de bâton dehors ou dedans on comprend pas toujours malvenue pour nous recherchons l air manifeste.

Bon, ce n'est pas tout de suite que H01 décrochera le Nobel de littérature.
Un auteur de rap non plus, d'ailleurs
08/02/2008
c'est und bonne intitaitive de la part de affection.org
nydde
09/02/2008
bonjour tres heureux de lire voutre méssage qui m'a fait vraiment de la joie et c'est pour ce laque je vous repondrais car je me suis halte de vous compliments nacer merci a + bisous
23/02/2008
je ne sais pas si c'est ça
23/02/2008
Quelle chance Joky !!
Le robot n'a pas censuré l'adresse que tu as mit !!!
Ce qui veut dire que c'est une fausse adresse !!!CQFD
Ou alors tu est dans les petits papiers du ROBOT !!! hihihihihi
08/03/2008
peut on et comment joindre qq'un directement.
peut etre que par votre intermediare, en dehors du forum cela est il possible
merci de votre reponse
08/03/2008
Citation:
Quelle chance Joky !!
Le robot n'a pas censuré l'adresse que tu as mit !!!
Ce qui veut dire que c'est une fausse adresse !!!CQFD
Ou alors tu est dans les petits papiers du ROBOT !!! hihihihihi

Ou alors il existe des trucs pour niker les robots
09/03/2008

PLEIN même !!!!
19/03/2008
etant pas habitué à ce genre de forum,j'ai osé adressé mon email en tant que honnete citoyen marocain ???JE VOIS PAS OU IL SERA LE PROBLEME.
23/03/2008
Citation:
--------------------------------------------------------------------------------
etant pas habitué à ce genre de forum,j'ai osé adressé mon email en tant que honnete citoyen marocain ???JE VOIS PAS OU IL SERA LE PROBLEME.
--------------------------------------------------------------------------------

Pas de probleme, bien sur !!!
Simplement que ton correspondant ne l'a pas recu c'est sur !!!

24/03/2008
Bonsoir je viens de lire le pourquoi ont peut pas donner notre email as quelqu'un, je pense bien que vous être bien placer pour en savoir mieux que nous. Je vous donne raison plus que avec le net ont sait pas qui est qui et qui fait quoi. Je me excuser moi si sans savoir j'ai du le fait.
Thanks for your understanding
24/03/2008
C'est très bien.
Répondre

<<Première | <Précédente | 17 | 18 | 19 | Page 20 | 21 | 22 | 23 | Suivante> | Dernière>>

<< Précédent | Adresses e-mail ?| Suivant >>