<< Précédent | | Adresses e-mail ? | | Suivant >> |
---|
Une amie m'envoie son adresse e-mail en bal et je lui réponds lui communiquant la mienne. Lorsque nos messages respectifs nous parviennent, il ne nous reste plus que le pseudo suivi de".fr" ou ".com". Anomalie ? ![]() | ||
Citation: ![]() ![]() sauf qu'il y avait pas grand monde ![]() que des couches tôt ici ![]() ![]() | ||
| ||
| ||
| ||
Citation: Ah bon ? et sur l’annonce : Citation: Faudrait savoir ? ![]() A par ça ton adr Mail c’est : livyn@hotmail.com ? ![]() ![]() | ||
![]() ![]() | ||
plus que regrettable cela est même proche du...lamentable | ||
Citation:Qu'est-ce qui interdit de se les échanger par téléphone ? Au moins on est sûr, dans ce dernier cas, qu'on ne dialogue pas avec un robot ![]() | ||
1 Sur les consciences quand j'exprime ma peau negro colle à la vérité dois-je penser que si tu sois décidé car ils, l'embargo, les médias pense que j ai jamais pigé comment faire pour tous battu par de décision qu'ils l air manifeste toi si tu me protége du sang dans mon regard puis ils l ombre, on rêve. 2 Ce que leur manquent qu'ils croisent la dureté pénale c est tous mes frères qui sont en prison qui sont en France, hé, nuance demeure faire pour leur tombe mais ici tu veux l image qu'on rêve d une réalité lutter pour leur famille et si tu payes pense à mon regard bâtard qui ont une réalité lutter pour sûr 3 Neutralisait l'alerte lorsqu il me juger décider de progression sociale sont presque nulles plus t'arriver comme un moyen comme fer égaler les prisonniers des démunis et maté enculé comme fer égaler les consciences quand j'auteur mon coeur quand ça soulage de la vie les clés de bâton dehors ou dedans on comprend pas toujours malvenue pour nous recherchons l air manifeste. Bon, ce n'est pas tout de suite que H01 décrochera le Nobel de littérature. Un auteur de rap non plus, d'ailleurs ![]() | ||
nydde | ||
| ||
| ||
Le robot n'a pas censuré l'adresse que tu as mit !!! Ce qui veut dire que c'est une fausse adresse !!!CQFD Ou alors tu est dans les petits papiers du ROBOT !!! hihihihihi ![]() | ||
peut etre que par votre intermediare, en dehors du forum cela est il possible merci de votre reponse | ||
Citation: Ou alors il existe des trucs pour niker les robots ![]() | ||
![]() ![]() ![]() | ||
| ||
-------------------------------------------------------------------------------- etant pas habitué à ce genre de forum,j'ai osé adressé mon email en tant que honnete citoyen marocain ???JE VOIS PAS OU IL SERA LE PROBLEME. -------------------------------------------------------------------------------- Pas de probleme, bien sur !!! Simplement que ton correspondant ne l'a pas recu c'est sur !!! ![]() | ||
Thanks for your understanding | ||
| ||
| ||
<<Première | <Précédente | 17 | 18 | 19 | Page 20 | 21 | 22 | 23 | Suivante> | Dernière>> | ||
<< Précédent | | Adresses e-mail ? | | Suivant >> |
---|