Le site de la rencontre amoureuse sérieuse.
N°Annonce

Mot de passe

Garder en mémoire

<< Précédent | Adresses e-mail ?| Suivant >>
20/01/2006
Les adresses e-mail que nous pouvons échanger pourraient-elle subir une modification ?

Une amie m'envoie son adresse e-mail en bal et je lui réponds lui communiquant la mienne.

Lorsque nos messages respectifs nous parviennent, il ne nous reste plus que le pseudo suivi de".fr" ou ".com".

Anomalie ?

27/01/2009
j ais peut etre rencontre l'ame soeur et j'aimerais correspondre avec lui par comment faire si je n'ais pas son
06/02/2009
je trouve cela nul que vous censuriez les adresse mail, dommage j'aimais bien ce site mais si vous faite barrage ce n'est plus la peine que je vienne
16/02/2009
salut a tous
03/03/2009
ok avec toi re rappel
13/03/2009
ce n'est que par manque d'information
25/03/2009
Merci pour toute cette precision et c'est très important de nous proteger contre les pirates surtout.
Cordialement Zephirin
28/04/2009
laisser l'eau coule nous somme au 21 siecle pas au 4ieme
pour surnomme l'affection il faut l'avoir
30/04/2009
alors sans adresse email et sans tel les gens se rencontrent comment?? encore un bissness pour faire payer davantage les gens
30/04/2009
"alors sans adresse email et sans tel les gens se rencontrent comment?? encore un bissness pour faire payer davantage les gens"

Ils poussent mm le vice jusqu'à te faire payer et te bannir!!!
30/04/2009
03/05/2009
salut sa va bien .
16/05/2009
ok pour ça , mais empecher certaines et certains d'envoyer leur mail dans une reponse , ça par contre ça semble de la paranoia
16/05/2009
ah oui c'est du capitalisme!!!il faut tout payer!!!même les sentiments sont capitalisés par les affectinnautes
24/06/2009
Citation:
--------------------------------------------------------------------------------
encore un bissness pour faire payer davantage les gens
--------------------------------------------------------------------------------

Peut etre, mais un site coute, vous avez jamais pensè a cela? Qui va payer les servers? Et le personnel? ETc....
Les affections + - les payants - sont just 0.1% - environ 2000 sur 2 million d'utizateurs.
02/07/2009
j'ai eté abonné mais alors...vous voulé que nous payios jusqua quelle periode? je suis fatigué passé de bon moments
02/11/2009
une logique parfaite de supprimer les emails suis d'accord
04/11/2009
oui c'est une bonne chose et une bonne initiative !! pour se défaire des annonces publicitaires !! mais j'estime l'échange d'adresses emails entre deux personnes qui se rencontrent sur affection est indispensable !! parfois on a envie de partager des choses !! et des trucs avec cette personne !! chose qu'on ne peut faire sur affection !! mais bon !! si c'est comme ça !! c'est comme ça !!

abdou
08/11/2009
je ne sais donc pas comment echanger mes contacts avec mes amis sur affection
25/03/2010
j'aimerai bien avoir les contacts de mes correspondants. c'est à vous qu'ils revient d'assurer la s'curité de vos abonnés. mais dans un autre sens je vous donne raison mais il faut donc trouver une solution
29/05/2010
ok ma cherie
Répondre

<<Première | <Précédente | 20 | 21 | 22 | Page 23 | 24 | 25 | 26

<< Précédent | Adresses e-mail ?| Suivant >>