Le site de la rencontre amoureuse sérieuse.
N°Annonce

Mot de passe

Garder en mémoire

<< Précédent | Adresses e-mail ?| Suivant >>
20/01/2006
Les adresses e-mail que nous pouvons échanger pourraient-elle subir une modification ?

Une amie m'envoie son adresse e-mail en bal et je lui réponds lui communiquant la mienne.

Lorsque nos messages respectifs nous parviennent, il ne nous reste plus que le pseudo suivi de".fr" ou ".com".

Anomalie ?

14/06/2010
slt et bien merci pour toutes ces précautions que vous prenez histoire de proteger vos internautes.Mais vous serez d'accord avec moi que si nous venons visiter ces sites c'est bien évidemment parce que nous espérons une rencontre alors si vous bloquez tous les autres email ou numéro de phone jamais nous aurons cette soit disante rencontre. Me concernant donc je vous serez gré de ne rien bloquer et de tout me laisser parvenir je suis assez grand et bien dans la tête pour savoir ce que je fais.
J'ose espérer que ma requette a bien été réçu et j'attends donc de vous que celà soit respectée je vous remerci.
14/06/2010
Les nº de tél. ne sont pas censurés.
Quant aux adresses mails, elles sont censurées pour tout le monde, sauf pour les abonnés.
La (non-)censure n'est pas "à la carte".
27/06/2010
JE CROIS QUE DE TELLES MESURES SONT DIGNE D'UN SITE RESPECTUEUX ET HONNÊTE. JE VOUS TÉMOIGNE MON RESPECT A TOUTE L'ÉQUIPE. BON COURAGE.

14/07/2010
ok cela veut aussi dire que vous hébergez potentiellement ce gendre racolages mais comment alors être libre de communiquer selon vos critères commerciaux
bon juste un avis mais moi je suis avec une annonce sérieuse qui est justement de mettre en connections des personnes qui avec anarque ou sans, pourront apporter à votre site une plus value
bien à vous
JeanMichel
14/07/2010
Je suis là depuis 2003 (je crois) et n'ai jamais rencontré de problème particulier pour donner mes coordonnées à qui les voulait, ni en recevoir. Qu'il existe en revanche des filtres antispam est logique, sur Affection comme ailleurs, sinon on ne distinguerait plus les vrais messages au milieu de tout le reste, qui s'y abattrait comme la vérole sur le bas-clergé.

En revanche, Affection pourrait créer des "messages à points" consommant un certain nombre de ces points qui ne servent présentement à rien, et donnant à un message une couleur de fond, ou de texte, ou une taille, ou un style, ou une police de caractères particuliers pour se démarquer du reste, quand un expéditeur estime un message vraiment important.

Autrui peut mesurer l'importance qu'il a pour vous à ce que vous êtes prêts à lui sacrifier. Cela, c'est depuis que le monde est monde.
24/07/2010
ok merci je suis ravi mais je me rapelle plus de ce que je t'es dit ecris moi.
28/08/2010
mais, vous rendez la relation directe impossible.
nous restons dépendant de vous.
Comment, alors faire pour communiquer directement.
Vous ne laissez aucun moyen aux gens de se connaitre.
Personnellement, je voudrais transmettre mon No de tél. à cette personne, que dois je faire
Merci
07/09/2010
comment peut-on alors envoyer ou recevoir une adrésse mail?
07/09/2010
En réfléchissant !!! le grand Maître Paga vient de te le dire...
26/09/2010
Citation:
En réfléchissant !!!

C'est beaucoup demandé !
Plus l'temps passe et moins y a d'miroirs !
02/10/2010
bonjour

merci
ben demandez tout simplement l'avis du destinataire.C'est à lui d'en décider.

A+
18/10/2010
une astuce aussi: souvent ces personnes sont inscrites dans d'autres site de rencontres, quand l'adresse mail (souvent nom prénom) et hop sur google...
la vous trouvez la personne (en ai fait l'experience avec une personne qui se disait du 57, la photo est une homonyme du 01), qui ensuite dit habiter marseille , en utilisant une adresse limite foireuse, on tombe sur le même nom oui mais en cote d'ivoire...
(Bon ok j'ai des outils légaux pas habituels pour le faire je l'avoue)
mais l'idée de voir à l'ip (ce qui est possible pour les modérateur)
quand la personne ce dit d'un pays et que vous voyez l'ip d'un autre pays ou même d'un autre continent (faudrait que je vous cherche le nom du programme en gnu et les noms de fichiers pour le scan dans le serveur)
12/12/2010
bjr . je ne comprends pas du tout cette censure sur net concernant les adresses et emails des partenaires. on est des adultes quand meme et celà se fait par consentement entre des amis alors pourquoi cette censure qui n'a pas de nom comme si on est des enfants et non des ados. c'est intolerable et dire que ce site est pour les unions et amities. je suis outre quand on parle de racolleuses . je ne sais quoi dire si ce n'est me desabonner de ce site qui me degoute par ces actes de censures.
12/12/2010
Bim, bam, boum ! replie tes gaules et rentre chez toi !!!
12/12/2010
Citation:
et c'est un gendarme qui dit ça !

Le gendarme retraité que je suis peut nez en moins (comme dirait Cyrano) apprécier tes réparties !
15/12/2010
JE TROUVE QUE CE PROCEDE NOUS CAUSE BEUCOUP DE PREJUDICE CAR ON A BESOIN DE s'ecrire un bon moment avant de vraiment faire connaissance vous voulez qu'on aille rencontrer des inconnus sans mème avoir une informationsur eux ni un nemero quelconque
sur lequel un de nos proches pourrait appeler si une un malheur nous arrivait
car on ne rencontre pas que des gens bien
sur les sites de rencontres. alors s'il vous plait permettez nous de pouvoir noter
nos contacts.
15/12/2010
Si tu veux l'faire l'ami, lis donc les pages plus haut.
Il ne suffit pas d'écrire, il faut chercher à savoir c'qui s'est déjà dit, non ?
15/12/2010

Y'a 17 pages. On ne trouve pas quelque choses dans 17 pages avec la lenteur de l'Internet pour les tourner quand il n'y a pas d'index.

Je suis certain qu'Alexis n'en a pas pour une demi-journée à écrire l'index, mais il n'a pas le temps

Alexis : Je ne suis pas assez nombreux
Paganel: Et en augmentant l'abonnement ?
15/12/2010
Citation:
vous voulez qu'on aille rencontrer des inconnus sans mème avoir une informationsur eux ni un nemero quelconque

Pour la 8è? 20è? 100è? fois: les numéros de tél. ne sont pas concernés par la censure !!!
15/12/2010

Alors je peux donner celui de Xiane ?

A Diane, par exemple ? Histoire qu'elle lui renvoie l'ascenseur
Répondre

<<Première | <Précédente | 21 | 22 | 23 | Page 24 | 25 | 26

<< Précédent | Adresses e-mail ?| Suivant >>