<< Précédent | | Adresses e-mail ? | | Suivant >> |
---|
Une amie m'envoie son adresse e-mail en bal et je lui réponds lui communiquant la mienne. Lorsque nos messages respectifs nous parviennent, il ne nous reste plus que le pseudo suivi de".fr" ou ".com". Anomalie ? ![]() | ||
J'ose espérer que ma requette a bien été réçu et j'attends donc de vous que celà soit respectée je vous remerci. | ||
Quant aux adresses mails, elles sont censurées pour tout le monde, sauf pour les abonnés. La (non-)censure n'est pas "à la carte". | ||
| ||
bon juste un avis mais moi je suis avec une annonce sérieuse qui est justement de mettre en connections des personnes qui avec anarque ou sans, pourront apporter à votre site une plus value bien à vous JeanMichel | ||
En revanche, Affection pourrait créer des "messages à points" consommant un certain nombre de ces points qui ne servent présentement à rien, et donnant à un message une couleur de fond, ou de texte, ou une taille, ou un style, ou une police de caractères particuliers pour se démarquer du reste, quand un expéditeur estime un message vraiment important. Autrui peut mesurer l'importance qu'il a pour vous à ce que vous êtes prêts à lui sacrifier. Cela, c'est depuis que le monde est monde. ![]() | ||
| ||
nous restons dépendant de vous. Comment, alors faire pour communiquer directement. Vous ne laissez aucun moyen aux gens de se connaitre. Personnellement, je voudrais transmettre mon No de tél. à cette personne, que dois je faire Merci | ||
| ||
![]() | ||
Citation: C'est beaucoup demandé ! Plus l'temps passe et moins y a d'miroirs ! ![]() | ||
merci ben demandez tout simplement l'avis du destinataire.C'est à lui d'en décider. A+ | ||
la vous trouvez la personne (en ai fait l'experience avec une personne qui se disait du 57, la photo est une homonyme du 01), qui ensuite dit habiter marseille , en utilisant une adresse limite foireuse, on tombe sur le même nom oui mais en cote d'ivoire... (Bon ok j'ai des outils légaux pas habituels pour le faire je l'avoue) mais l'idée de voir à l'ip (ce qui est possible pour les modérateur) quand la personne ce dit d'un pays et que vous voyez l'ip d'un autre pays ou même d'un autre continent (faudrait que je vous cherche le nom du programme en gnu et les noms de fichiers pour le scan dans le serveur) | ||
| ||
![]() ![]() ![]() | ||
Citation: Le gendarme retraité que je suis peut nez en moins (comme dirait Cyrano) apprécier tes réparties ! ![]() | ||
sur lequel un de nos proches pourrait appeler si une un malheur nous arrivait car on ne rencontre pas que des gens bien sur les sites de rencontres. alors s'il vous plait permettez nous de pouvoir noter nos contacts. | ||
Il ne suffit pas d'écrire, il faut chercher à savoir c'qui s'est déjà dit, non ? ![]() | ||
Y'a 17 pages. On ne trouve pas quelque choses dans 17 pages avec la lenteur de l'Internet pour les tourner quand il n'y a pas d'index. Je suis certain qu'Alexis n'en a pas pour une demi-journée à écrire l'index, mais il n'a pas le temps ![]() Alexis : Je ne suis pas assez nombreux ![]() Paganel: ![]() | ||
Citation: Pour la 8è? 20è? 100è? fois: les numéros de tél. ne sont pas concernés par la censure !!! | ||
Alors je peux donner celui de Xiane ? A Diane, par exemple ? Histoire qu'elle lui renvoie l'ascenseur ![]() | ||
| ||
<<Première | <Précédente | 21 | 22 | 23 | Page 24 | 25 | 26 | ||
<< Précédent | | Adresses e-mail ? | | Suivant >> |
---|