<< Précédent | | Adresses e-mail ? | | Suivant >> |
---|
Une amie m'envoie son adresse e-mail en bal et je lui réponds lui communiquant la mienne. Lorsque nos messages respectifs nous parviennent, il ne nous reste plus que le pseudo suivi de".fr" ou ".com". Anomalie ? | ||
bon juste un avis mais moi je suis avec une annonce sérieuse qui est justement de mettre en connections des personnes qui avec anarque ou sans, pourront apporter à votre site une plus value bien à vous JeanMichel..// Merci Jean michel..si tu veux être payé tu demandes bien sur | ||
Citation: Mais c'est vrai, j'ai vérifié ! 000. | ||
Plus de fiche. J'ai bien peur que... Les dernières nouvelles n'étaient pas flambantes.... | ||
| ||
Citation: Mieux : le mien est négatif. | ||
Citation: Tu te sous-estimes ami ! | ||
Sur mon compte Paypal j'ai eu un debit d'un logiciel non commande on a reussi a trouver mon adresse mail le mot de passe et cerise sur le gateau le mot de passe de Paypal! | ||
| ||
| ||
Citation: Mais si il y a de nombreuses possibilités ! Je ne recommence pas a expliquer ici sinon je vais encore me faire "plonker" ! Si tu le souhaites adresse-moi un message ! | ||
| ||
On ne peut ni se communiquer une adresse, ni un téléphone, ni une adresse email. C'est un peu rude pour nous. S'il vous plait dites moi comment lui et moi pouvons nous faire. Vous nous enlevez notre liberté de nous rencontrer physiquement par cette métode. SVP ! NOus ne sommes ni l'un ni l'autre des gens malhonnêtes. | ||
| ||
Ne mettez surtout pas l'aérobase | ||
Citation: Si on peut mettre l'arobase, il y a juste la façon de l'écrire qui change ! Tous les jours je reçois des messages de personnes NON ABONNEES avec des adresses mails et des numéros de tél. Donc ça passe. | ||
| ||
| ||
Voilà , ça , c'est la vrai vérité | ||
| ||
merci de m'expliquer | ||
| ||
<<Première | <Précédente | 22 | 23 | 24 | Page 25 | 26 | ||
<< Précédent | | Adresses e-mail ? | | Suivant >> |
---|