Le site de la rencontre amoureuse sérieuse.
N°Annonce

Mot de passe

Garder en mémoire

<< Précédent | Adresses e-mail ?| Suivant >>
20/01/2006
Les adresses e-mail que nous pouvons échanger pourraient-elle subir une modification ?

Une amie m'envoie son adresse e-mail en bal et je lui réponds lui communiquant la mienne.

Lorsque nos messages respectifs nous parviennent, il ne nous reste plus que le pseudo suivi de".fr" ou ".com".

Anomalie ?

17/12/2010
ok cela veut aussi dire que vous hébergez potentiellement ce gendre racolages mais comment alors être libre de communiquer selon vos critères commerciaux
bon juste un avis mais moi je suis avec une annonce sérieuse qui est justement de mettre en connections des personnes qui avec anarque ou sans, pourront apporter à votre site une plus value
bien à vous
JeanMichel..//

Merci Jean michel..si tu veux être payé tu demandes bien sur

17/12/2010
Citation:
et ça a soi-disant un qi à 3 chiffres !

Mais c'est vrai, j'ai vérifié !
000.

17/12/2010
Aucune nouvelle de lui.
Plus de fiche.
J'ai bien peur que...
Les dernières nouvelles n'étaient pas flambantes....
17/12/2010
Effectivement, tu as raison. Ça confirme malheureusement la sale impression que j'ai !
17/12/2010

Citation:
et ça a soi-disant un qi à 3 chiffres !

Mieux : le mien est négatif.
17/12/2010
Citation:
Mieux : le mien est négatif.

Tu te sous-estimes ami !

30/12/2010
Cela est Faux on peu traffiquer ce que l'on veut sur le net.
Sur mon compte Paypal j'ai eu un debit d'un logiciel non commande on a reussi a trouver mon adresse mail le mot de passe et cerise sur le gateau le mot de passe de Paypal!

13/01/2011
je commence a t'aimé çi vraiment tu m'acceptea+
21/03/2011
Ce quiveut dire en clair que quand une rencontre peut devenir serieuse iln'y a aucun moyen de pouvoir communiquer en dehors du site.
21/03/2011

Citation:

Ce quiveut dire en clair que quand une rencontre peut devenir serieuse iln'y a aucun moyen de pouvoir communiquer en dehors du site

Mais si il y a de nombreuses possibilités !

Je ne recommence pas a expliquer ici sinon je vais encore me faire "plonker" !

Si tu le souhaites adresse-moi un message !

26/05/2011
C'est plutôt pour inciter les internautes à s'abonner, soyons clair!
16/06/2011
La personne avec qui je discute sur affection . org vit sur un autre continent que le mien, et si nous ne pouvons pas communiquer autrement que par votre service, c'est l'horreur totale pour nous.
On ne peut ni se communiquer une adresse, ni un téléphone, ni une adresse email. C'est un peu rude pour nous. S'il vous plait dites moi comment lui et moi pouvons nous faire. Vous nous enlevez notre liberté de nous rencontrer physiquement par cette métode. SVP ! NOus ne sommes ni l'un ni l'autre des gens malhonnêtes.
16/06/2011
Les numéros de téléphone ne sont pas censurés.
17/06/2011
Pour les mails, c'est facile, il suffit de mettre cela en plusieurs morceaux et sur plusieurs lignes si possible ...

Ne mettez surtout pas l'aérobase
17/06/2011
Citation:
Ne mettez surtout pas l'aérobase

Si on peut mettre l'arobase, il y a juste la façon de l'écrire qui change !

Tous les jours je reçois des messages de personnes NON ABONNEES avec des adresses mails et des numéros de tél. Donc ça passe.

17/06/2011
oui tu as raison cela passe mais quand on est abonné, cela passe plus facilement ...
18/01/2012
bonsoir comment faire pour donné mon adres a quelqu un
19/01/2012
Avec les autres sites gratuits il n'y a pas ce probléme. Je pense que vous supprimez les coordonnées , pour obliger vos clients gratuits à s'abonner.
Voilà , ça , c'est la vrai vérité
24/07/2012
je suis vraiment désolé pour ce desagrement. je ne savais pas ce qui pouvait s'en suivre. je vous prie de bien vouloir m'excuser
02/09/2012
c'est bien de tout supprimer ... mais comment contacter la personne qu'on souhaiterait rencontrer ?? et réciproque ...
merci de m'expliquer
Répondre

<<Première | <Précédente | 22 | 23 | 24 | Page 25 | 26

<< Précédent | Adresses e-mail ?| Suivant >>