Le site de la rencontre amoureuse sérieuse.
N°Annonce

Mot de passe

Garder en mémoire

<< Précédent | Adresses e-mail ?| Suivant >>
20/01/2006
Les adresses e-mail que nous pouvons échanger pourraient-elle subir une modification ?

Une amie m'envoie son adresse e-mail en bal et je lui réponds lui communiquant la mienne.

Lorsque nos messages respectifs nous parviennent, il ne nous reste plus que le pseudo suivi de".fr" ou ".com".

Anomalie ?

03/02/2006
salut toi! est bien en ce qui me concerne je suis financier de formation, mais il se trouve que actuellement je suis directeur d'une boite de comunication, je suis principalement dans le spectacle et aussi l'amenagement de stands ou de plateau tv, et je suis a la recherche d'une personne avec qui je pourrait peut etre terminee ma vie dans la joie, et surtout la personne qui pourra me donnee un enfant, par contre je suis curieux de savoir si tu recherche la meme chose que moi par exemple, au fait je voudrait bien savoir comment je pourrait eventuellement t'aider, je te remercie beaucoup de m'avoir repondue, bisous et a bientot.
04/02/2006
vu kon ne peut plus echanger nos emails et nos numeros de telephone,comment fait-on pour rentrer en contact en dehors du site d'affection????!
bonne kestion hein!je trouve ca un peu ridicule,si on doit rester au stade d'échange de mail,autant fermer le site....non??!
04/02/2006
Une bonne methode est de se donner rendez-vous sur le site et d'inviter votre affectionnaute préféré(e) dans une conversation privée, là vous pouvez tout vous dire en live, tout tout tout...

le moyen c'est d'ouvrir sa fiche

cliquer sur l'adresse la plus précise

s'il est en ligne vous le retrouvez dans la liste

cliquez sur le philactère (la bulle de bd) pour ouvrir la fenêtre et lui envoyer une invit.

Votre affectionnaute doit ensuite cliquer sur le lien en bleu : "le rejoindre dans une conversation privée"

et faites vous des bisous de ma part
04/02/2006
Citation:
vu kon ne peut plus echanger nos emails et nos numeros de telephone

pourtant je continue à recevoir des nr. de tél. en privé...
05/02/2006
Rien ne vous empeche d'echanger vos telephones
05/02/2006
Citation:
Rien ne vous empeche d'echanger vos telephones

Encore heureux, Alexis !

05/02/2006
Citation:
Rien ne vous empeche d'echanger vos telephones vos amants, copines, copains
05/02/2006
Tu es vraiment déchainée ce soir Gla !!!

05/02/2006
Citation:
Tu es vraiment déchainée ce soir Gla !!!

Tant que ce n'est pas enchainée quoi que avec toi pourquoi pas
05/02/2006
je ne fais que passer....

a vous deux
05/02/2006
à vous au dessus mdr...
05/02/2006

reiyelle
05/02/2006
05/02/2006
à nous même
05/02/2006
tiens je me bise...
05/02/2006
06/02/2006
le but n est pas de nous proteger, il ne faut pas etre hypochrite de plus tout le monde sait avoir une adresse mail anonyme, le simple fait de ne pas nous laisser le choix est injuste et meriterai que "que choisir" ou autre asso de defense du consommateur se penche sur la question serieusement, c est une idee...
06/02/2006
bonjour
pas logique les autres sites donnent la possibilité s'échanger les e-mail , donc vous etes obligés de suivre la concurence en plus vous n'avez pas le droit de prendre cette initiatives il faut le dire au debut pour nous laisser choisir de rentrer aux services de votre sites ou non ce que vous faites c'est anormal
by
06/02/2006
c'est vrai il est facile de passer une adress email ou un n° de tel...avec juste très peu d'imagination
06/02/2006
Citation:
pourquoi n'allez-vous donc pas effectivement sur tous ces sites payants qui sont tellement mieux qu'affection !!!!
tout est dit .......
Répondre

1 | 2 | Page 3 | 4 | 5 | 6 | Suivante> | Dernière>>

<< Précédent | Adresses e-mail ?| Suivant >>