|
Les adresses e-mail que nous pouvons échanger pourraient-elle subir une modification ? Une amie m'envoie son adresse e-mail en bal et je lui réponds lui communiquant la mienne. Lorsque nos messages respectifs nous parviennent, il ne nous reste plus que le pseudo suivi de".fr" ou ".com". Anomalie ?  |
salut toi! est bien en ce qui me concerne je suis financier de formation, mais il se trouve que actuellement je suis directeur d'une boite de comunication, je suis principalement dans le spectacle et aussi l'amenagement de stands ou de plateau tv, et je suis a la recherche d'une personne avec qui je pourrait peut etre terminee ma vie dans la joie, et surtout la personne qui pourra me donnee un enfant, par contre je suis curieux de savoir si tu recherche la meme chose que moi par exemple, au fait je voudrait bien savoir comment je pourrait eventuellement t'aider, je te remercie beaucoup de m'avoir repondue, bisous et a bientot. |
vu kon ne peut plus echanger nos emails et nos numeros de telephone,comment fait-on pour rentrer en contact en dehors du site d'affection????! bonne kestion hein!je trouve ca un peu ridicule,si on doit rester au stade d'échange de mail,autant fermer le site....non??! |
Une bonne methode est de se donner rendez-vous sur le site et d'inviter votre affectionnaute préféré(e) dans une conversation privée, là vous pouvez tout vous dire en live, tout tout tout... le moyen c'est d'ouvrir sa fiche cliquer sur l'adresse la plus précise s'il est en ligne vous le retrouvez dans la liste cliquez sur le philactère (la bulle de bd) pour ouvrir la fenêtre et lui envoyer une invit. Votre affectionnaute doit ensuite cliquer sur le lien en bleu : "le rejoindre dans une conversation privée" et faites vous des bisous de ma part |
Citation: vu kon ne peut plus echanger nos emails et nos numeros de telephone
pourtant je continue à recevoir des nr. de tél. en privé... |
Rien ne vous empeche d'echanger vos telephones |
Citation: Rien ne vous empeche d'echanger vos telephones
Encore heureux, Alexis ! |
Citation: Rien ne vous empeche d'echanger vos telephones vos amants, copines, copains
 |
Tu es vraiment déchainée ce soir Gla !!! |
Citation: Tu es vraiment déchainée ce soir Gla !!!
Tant que ce n'est pas enchainée quoi que avec toi pourquoi pas |
je ne fais que passer.... a vous deux |
à vous au dessus mdr... |
reiyelle |
|
à nous même |
tiens je me bise... |
|
le but n est pas de nous proteger, il ne faut pas etre hypochrite de plus tout le monde sait avoir une adresse mail anonyme, le simple fait de ne pas nous laisser le choix est injuste et meriterai que "que choisir" ou autre asso de defense du consommateur se penche sur la question serieusement, c est une idee... |
bonjour pas logique les autres sites donnent la possibilité s'échanger les e-mail , donc vous etes obligés de suivre la concurence en plus vous n'avez pas le droit de prendre cette initiatives il faut le dire au debut pour nous laisser choisir de rentrer aux services de votre sites ou non ce que vous faites c'est anormal by |
c'est vrai il est facile de passer une adress email ou un n° de tel...avec juste très peu d'imagination |
Citation: pourquoi n'allez-vous donc pas effectivement sur tous ces sites payants qui sont tellement mieux qu'affection !!!!
tout est dit .......
|
|
1 | 2 | Page 3 | 4 | 5 | 6 | Suivante> | Dernière>>
|
|