|
Les adresses e-mail que nous pouvons échanger pourraient-elle subir une modification ? Une amie m'envoie son adresse e-mail en bal et je lui réponds lui communiquant la mienne. Lorsque nos messages respectifs nous parviennent, il ne nous reste plus que le pseudo suivi de".fr" ou ".com". Anomalie ?  |
salut toi! est bien en ce qui me concerne je suis financier de formation, mais il se trouve que actuellement je suis directeur d'une boite de comunication, je suis principalement dans le spectacle et aussi l'amenagement de stands ou de plateau tv, et je suis a la recherche d'une personne avec qui je pourrait peut etre terminee ma vie dans la joie, et surtout la personne qui pourra me donnee un enfant, par contre je suis curieux de savoir si tu recherche la meme chose que moi par exemple, au fait je voudrait bien savoir comment je pourrait eventuellement t'aider, je te remercie beaucoup de m'avoir repondue, bisous et a bientot. |
vu kon ne peut plus echanger nos emails et nos numeros de telephone,comment fait-on pour rentrer en contact en dehors du site d'affection????! bonne kestion hein!je trouve ca un peu ridicule,si on doit rester au stade d'échange de mail,autant fermer le site....non??! |
Une bonne methode est de se donner rendez-vous sur le site et d'inviter votre affectionnaute préféré(e) dans une conversation privée, là vous pouvez tout vous dire en live, tout tout tout... le moyen c'est d'ouvrir sa fiche cliquer sur l'adresse la plus précise s'il est en ligne vous le retrouvez dans la liste cliquez sur le philactère (la bulle de bd) pour ouvrir la fenêtre et lui envoyer une invit. Votre affectionnaute doit ensuite cliquer sur le lien en bleu : "le rejoindre dans une conversation privée" et faites vous des bisous de ma part |
Citation: vu kon ne peut plus echanger nos emails et nos numeros de telephone
pourtant je continue à recevoir des nr. de tél. en privé... |
Rien ne vous empeche d'echanger vos telephones |