<< Précédent | | Adresses e-mail ? | | Suivant >> |
---|
Une amie m'envoie son adresse e-mail en bal et je lui réponds lui communiquant la mienne. Lorsque nos messages respectifs nous parviennent, il ne nous reste plus que le pseudo suivi de".fr" ou ".com". Anomalie ? ![]() | ||
Citation: Je ne savais pas que le site Affection disposait de sa propre avocate ! ![]() | ||
Citation:juste une personne logique .... faudrais se calmer . le beurre l'argent du beurre et le C... de la cremière ... ![]() et avec ça mon brave monsieur ??? | ||
Citation: Je ne me permets pas de "casser du sucre" sur le dos de personnes que je ne connais pas et avec lesquelles jusqu'à maintenant je n'ai entretenu que des rapports cordiaux. C'est mal me connaître. Tu me fais là un procés d'intention que je réfute. Si poser des questions sur des points qui en soulèvent te dérange, évite de passer sur mon fil, tu resteras sereine. Quant à casser l'ambiance, toi qui passe partout, qui lis tout et possède une mémoire prodigieuse ou des enregistrements pharamineux, tu as pu constater qu'à plus d'une reprise je suis intervenu pour tempérer et non aggraver certaines situations. Maintenant si l'ambiance ne te convient plus, rien ne t'empêche d'aller voir ailleurs. ![]() | ||
![]() ![]() | ||
Citation: Un peu moins de parti pris et un peu plus de lucidité. | ||
Citation: Ok donc on va interdire toute possibilité de correspondance pour ceux qui n'ont pas payé. C'est bien ce que vous demandez ? | ||
![]() | ||
Citation: Le débat est peut-être houleux entre toi et moi Xiane car je ne partage pas certaines de tes idées, ceci étant je te conserve toute mon estime. | ||
Citation:bien sur , un peu de lucidité . J'ai un post ++ haut .. Citation: | ||
Citation: Je l'avais lu JM et apprécié à sa juste valeur. Il n'en demeure pas moins qu'il faut ramener ce fil au niveau de la question initiale pour laquelle je l'ai créé. | ||
Citation: ![]() ![]() y'a des gros malades ici ! ![]() Je connais d'autres sites ou tu t'inscris et pour écrire tu dois payer. Ensuite tu reçois un i-mele ou on te dis que charlotte, marie-louise etc attendent que tu leur répondent Et la même pour consulter tu dois payer ! tu veux des noms, ouiais en Bal alors quand tu veux! affection, continue comme ça vivie aff ! | ||
je le veus | ||
![]() | ||
Bien le bonchour Bachar ! Cha va ? ![]() ![]() | ||
pour les guider dans le cheminement d'une relation via le « net » !!! D'autres sites « gratuits » n'ont pas ce style de problème que vous évoquez . Par ailleurs nous sommes nombreux voire très nombreux à être sur votre site et jamais eu ce genre de problème . On est donc en droit de penser que cette raison est plus que douteuse , par contre l'aspect pécunier serait certainement plus justifié . Il serait donc plus honnête de l'évoquer réellement . C'est du moins ma pensée et j'en suis convaincu comme beaucoup d'autres d'ailleurs ... Si on en croit votre raisonnement , certains payeront bien sûr pour être aussi abusés ... Quelle chance ils ont !!! Hervé | ||
piramide_ramses .fr Bonjour Bachar, moi c'est "Numérobis" ![]() | ||
| ||
Mais c'est louable comme initiative. Il faut le savoir c'est tout. A+ | ||
Citation: Mais si Alexis. Si il y a eu quelques ratés, les choses sont rentrées dans l'ordre. ![]() | ||
ce qui semble navrant pour ne pa dire plus que ces memes gens webmasters ne s'occupent pas d'avantage de certaibnes annonces de protitution je mets au defit ces memes personnes de me demontrer le contraire | ||
| ||
1 | 2 | 3 | Page 4 | 5 | 6 | 7 | Suivante> | Dernière>> | ||
<< Précédent | | Adresses e-mail ? | | Suivant >> |
---|