Le site de la rencontre amoureuse sérieuse.
N°Annonce

Mot de passe

Garder en mémoire

<< Précédent | Adresses e-mail ?| Suivant >>
20/01/2006
Les adresses e-mail que nous pouvons échanger pourraient-elle subir une modification ?

Une amie m'envoie son adresse e-mail en bal et je lui réponds lui communiquant la mienne.

Lorsque nos messages respectifs nous parviennent, il ne nous reste plus que le pseudo suivi de".fr" ou ".com".

Anomalie ?

21/02/2006
L'un dans l'autre, Eric, et pour avoir navigué sur pas mal d'autres sites avant de m' arrêter sur Aff, il faut reconnaître qu'il est quand même largement compétitif eu égard aux prestations qu'il offre.
Tout travail mérite salaire et la cotisation versée par celles et ceux qui le veulent bien ne grêvent pas trop leur budget.

Par contre, je marche dans ton sens pour la deuxième moitié de ta participation. Trop de fiches sont crées par des personnes qui n'en veulent qu'à ton fric et leurs propos sont à peine déguisés, donc décelables facilement.

Qu'il soit statué sur ces cas et non pas sur certaines fiches qui ne devraient pas attirer l'attention des modérateurs.
21/02/2006
n'hesitez pas à signaler à la moderation toutes les annonces qui peuvent vous paraitre suspectes
21/02/2006
Citation:
n'hesitez pas à signaler à la moderation toutes les annonces qui peuvent vous paraitre suspectes

Pour ma part, dès que l'occasion s'en présente, je n'hésite pas.
25/02/2006
Slt moi je suis une membre depuis au moins 3 à4 et par, la suite,mon compte vient à expiration.Dans un tel cas,comment vais-je faire alors que beaucoup de mes correspondants m'écrivent à cette adresse?
Merci pour votre compréhension
Bello.
25/02/2006
vous pouvez continuer à utiliser la version gratuite une fois que l'abonnement privilège arrive à expiration
26/02/2006
Bonjour

Suite à votre blocage des adresses mail dans les messages et à celui des numéros de téléphone , pourriez-vous me préciser si dans les échanges de courriels en dehors du texte de l'annonce il est possible d'indiquer un nà de téléphone ?

Cette précision peut paraître absurde mais importante !!

Par avance merci de votre réponse

Christophe
26/02/2006
Bien évidemment que c'est possible. Il ne manquerait plus que ça !

01/03/2006
ok, et si il y a un contact qui nous intérésse, comment ont fait si on peux pas afficher, mails, tel et adresse !!!!! on peux pas rentrer en contact direct avec la personne ?
01/03/2006
Citation:
on peux pas rentrer en contact direct avec la personne ?

Bien sur que oui !

Tu lui dis qu'elle se pointe au quartier V. sur le C. D. 2.
Elle est pas bonne l'idée ?

Repos, soldat.
02/03/2006
C'est super beau ce que tu écris Bonheur mais ça n'a pas sa place ici.

02/03/2006
Oui à chque fois que j'envoie mon émail à une amie, on dirait que c pa un émail car il ya à coté une image ou sorte comme ça
05/03/2006
C'est vachement sympa ce que tu écris Gaboss mais je doute fort que la modération puisse te répondre !

05/03/2006
c quoi cette "sarkozerie" de censurer les adresses mails & numéro de téléphone.je fais comment pour avoir des rendez vous & echangers les adress mails & numéro ?

je travaille dans un hopital et avec les conditions d'horraires de travails c pas évident de se fixer un rendez vous ! alors si en plus il y à de la censure cela ne la fais pas .....

Laurent de Lyon
05/03/2006
Laurent fut gentil .....
05/03/2006
Visiblement pour son cas (à Laurent), la police a tiré sur l'ambulance!
06/03/2006
Il faudrait voir alors à enlever le "rencontres gratuites" svp
Et avez vous pensé que se donner rendez-vous sans numéro de téléphone puisse être encore plus dangeraux que ce dont vous voulez nous prémunir?
Bon ok, on sait que c'est pour le fric, mais cela laisse la porte ouverte aux "lapins" par exemple et peut être même pire?
J'ai une amie qui font des rencontres. Que se passerait il si aprés une rencontre je n'avais plus de nouvelles? Avant elle pouvait me laisser le numéro en question...
ça laisse la porte ouverte à bien plus de perversion vous ne croyez pas??
06/03/2006
vous pouvez tout à fait transmettre vos numéros de téléphone

la version .org reste completement gratuite , notre systeme de messagerie vous permet de transmettre tous les messages que vous souhaitez

pour transmettre l'email, il faut par contre s'abonner
07/03/2006
oups désolé, j'ai cru que c'était compris dans le forfait "robots" les n° de tel
07/03/2006
Citation:
pour transmettre l'email, il faut par contre s'abonner

Ou tricher...par exemple:

mon e mail: trouduc à iaou point èfe ère

Le robo c'est bien connu n'est pas finaud
07/03/2006
sui degouter car je n arrive pas a donner mon email car d autre font les cons ca fait chier suis en colere
Répondre

<Précédente | 2 | 3 | 4 | Page 5 | 6 | 7 | 8 | Suivante> | Dernière>>

<< Précédent | Adresses e-mail ?| Suivant >>