<< Précédent | | Adresses e-mail ? | | Suivant >> |
---|
Une amie m'envoie son adresse e-mail en bal et je lui réponds lui communiquant la mienne. Lorsque nos messages respectifs nous parviennent, il ne nous reste plus que le pseudo suivi de".fr" ou ".com". Anomalie ? ![]() | ||
Tout travail mérite salaire et la cotisation versée par celles et ceux qui le veulent bien ne grêvent pas trop leur budget. Par contre, je marche dans ton sens pour la deuxième moitié de ta participation. Trop de fiches sont crées par des personnes qui n'en veulent qu'à ton fric et leurs propos sont à peine déguisés, donc décelables facilement. Qu'il soit statué sur ces cas et non pas sur certaines fiches qui ne devraient pas attirer l'attention des modérateurs. | ||
| ||
Citation: Pour ma part, dès que l'occasion s'en présente, je n'hésite pas. | ||
Merci pour votre compréhension Bello. | ||
| ||
Suite à votre blocage des adresses mail dans les messages et à celui des numéros de téléphone , pourriez-vous me préciser si dans les échanges de courriels en dehors du texte de l'annonce il est possible d'indiquer un nà de téléphone ? Cette précision peut paraître absurde mais importante !! Par avance merci de votre réponse Christophe | ||
![]() | ||
| ||
Citation: Bien sur que oui ! Tu lui dis qu'elle se pointe au quartier V. sur le C. D. 2. Elle est pas bonne l'idée ? ![]() Repos, soldat. | ||
![]() | ||
| ||
![]() | ||
je travaille dans un hopital et avec les conditions d'horraires de travails c pas évident de se fixer un rendez vous ! alors si en plus il y à de la censure cela ne la fais pas ..... Laurent de Lyon | ||
![]() | ||
![]() | ||
![]() Et avez vous pensé que se donner rendez-vous sans numéro de téléphone puisse être encore plus dangeraux que ce dont vous voulez nous prémunir? Bon ok, on sait que c'est pour le fric, mais cela laisse la porte ouverte aux "lapins" par exemple et peut être même pire? J'ai une amie qui font des rencontres. Que se passerait il si aprés une rencontre je n'avais plus de nouvelles? Avant elle pouvait me laisser le numéro en question... ça laisse la porte ouverte à bien plus de perversion vous ne croyez pas?? | ||
la version .org reste completement gratuite , notre systeme de messagerie vous permet de transmettre tous les messages que vous souhaitez pour transmettre l'email, il faut par contre s'abonner | ||
![]() | ||
Citation: ![]() mon e mail: trouduc à iaou point èfe ère ![]() Le robo c'est bien connu n'est pas finaud ![]() | ||
| ||
| ||
<Précédente | 2 | 3 | 4 | Page 5 | 6 | 7 | 8 | Suivante> | Dernière>> | ||
<< Précédent | | Adresses e-mail ? | | Suivant >> |
---|