<< Précédent | | Adresses e-mail ? | | Suivant >> |
---|
Une amie m'envoie son adresse e-mail en bal et je lui réponds lui communiquant la mienne. Lorsque nos messages respectifs nous parviennent, il ne nous reste plus que le pseudo suivi de".fr" ou ".com". Anomalie ? ![]() | ||
Mais comme d'habitude les bons payent pour les mauvais. | ||
c'est peut être aussi bien.. ![]() | ||
Citation: ouais, moi je suis là ! et toi ? ![]() ![]() ![]() | ||
de protection, je trouve très malheureux que vous en arriviez a supprimer des adresses de vieux adhérents qui sont sur votre site depuis des années, vous devriez pouvoir faire la différence entre des amis et des racoleurs ou racoleuses On n'a plus qu'à aller voir ailleurs Salutations 1588950 Costa44 Passe: 5940 | ||
Citation: ![]() | ||
![]() Bon alors voici le mien : J'ai perdu mon parapluie la semaine dernière. c'était jeudi vers 3h du matin, le long du périphérique. Quand je suis rentrée dans ma camionnette, je l'ai laissé dehors, et quend je suis ressortie, il avait disparu. Donc si quelqu'un a vu un parapluie déambulant au hazard et semblant perdu, pas loin d'une estafette rose, merci de me le signaler ![]() | ||
![]() | ||
Citation: La partie nord seulement. Il parait à cause des tunnels ![]() Et à l'ouest .... rien de nouveau ![]() ![]() | ||
| ||
Et je ne sais pas si je suis le seul à l'avoir remarqué mais leur explication ne tient vraimen pas debout, on dirait un texte sans aucun sens ecrit par un gamin de CM2 ![]() Heuresement que le ridicule ne tue pas, sinon ce site serait deja mort... | ||
Citation: Es-tu allé voir par ailleurs les prestations qu'offrent les sites concurrents ? ![]() | ||
Citation: heu.. ![]() ![]() ![]() ![]() | ||
"Fils......." ![]() | ||
| ||
C'est un site de rencontres mais on ne peut pas entrer en contact en donnant nos adresses e mail ou tél ou nos adresses pour nous retrouver. Quelque chose m'échappe. On fait comment pour se rencontrer ? Ou alors on fait nos bébés sur le site, bébés qui demeureront virtuels mais jamais on ne leur changera une couche ! Sans blague, c'est absurde et illogique. Comment peut-on prétendre être un site de rencontre si les gens ne peuvent jamais se RENCONTRER ! C'est à se taper le c... par terre de bêtise... ça sent même l'arnaque ! | ||
(Je me demande aussi comment je viens de faire) | ||
| ||
![]() Essayez le cent dix-huit deux cent dix-huit- ou le cent dix-huit milles etc... | ||
![]() ![]() | ||
bernard | ||
| ||
<<Première | <Précédente | 3 | 4 | 5 | Page 6 | 7 | 8 | 9 | Suivante> | Dernière>> | ||
<< Précédent | | Adresses e-mail ? | | Suivant >> |
---|