Le site de la rencontre amoureuse sérieuse.
N°Annonce

Mot de passe

Garder en mémoire

<< Précédent | Adresses e-mail ?| Suivant >>
20/01/2006
Les adresses e-mail que nous pouvons échanger pourraient-elle subir une modification ?

Une amie m'envoie son adresse e-mail en bal et je lui réponds lui communiquant la mienne.

Lorsque nos messages respectifs nous parviennent, il ne nous reste plus que le pseudo suivi de".fr" ou ".com".

Anomalie ?

07/03/2006
Les modérateurs pensent bien faire.
Mais comme d'habitude les bons payent pour les mauvais.
08/03/2006
sui degouter car je n arrive pas a donner mon email
c'est peut être aussi bien..
10/03/2006
Citation:
t la

ouais, moi je suis là ! et toi ?

12/03/2006
Je viens d'être victime de votre politique
de protection, je trouve très malheureux que vous en arriviez a supprimer des adresses de vieux adhérents qui sont sur votre site depuis des années, vous devriez pouvoir faire la différence entre des amis et des racoleurs ou racoleuses
On n'a plus qu'à aller voir ailleurs
Salutations

1588950 Costa44 Passe: 5940
15/03/2006
Nous ne sommes pas sur ce forum Amin'ose pour corriger les fautes des autres, d'autant qu'on peut en oublier dans son propre texte:

Citation:
et faites une autre relecture pour une correction orthographique approfondie

15/03/2006
Cool ce forum, on peut y envoyer des messages perso(s) !
Bon alors voici le mien :
J'ai perdu mon parapluie la semaine dernière. c'était jeudi vers 3h du matin, le long du périphérique. Quand je suis rentrée dans ma camionnette, je l'ai laissé dehors, et quend je suis ressortie, il avait disparu. Donc si quelqu'un a vu un parapluie déambulant au hazard et semblant perdu, pas loin d'une estafette rose, merci de me le signaler
15/03/2006
Ben, il y a aussi un périph' à Lyon! Malheureusement il est payant!
15/03/2006
Citation:
Malheureusement il est payant!

La partie nord seulement. Il parait à cause des tunnels La partie sud et Est, est gratuite.
Et à l'ouest .... rien de nouveau je sais c nul.
15/03/2006
Exact!!! T'as le péage à partir du pont Poincaré, au nord de la Tête d'Or!
16/03/2006
Je cherche encore la logique de ce site, le principe est de rencontrer quelqu'un, mais expliquez moi comment faire sans numero de téléphone ou adresse mail. Je suis assez perdu à vrai dire.
Et je ne sais pas si je suis le seul à l'avoir remarqué mais leur explication ne tient vraimen pas debout, on dirait un texte sans aucun sens ecrit par un gamin de CM2

Heuresement que le ridicule ne tue pas, sinon ce site serait deja mort...
16/03/2006
Citation:
Heuresement que le ridicule ne tue pas, sinon ce site serait deja mort

Es-tu allé voir par ailleurs les prestations qu'offrent les sites concurrents ?

16/03/2006
Citation:
pas loin d'une estafette rose

heu..
16/03/2006
" Heuresement que le ridicule ne tue pas, sinon ce site serait deja mort"

"Fils......."
16/03/2006
Affection, il est sur qu'on reçoit des mails assez bizarre des jeunes femmes africaines ou asiatiques vous envoie des messages vous disant qu'un de leur parent a été assassiné lors d'un conflit ou un coup d'état et vous propose de placer sur votre compte bancaire une grosse somme qu'elles ont sauvé et vous disent qu'on bénéfiiera de 10 ou 15 % de cette somme, je ne réponds pas à ces chantages, aussi vous avez bien fait de prendre cette décision pour ces racoleuses fausses rencontres et escroqueses Pierre
17/03/2006
Bonjour à toutes et à tous,

C'est un site de rencontres mais on ne peut pas entrer en contact en donnant nos adresses e mail ou tél ou nos adresses pour nous retrouver. Quelque chose m'échappe. On fait comment pour se rencontrer ? Ou alors on fait nos bébés sur le site, bébés qui demeureront virtuels mais jamais on ne leur changera une couche !

Sans blague, c'est absurde et illogique.

Comment peut-on prétendre être un site de rencontre si les gens ne peuvent jamais se RENCONTRER ! C'est à se taper le c... par terre de bêtise... ça sent même l'arnaque !

17/03/2006
C'est vrai. Il est impossible d'écrire machin@club-internet.fr ou truc@hotmail.com. Je me demande bien pourquoi.

(Je me demande aussi comment je viens de faire)
18/03/2006
je comprend mais comment on fait pour avoir les numb de nos correspondant si on peut pa s'abonner. c'estv vraiment .....c'est vache quoi je ve dire.
18/03/2006
Vous avez demandé les renseignements?
Essayez le cent dix-huit deux cent dix-huit- ou le cent dix-huit milles etc...
19/03/2006
Vous avez demandé les renseignements?

21/03/2006
bravo j ai suivie vos conseils j ai faillie me faire avoir avec ses racolleuses continuér ainsi je suis des votres
bernard
Répondre

<<Première | <Précédente | 3 | 4 | 5 | Page 6 | 7 | 8 | 9 | Suivante> | Dernière>>

<< Précédent | Adresses e-mail ?| Suivant >>