|
Les adresses e-mail que nous pouvons échanger pourraient-elle subir une modification ? Une amie m'envoie son adresse e-mail en bal et je lui réponds lui communiquant la mienne. Lorsque nos messages respectifs nous parviennent, il ne nous reste plus que le pseudo suivi de".fr" ou ".com". Anomalie ?  |
bonsoir , alors moi je m'appelle nair j'ai trouve mon ame soeur , il ma donne sont e-mail ,alors je veux svoir pour quoi il ne pet pas afiche ??? j veux bien reste avec elle en contacte ds mon e-mail , alors stp tp jeveux bien que veux ma fiche sont e-mail stp ok!! a bientot . |
super, du moment que c'est pour une bonne cause |
je trouve tout cela ridicule mais alors vraiment ridicule.on ne peut pas envoyer son email, on ne peut pas consulter son propre score si on n'est pas membre privilège.on ne peut pas faire un tas de trucs.c'est vraiment ridicule |
ceci n'est qu'un prétexte pour rendre votre site payant! libre qui veut de tomber dans le panneau! la ficelle est tout de même un peu grosse! jean |
Eh là, les deux p'tits derniers ! Une question. Que faites-vous comme métier ? Vos prestations, que vous façonniez une baguette de pain ou que vous répariez des voitures, sont-elles gratuites ? De quoi vivent les gérants du site à votre avis ? Etes-vous allés voir les tarifs sur les autre sites ? Réfléchissez et revenez nous faire part de vos observations. |
vous supprimez monemaila chaque fois que j'envois a uncorespondant que faire merci |
les adresse email envoyer par courrier de affection avait des aventages et des adventage parmis les avantages: de minimiser le temps pour joindr qq'1 facilment sauf en cas de l'envie de lui reelment |
Citation: Eh là, les deux p'tits derniers ! Une question. Que faites-vous comme métier ? Vos prestations, que vous façonniez une baguette de pain ou que vous répariez des voitures, sont-elles gratuites ? De quoi vivent les gérants du site à votre avis ? Etes-vous allés voir les tarifs sur les autre sites ? Réfléchissez et revenez nous faire part de vos observations.
Très juste ça! Affection est gratuit à côté des autres sites. La plupart sont payants pour pouvoir écrire à qqn. |
J'ai été "membre" de plusieurs sites payants et je dois me rendre me rendre à l'évidence, Affection c'est super chic ce que tu fais. Mais voilà, empêcher tes membres sans la croix rose d'écrire à d'autres sous prétexte que celles-ci (je suis un mec et n'écris qu'aux dames) que "celles-ci ne veulent que des membres Affection + parce que ces derniers sont plus sérieux...", c'est jeter le bouchon un peu loin. Quoi! Si je paie pour devenir un membre à la croix rose, du coup je fais sérieux??? J'ignorais jusqu'à ce jour qu'un caractère était monnayable! Sincèrement tien, tout de même! /b |
écoutez je viens de m'inscrire, mais je n'arrive pas à lire les email, n'est ce pas du foutage de gueule? c'est de l'abus, du mensonge, merci.
|
D'aprés ce que j'ai lu, s'abonner n'est pas utile puisque l'on ne peut même pas échanger une adresse de messagerie .... Donc le masquage est un prétexte fallacieux ! Tristes sires ! Vous ne pensez qu'a faire du fric sur le dos de pigeons ! Allons, couché, à la niche ! |
Citation: Vous ne pensez qu'a faire du fric sur le dos de pigeons ! Allons, couché, à la niche !
Libre à toi Mehdi de roucouler mais ici je n'ai encore jamais vu poster un chien ! Ceci étant, si tu ne mettais pas tant d'empressement à déverser ta bile et que tu remontes quelque peu ce fil, tu trouverais la réponse que tu cherches. |
je vois pas le delire d'affection en censuran ladresse on est libre de donner notre adresse a ki lont veu je sais pas pourkoi on nous linterdirai c des malins comme ca on sinscri et on paye sur leur site de toute facon il peuve censurer autant kil veule je payerai pas je trouverai toujours un moyen ^^^^^^^^^^^^^^ mdr en tout cas affection c de la |
foularage |
Citation: en tout cas affection c de la
qu'est-ce que tu attends pour quitter le site dans ce cas ? |
Aprés tout, Foularage, tu es tellement convaincant et ton vocabulaire est tellement chatié que tu peux trés certainement te passer d'Aff. comme de tout autre site d'ailleurs !  |
....en tout cas, nous devrions aisément nous passer de toi |
Citation: en tout cas, nous devrions aisément nous passer de toi
On n'appelle pas ça se faire casser ?? |
Citation: en tout cas affection c de la
ne juge t'on pas les autres d'apres ces propres valeurs et references ????? |
Citation: On n'appelle pas ça se faire casser ??
Bah, l'a encore de la chance le gniard ; là, j'suis de bonne humeur  |
|
<<Première | <Précédente | 4 | 5 | 6 | Page 7 | 8 | 9 | 10 | Suivante> | Dernière>>
|
|