Le site de la rencontre amoureuse sérieuse.
N°Annonce

Mot de passe

Garder en mémoire

<< Précédent | Adresses e-mail ?| Suivant >>
20/01/2006
Les adresses e-mail que nous pouvons échanger pourraient-elle subir une modification ?

Une amie m'envoie son adresse e-mail en bal et je lui réponds lui communiquant la mienne.

Lorsque nos messages respectifs nous parviennent, il ne nous reste plus que le pseudo suivi de".fr" ou ".com".

Anomalie ?

17/04/2006
alors comment on va pouvoir nous contacter
18/04/2006
La censure est plutôt destinée à nous obliger à s'abonner, je n'aime pas qu'on me force la main !
De plus, comment Affection.org arrive t-il à savoir si nous arrivons à contourner leurs filtres si ce n'est en lisant les mails ? est bien légal ?!
Nous sommes adultes donc à nous de gérer cela ! La possibilité "Arreter de correspondre avec" est existe, utilisons là...
21/04/2006
Citation:
Il suffit de mettre énormément de fautes dans une adresse pour qu'elle passe

Si tu remontes un peu le fil, il y a un moment que cette astuce a été communiquée !
22/04/2006
Citation:
Si tu remontes un peu le fil, il y a un moment que cette astuce a été communiquée !

Merci Phil. Je voulais juste "charger" un peu plus foularage.
Simple méchanceté.
J'ai déjà pu transmettre mon adresse avant de devenir +.
J'avais utilisé la technique que j'appelerais du Phonétique.
22/04/2006
Citation:
Je voulais juste "charger" un peu plus foularage

C'est bête mais j'aurais du mal à t'en vouloir !

23/04/2006
salut, mais avec cette nouvelle situation qui ne permet pas de donner nos e- mails et nos numéros de tel, comment on va faire pour mieux se connaître avec les autres correspondants? à bientôt
25/04/2006
quelle intérêts alors d'être sur un site de rencontre de surcroit gratuit si les personnes ne peuvent échanger leurs adresses email, a part faire preuve de charité et de compassion pour l'existence de ce site...
est le but de la maneouvre, c'est la rencontre et si possible rapidement.
on comprend aussi votre intérêt commercial, il faut un juste milieu.
bonne continuaton.
25/04/2006
Mais, nom d'une pipe, faut arrêter d'écrire sans lire ce qui précède !

Remontez un peu et vous trouverez la solution !

27/04/2006
Hello Phil!
Autre chose que je ne comprend pas très bien. Je viens de recevoir un mail en Bal avec une adresse en clair et venant d'une membre non-plus.
Quelqu'un peut-il me dire comment se fesse (lol) qu'il soit passé en clair?
28/04/2006
commment tisser amour avec nos correspondants sachez que vs aviez interdit des echanges de mails et de phones ?
Priére de me donner une solution. MERCI DE VOTRE COMPReHENSION;
28/04/2006
oui ;;
29/04/2006
Et remonter jusqu'au 30 nov 2005 tant qu'à faire ! marco2810-1474368
transmettre son adresse E.MAIL
30/04/2006
Citation:
Et remonter jusqu'au 30 nov 2005 tant qu'à faire ! marco2810-1474368
transmettre son adresse E.MAIL

Judicieux conseil et il y en a même encore plus prés dans le temps d'ailleurs sans avoir à remonter si loin.
01/05/2006
je rejoins tout ce ki est dit par les abonnes affection tout court il faudrait etre plus pour lier des connassances
de grace es ce ke du fictif peut nuire allons ,?
nous sommes majeurset vaccinnes et je ne penses pas ke je puisse etre estorke de mon argent liberez les gens et ne tranformez pas le site en i agenge matrimoniable
faut pas noyer le poisson dans l eau par des pretextes
sans rancune
bien le bonjour a toute l ekipe affectin prenez le cas du site tchatche pass.fr
bien le bonjour
voyus pouvez pas reflechira notre place excusez moi de le dire
c est des faux fuyants
tout cela restew 1 affaire d argent sinon kel serait l existence du site affection
meilleurs pensees d i professeur comme moi raisonneur et raisonalbe sans oublier le serieux ki me guide dans ma vie
02/05/2006
faut pas noyer le poisson dans l eau par des pretextes

05/05/2006
Y en a marre que affection censure les adresses mail !!!!!!!!!

10/05/2006
impossible de recevoir un email de corespondant ,bien sur il faut payer , encore du racket...
10/05/2006
Citation:
allez donc voir sur d'autres sites peut-être ??

Dans un premier temps, oui.

Auparavant, ne vous contentez pas de lire le sujet de ce fil mais allez lire les réponses qui ont été formulées plus haut et vous y trouverez votre compte.

11/05/2006
On écrit peut-être de la sorte au Togo mais ici une traduction s'impose !

11/05/2006
je veux envoyer une photo à un ami mais je n'arrive pas car l'adresse qu'il m'a communiqué ne peut accepter de photo bien que ns ns envoyons des msg régulièrement sur le sîte Affection.org que faut il faire ?
Répondre

<<Première | <Précédente | 5 | 6 | 7 | Page 8 | 9 | 10 | 11 | Suivante> | Dernière>>

<< Précédent | Adresses e-mail ?| Suivant >>