<< Précédent | | Adresses e-mail ? | | Suivant >> |
---|
Une amie m'envoie son adresse e-mail en bal et je lui réponds lui communiquant la mienne. Lorsque nos messages respectifs nous parviennent, il ne nous reste plus que le pseudo suivi de".fr" ou ".com". Anomalie ? ![]() | ||
| ||
De plus, comment Affection.org arrive t-il à savoir si nous arrivons à contourner leurs filtres si ce n'est en lisant les mails ? est bien légal ?! Nous sommes adultes donc à nous de gérer cela ! La possibilité "Arreter de correspondre avec" est existe, utilisons là... | ||
Citation: Si tu remontes un peu le fil, il y a un moment que cette astuce a été communiquée ! | ||
Citation: Merci Phil. Je voulais juste "charger" un peu plus foularage. Simple méchanceté. J'ai déjà pu transmettre mon adresse avant de devenir +. J'avais utilisé la technique que j'appelerais du Phonétique. | ||
Citation: C'est bête mais j'aurais du mal à t'en vouloir ! ![]() ![]() | ||
| ||
est le but de la maneouvre, c'est la rencontre et si possible rapidement. on comprend aussi votre intérêt commercial, il faut un juste milieu. bonne continuaton. | ||
![]() Remontez un peu et vous trouverez la solution ! ![]() | ||
Autre chose que je ne comprend pas très bien. Je viens de recevoir un mail en Bal avec une adresse en clair et venant d'une membre non-plus. Quelqu'un peut-il me dire comment se fesse (lol) qu'il soit passé en clair? | ||
Priére de me donner une solution. MERCI DE VOTRE COMPReHENSION; | ||
| ||
transmettre son adresse E.MAIL | ||
Citation: Judicieux conseil et il y en a même encore plus prés dans le temps d'ailleurs sans avoir à remonter si loin. | ||
de grace es ce ke du fictif peut nuire allons ,? nous sommes majeurset vaccinnes et je ne penses pas ke je puisse etre estorke de mon argent liberez les gens et ne tranformez pas le site en i agenge matrimoniable faut pas noyer le poisson dans l eau par des pretextes sans rancune bien le bonjour a toute l ekipe affectin prenez le cas du site tchatche pass.fr bien le bonjour voyus pouvez pas reflechira notre place excusez moi de le dire c est des faux fuyants tout cela restew 1 affaire d argent sinon kel serait l existence du site affection meilleurs pensees d i professeur comme moi raisonneur et raisonalbe sans oublier le serieux ki me guide dans ma vie | ||
![]() | ||
| ||
| ||
Citation: Dans un premier temps, oui. Auparavant, ne vous contentez pas de lire le sujet de ce fil mais allez lire les réponses qui ont été formulées plus haut et vous y trouverez votre compte. | ||
![]() | ||
| ||
| ||
<<Première | <Précédente | 5 | 6 | 7 | Page 8 | 9 | 10 | 11 | Suivante> | Dernière>> | ||
<< Précédent | | Adresses e-mail ? | | Suivant >> |
---|