<< Précédent | | Resto dans le 9.3 | | Suivant >> |
---|
Il s'appelle La Cabane à Pizza, et il se trouve 3 Rue Camille Dramart 93350 Le Bourget. Ligne de RER B à partir de la gare du Nord, ou le bus 152 à la porte de la Villette. L’avantage le patron est un ami et si nous sommes 25 personnes le resto est pour nous, rien que pour nous. En ce qui concerne la date, je vous propose le 27 Mai 2006 Le prix est de 25 à 35 euros par personne. Les tickets restaurants sont acceptés. Ambiance plus que sympa, normal c’est mon QG Ca vous dit ? Alors faites-le savoir. Informations supplémentaires : Catégorie : Repas Date : 27/5/2006 Region : Seine St Denis Participation : 30 Euros Date limite d''inscription : 15/5/2006 | ||
| ||
Citation: euhhhhh tu as le syndrome de la rillette toi | ||
Citation: personne ne t'appelle de toute façon ! | ||
Citation: bahhhhhhhh faut bien qu'elle fasse illusion la pauvre fille | ||
Avec au casting : Glad Eve Rubis Candy c'est la revolution dans le 9.3 | ||
Citation: tu savais pas qu'elle en tenais une tartine ? | ||
| ||
Citation:d'ailleurs, je disparais j'va me taper un Léon A +, les filles | ||
Citation: mouai et la pire n'est pas celle qu'on croit | ||
| ||
Citation: taing elle bouffe des moules à 18 heures | ||
Citation: ha bon c'est pas toi ? | ||
Citation: moi quand je sors ! je suis limite transparente | ||
Citation:seulement après que j'ai trouvé une paire de chaussures au magasin c'est à dire........vers 23h | ||
Citation: C'est un camé...Léon ? tu nous l'a bien caché cuilà ma Candy...date | ||
transparente ? ptdr !! | ||
Citation: mouai avec un belle marguerite en plastique au centre !!! la classe quoi | ||
Citation: avec ton temperament volcanique mieux vaut prevoir un car de pompiers... pas pour ça pour vous éteindre mon caillou à facettes du Puy pas eteindu..... | ||
| ||
J'essie de suivre les dates Ruby est passée, on ne sait même plus où c'est le 9.3 | ||
| ||
1 | Page 2 | 3 | 4 | 5 | Suivante> | Dernière>> | ||
<< Précédent | | Resto dans le 9.3 | | Suivant >> |
---|