<< Précédent | | Resto dans le 9.3 | | Suivant >> |
---|
Il s'appelle La Cabane à Pizza, et il se trouve 3 Rue Camille Dramart 93350 Le Bourget. Ligne de RER B à partir de la gare du Nord, ou le bus 152 à la porte de la Villette. L’avantage le patron est un ami et si nous sommes 25 personnes le resto est pour nous, rien que pour nous. En ce qui concerne la date, je vous propose le 27 Mai 2006 Le prix est de 25 à 35 euros par personne. Les tickets restaurants sont acceptés. Ambiance plus que sympa, normal c’est mon QG Ca vous dit ? Alors faites-le savoir. Informations supplémentaires : Catégorie : Repas Date : 27/5/2006 Region : Seine St Denis Participation : 30 Euros Date limite d''inscription : 15/5/2006 | ||
Citation: bises la belle sole | ||
| ||
| ||
| ||
Citation: oui bonne idée ça !!! quand viens tu ? fait donc un tir groupé avec pat !!! sole | ||
Citation: Peux pas. En ce moment j'ai plage tous les jours. | ||
Citation: ben ammène ta plage | ||
Citation: T'as raison c'est la meilleure saison pour apprendre à nager | ||
| ||
| ||
moi je veux pas mettre mes ptits petons dans des endroits que j'connais pas ! | ||
Les bistrotiers sont Grecs ... ??? Glad Rubis Eve Candy Sole Ce sera la FETA au 9.3 | ||
Citation: c'est la banlieue la plus chic si si je t'assure | ||
| ||
Citation: ouais, y'a même un bar à pitasse | ||
Rubis Eve Candy Sole ben et moi comme d'hab... j'suis transparente !! | ||
Citation: Nan. T'es petite | ||
| ||
Citation: alors c'est pas une légende | ||
Citation: D'ailleurs avec le P de Pat...on peut pas faire grand chose. Patagon peut-être? | ||
| ||
1 | 2 | Page 3 | 4 | 5 | 6 | Suivante> | Dernière>> | ||
<< Précédent | | Resto dans le 9.3 | | Suivant >> |
---|