<< Précédent | | Resto dans le 9.3 | | Suivant >> |
---|
Il s'appelle La Cabane à Pizza, et il se trouve 3 Rue Camille Dramart 93350 Le Bourget. Ligne de RER B à partir de la gare du Nord, ou le bus 152 à la porte de la Villette. L’avantage le patron est un ami et si nous sommes 25 personnes le resto est pour nous, rien que pour nous. En ce qui concerne la date, je vous propose le 27 Mai 2006 Le prix est de 25 à 35 euros par personne. Les tickets restaurants sont acceptés. Ambiance plus que sympa, normal c’est mon QG Ca vous dit ? Alors faites-le savoir. Informations supplémentaires : Catégorie : Repas Date : 27/5/2006 Region : Seine St Denis Participation : 30 Euros Date limite d''inscription : 15/5/2006 | ||
Citation: Le resto n'est pas grand et pour les nons fumeurs c'est pas l'déal | ||
Alors c'est quelle date ? Gla, Xiane | ||
Citation: Je ne crois pas avoir dis ça | ||
Citation: Aucune idée encore, j'ai du mal a rester sur ma chaise (, phlebite) je n'ai pas tout lu | ||
| ||
Citation: J'ai un traitement de fond, j'ai souvent ça avec la chaleur | ||
Citation: En effet, si les gens veulent fumer, il faut qu'ils sortent, si deux deux ou trois personnes fument c'est vite enfumé | ||
| ||
| ||
| ||
Citation: merdum | ||
Citation: comment ça tu n'es pas là de plus j'ai un petit cadeau pour toi | ||
Citation: Pas la peine de nous narguer | ||
Je lui ai rappelé qu'il m'avait promis un ptit week-end à Paris au mois de mai !! Et il a pas dit oui... mais il a pas dit non ! | ||
Pat ça va ma belle | ||
| ||
Citation: J'en étais sûre ! Au moment ou j'écrivais, je me suis dit que forcément ça allait faire réagir quelqu'un... et ça n'a pas loupé ! | ||
| ||
Citation: c'est le grand week-end de l'Ascension, et j'ai une rando de 4 jours dans la Creuse | ||
| ||
| ||
<Précédente | 2 | 3 | 4 | Page 5 | 6 | 7 | 8 | Suivante> | ||
<< Précédent | | Resto dans le 9.3 | | Suivant >> |
---|