<< Précédent | | Resto dans le 9.3 | | Suivant >> |
---|
Il s'appelle La Cabane à Pizza, et il se trouve 3 Rue Camille Dramart 93350 Le Bourget. Ligne de RER B à partir de la gare du Nord, ou le bus 152 à la porte de la Villette. L’avantage le patron est un ami et si nous sommes 25 personnes le resto est pour nous, rien que pour nous. En ce qui concerne la date, je vous propose le 27 Mai 2006 Le prix est de 25 à 35 euros par personne. Les tickets restaurants sont acceptés. Ambiance plus que sympa, normal c’est mon QG Ca vous dit ? Alors faites-le savoir. Informations supplémentaires : Catégorie : Repas Date : 27/5/2006 Region : Seine St Denis Participation : 30 Euros Date limite d''inscription : 15/5/2006 | ||
| ||
il m'a dit que je lui cassais les oreilles !! J'peux rien lui dire depuis quelques temps ! Il a sa course le WE prochain et ses machines qui marchent pas ! J'vous raconte même pas nos soirées en ce moment... Bientôt, je vais savoir monter un moteur toute seule à force d'en entendre parler !! | ||
Citation: ohhhhhhhhhh le culot | ||
" | ||
il est comment le bronzage ce matin ? | ||
Citation: T'as raison ! Et encore, il est resté poli ce matin ! D'habitude, il me dit que je lui pète les cou.illes ! Citation: Heu... non ! Mais j'vais y penser !! | ||
Citation: de plus !!! je suis sûre que c'est pas justifié | ||
Le moteur c'est culturel de plus faut etre filou pour etre garagiste, pas femme ne l'est ! | ||
Citation: rarebleuet C'est du bronzage en bombe ! Pas pu y aller, à la plage ! | ||
Citation: Ben non tu penses bien ! | ||
Citation: ben le mien il est naturel !!! du pur bronzage marocain | ||
Citation: Tout le monde ne peut pas se payer des vacances au Maroc ! | ||
Citation: j'ai pas payé cher !!! avec la subvention du C.E. taing elle va me faire culpabiliser | ||
Citation: Toi culpabiliser ? Laisse-moi rire ! | ||
Citation: c'est vrai j'emplois des verbes que je ne connais pas !!! | ||
Citation: moi aussi, j'ai forcé sur l'autobronzant. hier j'ai marché toute la journée en short pensant qu'il allait faire beau ! je me suis pelée ... graaaave ! les filles | ||
Citation: ahhhhhhhhh ma pauvre !!!! c'est vrai que ça a viré à l'orage hier | ||
| ||
Citation: c'est pas une raison pour nous narguer | ||
| ||
| ||
<<Première | <Précédente | 3 | 4 | 5 | Page 6 | 7 | 8 | 9 | ||
<< Précédent | | Resto dans le 9.3 | | Suivant >> |
---|