<< Précédent | | Resto dans le 9.3 | | Suivant >> |
---|
Il s'appelle La Cabane à Pizza, et il se trouve 3 Rue Camille Dramart 93350 Le Bourget. Ligne de RER B à partir de la gare du Nord, ou le bus 152 à la porte de la Villette. L’avantage le patron est un ami et si nous sommes 25 personnes le resto est pour nous, rien que pour nous. En ce qui concerne la date, je vous propose le 27 Mai 2006 Le prix est de 25 à 35 euros par personne. Les tickets restaurants sont acceptés. Ambiance plus que sympa, normal c’est mon QG Ca vous dit ? Alors faites-le savoir. Informations supplémentaires : Catégorie : Repas Date : 27/5/2006 Region : Seine St Denis Participation : 30 Euros Date limite d''inscription : 15/5/2006 | ||
| ||
Citation: pas besoin ma tite eve tu en tiens déjà une bonne | ||
| ||
Citation: ohhhhhhhhhhhh la garce !!! mais bon c'était vraiment facile de sortir ce genre de trucs | ||
| ||
| ||
| ||
j'arrive ...... | ||
Citation: juillet ? | ||
Citation: Glad, préviens le restaurateur qu'il aura quelqu'un qui a un bon coup de fourchette | ||
Citation: Pas grave comme je connais le patron, il va lui redonner à becter | ||
| ||
Citation: Il te faut des loupes | ||
| ||
| ||
Citation: domi par ci, domi par là !! t'aurais quand même pas l'intention de le draguer ?!! | ||
Citation: je drague jamais les mecs des copines c'est eux qui me draguent | ||
Citation: Aucun risque, alors ! Depuis qu'il me connait il ne sait plus ce que signifie le mot "draguer" !! | ||
Citation: ben en me voyant il va réapprendre la signification de ce mot | ||
| ||
| ||
<<Première | <Précédente | 4 | 5 | 6 | Page 7 | 8 | 9 | ||
<< Précédent | | Resto dans le 9.3 | | Suivant >> |
---|