|
Je vous propose un ptit repas dans un restau franco-arabo-italien au Bourget. Il s'appelle La Cabane à Pizza, et il se trouve 3 Rue Camille Dramart 93350 Le Bourget. Ligne de RER B à partir de la gare du Nord, ou le bus 152 à la porte de la Villette. L’avantage le patron est un ami et si nous sommes 25 personnes le resto est pour nous, rien que pour nous. En ce qui concerne la date, je vous propose le 27 Mai 2006 Le prix est de 25 à 35 euros par personne. Les tickets restaurants sont acceptés. Ambiance plus que sympa, normal c’est mon QG Ca vous dit ? Alors faites-le savoir. Informations supplémentaires : Catégorie : Repas Date : 27/5/2006 Region : Seine St Denis Participation : 30 Euros Date limite d''inscription : 15/5/2006 |
taing et rubis qui en remet une couche |
Citation: rubis qui en remet une couche
pas besoin ma tite eve tu en tiens déjà une bonne |
Bon je crois que je ne vais pas me prendre la tête, je vois que ca rame au niveau des dates ceux qui ne peuvent pas faire la teuf ce jour, on verra ca un autre mois. Ceux qui sont ok pas de problème Pourtant j'ai mis tt les dates du mois de Mai |
Citation: pas besoin ma tite eve tu en tiens déjà une bonne
ohhhhhhhhhhhh la garce !!! mais bon c'était vraiment facile de sortir ce genre de trucs  |
|
ben glad je suis dans la liste des inscrits |
je viens de m'inscrire...mais tu n'as pas modifié la date dans ton descriptif...et le 6, je ne suis pas là |
Parait que c'est pour le 27 ???????? j'arrive ...... |
Citation: on verra ca un autre mois
juillet ? |
Citation: Parait que c'est pour le 27 ???????? j'arrive ......
Glad, préviens le restaurateur qu'il aura quelqu'un qui a un bon coup de fourchette |
Citation: Glad, préviens le restaurateur qu'il aura quelqu'un qui a un bon coup de fourchette
Pas grave comme je connais le patron, il va lui redonner à becter |
Heu.... C'est en quelle année? |
Citation: Heu.... C'est en quelle année?
Il te faut des loupes |
2006 |
nous ne sommes que 8 !!!! enfin pour le moment !!! je compte sur Pat et domi aussi |
Citation: je compte sur Pat et domi aussi
domi par ci, domi par là !!
t'aurais quand même pas l'intention de le draguer ?!! |
Citation: domi par ci, domi par là !! t'aurais quand même pas l'intention de le draguer ?!!
je drague jamais les mecs des copines c'est eux qui me draguent |
Citation: c'est eux qui me draguent
Aucun risque, alors ! Depuis qu'il me connait il ne sait plus ce que signifie le mot "draguer" !! |
Citation: Aucun risque, alors ! Depuis qu'il me connait il ne sait plus ce que signifie le mot "draguer" !!
ben en me voyant il va réapprendre la signification de ce mot |
Pffff... quelle prétentieuse tu fais ! |
|
<<Première | <Précédente | 4 | 5 | 6 | Page 7 | 8 | 9
|
|