|
Je vous propose un ptit repas dans un restau franco-arabo-italien au Bourget. Il s'appelle La Cabane à Pizza, et il se trouve 3 Rue Camille Dramart 93350 Le Bourget. Ligne de RER B à partir de la gare du Nord, ou le bus 152 à la porte de la Villette. L’avantage le patron est un ami et si nous sommes 25 personnes le resto est pour nous, rien que pour nous. En ce qui concerne la date, je vous propose le 27 Mai 2006 Le prix est de 25 à 35 euros par personne. Les tickets restaurants sont acceptés. Ambiance plus que sympa, normal c’est mon QG Ca vous dit ? Alors faites-le savoir. Informations supplémentaires : Catégorie : Repas Date : 27/5/2006 Region : Seine St Denis Participation : 30 Euros Date limite d''inscription : 15/5/2006 |
ouai !!! je sais !!! je m'étonne moi même !!! des c.onneries que je mets ici |
Tiens, en parlant de domi, je viens juste de trouver sur le net l'affiche de sa fameuse course !!
|
Ben pourquoi ça marche pas ? http://www.jet-sport.com/2006/affiche%20corse.pdf |
|
Parce qu'il faut avoir acrobat reader pour l'ouvrir! |
|
Prendre de preference une version 6 voire 5, la 7 est trop lourde pour un usage simple! |
Ben là, ça marche quand je clique sur le lien ! |
Citation: dis ma gla tu me refait çà en septembre stp!
Sans aucun problème et comme je viens d'avoir un f3, tu as ta chambre pour toit tt seule
|
tu es adorable |
Citation: tu es adorable
Ma porte est toujours ouverte pour les amis |
tu déménage quand alors ? |
Citation: tu déménage quand alors ?
J'ai les clefs, mais comme je veux refaire la déco et en juin je retourne au bled, je vais y rentrer en juillet, walter va devoir encore se coltiner la glad |
bah ce walter c'est un saint homme tout le monde le sait |
Citation: bah ce walter c'est un saint homme tout le monde le sait
En effet au début ca être dur dur de me rerouver sans huitre le samedi |
Citation: Glad, préviens le restaurateur qu'il aura quelqu'un qui a un bon coup de fourchette
Citation: Pas grave comme je connais le patron, il va lui redonner à becter
Merci pour la reputation ..... comment voulez-vous des des dames m'invitent chez elles après sa hen ????? |
Je vais remettre cette sortie pour le mois de Septembre, le mois de mai n'est pas le mois ideal (trop de ponts), en juin je suis en vacances après c'est les vacances pour les autres, alors le mois de Septembre, je vous fait signe. |
Je ne serai pas là au mois de septembre! |
Tu pars quand en Septembre? |
Le 2, et je ne serai pas là jusqu'au 24. |
|
<<Première | <Précédente | 5 | 6 | 7 | Page 8 | 9
|
|