<< Précédent | | Pourquoi pas z'ici !!! | | Suivant >> |
---|
Des états d’âme… des souvenirs…des envies… Des riens… Juste parce qu’on aime !! Postez vos Clips ici… Cliquez là !!! Quel temps !! | ||
Vous ne voyez surement le lien...c'est normal ...bonne journée dame Zaz https://www.youtube.com/watch?v=DeumyOzKqgI | ||
https://www.youtube.com/watch?v=V_SNDGwwGFM ça colle non? | ||
Une pensée pour Bill Withers qui a bercé ma jeunesse Notamment avec Ain't no sunshine Ain't no sunshine when she's gone Il n'y a pas de soleil quand elle n'est pas là It's not warm when she's away Il n'y a plus de chaleur lorsqu'elle s'en va Ain't no sunshine when she's gone Il n'y a pas de soleil quand elle n'est pas là And she always gone too long Et elle part toujours pour trop longtemps Anytime she goes away Chaque fois qu'elle s'en va A son tour de partir... | ||
Sting & Edin Karamazov - Can she excuse my wrongs J’étais loin de penser que Sting était également luthiste, une jolie découverte que de le voir dans ce nouveau registre Pour les amoureux de musique médiévale, de chansons mélancoliques c‘est un régal | ||
Tony Allen - Moanin' Juste envie de partage cette interprétation d’un standard de jazz, en mémoire de ce talentueux percussionniste décédé hier à Paris | ||
1981... Playlist pour un mariage Kim Carnes - Bette Davis Eyes Phil Collins - In The Air Tonight Alain Bashung - Vertige De L'Amour Earth, Wind & Fire - Let's Groove Soft Cell - Tainted Love Eddy Grant - Do you feel my love The Human League - Don't You Want Me Sheena Easton - For Your Eyes Only Depeche Mode - Just Can't Get Enough Orchestral Manoeuvres In The Dark - Souvenir Foreigner - Waiting for a Girl Like You Stray Cats - Stray Cat Strut Men At Work - Who Can It Be Now? Kool & The Gang - Take My Heart Richard Sanderson - Reality Grover Washington Jr - Just the two of us John Lennon - Woman La soirée aurait pu s'achever sur The Pretenders - I Go To Sleep le Marié aurait pu chanter Hervé Vilard - Je l'aime tant Spéciale dédicace pour la mariée Olivia Newton-John - Physical | ||
Pour les nostalgiques Best Hits 1981 ★ Top 50 ★ Top Songs of 1981 Ben j'suis loin de toutes les connaître | ||
Une fois encore la musique est en deuil Le guitariste, organiste et chanteur américain de blues Lucky Peterson nous a quitté Heureusement un peu de lui nous restera | ||
Hommage de Go.gle Il y a 61 ans naissait Israel Kamakawiwoʻole | ||
Pomme - anxiété En 2020, ce ptite bout de femme a remporté une Victoire de la musique, dans la catégorie album révélation | ||
2020... aux Etats-Unis on tue encore pour une question de couleur, et ce en toute impunité, normal puisque l'autorité suprême cautionne Fini les lynchages du 18ème, au 21ème siècle on étouffe, on tase Mort de George Floyd changera telle quelque chose, permettez moi dans douter Juin 2020... C'est la voix de Nina Simone qui me hante, c'est à ce Strange fruit que je pense | ||
En ces temps de fortes chaleurs, je fredonne souvent Sur la place de Jacques Brel | ||
Pourquoi ne pas s'écouter un ptit extrait des œuvres d'Ennio Morricone Au hasard, un extrait de la BO du film de Quentin Tarantino "Les Huit Salopards" pour laquelle il a obtenu, en 2016, son seul et unique Oscar de la meilleure musique de film | ||
Pour le fun, pour sourire une fois encore Zizi Jeanmaire - Mon truc en plume | ||
Pink Floyd - Another brick in the wall, mise en scène par Alan Parker | ||
Et, pour continuer ce ridicule hommage au travail d'Alan Parker : Madonna - Don't cry for me Argentina extrait de la BO d'Evita Irene Cara - Out here on my own extrait de la BO de Fame Outch... j'ai carrément envie de me revisionner tous les films en attendant un nouvel extrait de Fame | ||
Outch... j'viens de découvrir ce magnifique titre Grand Corps Malade & Camille Lellouche - Mais je t'aime | ||
Mélancolique la zaz Vitaa & Slimane - Avant toi | ||
Souvenir d'une rencontre improbable... août 2022 Disiz La Peste - Pour l'Homme | ||
| ||
<<Première | <Précédente | 232 | 233 | 234 | Page 235 | ||
<< Précédent | | Pourquoi pas z'ici !!! | | Suivant >> |
---|