<< Précédent | | Pourquoi pas z'ici !!! | | Suivant >> |
---|
Des états d’âme… des souvenirs…des envies… Des riens… Juste parce qu’on aime !! Postez vos Clips ici… Cliquez là !!! Quel temps !! | ||
| ||
Heuuuu vu sous cet angle... j'va ptt pas changer d'si tôt Finalement j'm'aime bien en chieuse | ||
Citation: euhh il est ou zaz ! je t'avais dit en début de ce fil de me faire des résumés je ne vois rien moua | ||
Oops… oui... Maîtresse Sourire Ben... heuuu... c’est juste un Mr qui fait tt plein d’ mimiques avec son visage | ||
Citation: oh mince alors que le visage ? mêm pas drôle na ! | ||
| ||
facedance | ||
| ||
| ||
Citation:Et puis ça fait une occas de te dire | ||
| ||
Frank et bon dodo Z'y go itou... demain reprise | ||
zaz...j'avais pas lu le thème du fil hier....je retire mon lien si tu veux ceci est aussi et surtout un message subliminal pour Seb afin qu'il aille lire mes couenneries | ||
surtout quand il est pas rond !!! Mais... En fait il est énormement saoul, le plus souvent!!!!! Et pi (dors, je le veux!), au lieu de pisser des liens comme un matou sous chaude-lance, t'avais qu'à m'envoyer un message en Bal, espèce de pignouf, na ! | ||
Citation: ça a bien marché avec moi !! | ||
Ben reconnais qu'il est sur une mauvaise pente le Miossec je t'envoie pas de message en bal car si je clique sur ta fiche, tu vas encore me demander pourquoi je matte ta fiche...si je suis amoureux de toi...tout ça | ||
J'ai tous ces albums au raleur... sauf le dernier because j'en ai encore plus de 10 à écouter avant d'aller choper le sien... Tu savais que Miossec avait été... - pigiste Ouest-France (sur le rock...) ? - concepteur-rédacteur pour TF1 (en régis pub? Kiki connait le rock breton comme la poche de ta femme, c'est mézigue !!! Tout le monde sait que t'en pinces pour ma pomme, vieux crabe ! | ||
Je n'écoute plus que des Stabat Mater, du baroque et les musiques de ballet du père Piotr | ||
| ||
Arffff en valà tt plein d’monde Bien l’bonjour vous autres Dame Xiane ( Pourquoi faire sympe... quand on peut faire compliqué ) Les garçons Excellente journée à vous tous | ||
| ||
<Précédente | 2 | 3 | 4 | Page 5 | 6 | 7 | 8 | Suivante> | Dernière>> | ||
<< Précédent | | Pourquoi pas z'ici !!! | | Suivant >> |
---|