|
vous ? Parce que moi, ça va bien , merci |
moi aussi !!ce n'est peut-être pas normal... dois-je consulter ? |
et Candy, tu veux participer au fil "citation" dans jeux ? |
Citation: ce n'est peut-être pas normal...
Normal ou pas, quelle importance ? C'est le résultat qui compte |
normal, pas normal, paranormal ... vivons, rions, avançons !!! |
a part mon otite , le reste va tres bien |
Citation: et Candy, tu veux participer au fil "citation" dans jeux ?
Je viens à l'instant de le voir |
Citation: Parce que moi, ça va bien
Pareil!!!! |
Mon Homo-sapiens (plutôt "ça pionce", ces derniers temps ) est reviendu ! Alors, je rectifie : je vais .....mieux vous vous vous êtes rasé au moins ? |
Mme Candy. Me raser !!!! je sais même plus comment il faut faire Tiens en parlant de pioncer Vais pas tarder à y aller Mais je reviendrais, promis. Malgré les vilains blaireaux qui trainent par ici |
Citation: Me raser !!!! je sais même plus comment il faut faire
Pffffff, encore un qui ne vient plus sur les forums ! |
Si je passe voir de temps en temps, mais franchement ce que j'y vois donne pas franchement envie de rester. Même pas envie de taquinner du Divby |
Citation: ce que j'y vois donne pas franchement envie de rester.
Je crois que nous sommes nombreux dans cette situation D'où ma tentative de ce soir Mais j'suis pas près de récidiver |
Pourtant Candynette, c'est bien d'avoir essayer |
Si, mais c'est bien Mme Candy, mais ,pour moi, ce n'était pas le bon soir. Suis bien fatigué Après c'est vrai que c'est derniers jours les meilleurs sont parties (enfin presque ) mais ils reviendront Allez courage et bonne nuit |
Lys, je suis une indécrottable optimiste et têtue, de surcroît, ce qui n'arrange pas les choses |
Même moi elle va y coire ! c'est pour dire. ma Candy. |
Citation: les meilleurs sont parties
pourtant, j'suis toujours là Demain est un autre jour Douce nuit à vous , et caresse affectueuse à la papatte de votre mammouth |
Ben Capitaine Caverne, on nous fait un coup de calgon ?? allez hauts les coeurs !!! Sinon Candynette va nous piquer une crise d'urticaire ... |
ca va fort !!! la peche !!! bonne nuit a tous |
juste pour le fun http://www.dailymotion.com/video/xhrzl_i-like-to-meuh-meuh |
|
Page 1 | 2 | 3 | 4 | Suivante> | Dernière>>
|
|