|
Besoin d'aide!!! Quand j'accède à la page du chat html, la page s'affiche, je vois la liste des pseudos sur la gauche, mais je n'arrive pas à voir ce qui s'écrit sur la page, elle reste blanche. Quand j'écris un mot, elle s'affiche 2 secondes et redisparait. Auriez vous une solution à ce petit problème. Merci Mikit Chuttt |
une surprise pour toi tiko clic sur ce lien http://fashiongirls1196.skyblog.com/ stp laisse un com |
bonjour koala vanille choisi l'un des deux!! ya!! la nutella ou la chekhchoukha pikante heh |
Trop mimi le blog de sarah, Sioux, je l'ai visité et j'ai laissé quelques commentaires!!! |
Citation: special dedicace a ma soeurette
Presque aussi belle que la chanson que tu m'a envoyée sur Skype, tit frère! 1 point pour toi! |
reste encore un peu de nutela ici |
|
tiko |
les trois mousquetaires +1 |
pour toi tiko
|
Tu as oublié ça Sioux... Nuit du 27 mai |
alzheimer tiko oui des cerises de sefrou |
Toi, Jarod, Harry (qui est le prochain) alzheimer n'épargne personne ici! |
pt'être notre ami phos |
Citation: Presque aussi belle que la chanson que tu m'a envoyée sur Skype, tit frère
et ouai je sais soeurette et j'en connais beaucoup des commes ça alors fais gaffe le jour ou tu m'embete je t'en chanterais une ce sera ta punition |
non merci félipéééééé fait déjà assez froid comme ça!!! la pluie en plus, no thanks JM merci pour le nutella
|
ohhh toi harry ça va hein t remarques desobligeantes tu te les garde non mais |
Toujours entrain de vous chamailler vous deux!!! ra la la!! |
deux gamins de CP |
mdrrr Sioux mais je l'adore Félipé!! c pas pareil
|
toujours gentil avec les personnes qu'il aime Harry |
|
1 | 2 | 3 | Page 4 | 5 | 6 | 7 | Suivante> | Dernière>>
|
|