<< Précédent | | Mots codés | | Suivant >> |
---|
Principe : "Cherchez d'abord le mot sur fond bleu, rose, jaune ou gris correspondant à la définition. Inscrivez au fur et à mesure les nouvelles lettres connues dans la grille supérieure. Petit à petit vous trouverez de nouveaux mots et identifierez de nouvelles lettres. Bon courage" | ||
Citation: | ||
Citation: Dame Zaz : une erreur 7e ligne horizontale - 4e mot M. Mimi : deux erreurs - une 4e ligne horizontale 4e mot et l'autre 10e ligne horizontale 1er mot | ||
vous avez juste changer la ligne pour me tromper | ||
Oops... désolée La voilà corrigée | ||
| ||
Citation: ben je fait comme toi | ||
Citation: j'aurais bien voulu, mais non Citation: | ||
Citation:Arf... il a encore fait mieux que moi | ||
Citation: oui, mais comme toi toutes les lettres étaient bonnes dans la grille du haut | ||
Citation: ça c'est parce que la modé n'était pas passé... ton album a semble t'il était suprimé, ainsi que le mien,comme celui d'Angebleu certainement Citation: va savoir, une nouvelle règle de la modonetétiquette .... "interdit de jouer et de faire des albums de grilles" Citation: ça c'est possible que ce soit le but | ||
Citation: c'est bien ce qu'il me sembait ..... si en plus tu nous (me) met des piéges Citation: voilà qui est mieux | ||
Arf... Après la suppression d'images, une suppression d'album public, pourtant il n'y avait rien de répréhensible, ce n'était qu'un endroit où je postais des grilles, j'avoue que je ne comprends pas Ma BaL reste ouverte pour toutes explications de la personne ayant opérer ce nettoyage "par inadvertance"... merci d'avance | ||
The Game must go on !!! M. Mimi voici ma réponse à ta grille du 08.09.13 | ||
Autre constat : Je viens de découvrir qu'un de mes albums privés avait été éradiqué... aucun message en BaL pour en expliquer la raison... un bug sans doute... du moins j'ose l'espérer | ||
Citation: tout comme moi, qu'il soit public ou privé, mes albums sont systématiquement supprimé .... ne cherche t'on pas a dégoûter les "gens" de resté sur ce site | ||
Citation: Citation: c'est tout bon j'avais une autre lettre pour la 12 mais ça change rien | ||
bon les filles, il vous reste a mettre des grilles | ||
Suffit de demander Bonne journée et surtout zen | ||
Citation: | ||
Citation: le mien aussi a été supprimé.... C'est quoi ce binz | ||
| ||
<<Première | <Précédente | 33 | 34 | 35 | Page 36 | 37 | 38 | 39 | Suivante> | Dernière>> | ||
<< Précédent | | Mots codés | | Suivant >> |
---|