<< Précédent | | Mots codés | | Suivant >> |
---|
Principe : "Cherchez d'abord le mot sur fond bleu, rose, jaune ou gris correspondant à la définition. Inscrivez au fur et à mesure les nouvelles lettres connues dans la grille supérieure. Petit à petit vous trouverez de nouveaux mots et identifierez de nouvelles lettres. Bon courage" | ||
| ||
| ||
Le 11 doit correspondre à deux lettres ? 6e ligne - 1er mot ? 8e ligne - tous les mots ? 9e ligne - 1er mot sauf erreur de ma part | ||
| ||
Citation: Citation: merci mais ce sera pour plus tard, je peu pas imprimer mais pourquoi cette tête Angebleu | ||
| ||
Citation:Je ne pense pas... mais j'admets volontiers qu'au moins 3 mots, dans ladite grille, peuvent intriguer | ||
Citation: même remarque que Dame Zaz pour la lettre 12, j'avais autre chose mais c'est bon quand même , par contre tu t'ai trompé "en recopiant" pour la lettre de la 4 ème case, 1ère ligne, c'est un P et pas un D | ||
Peut on savoir la lettre que tu attendais ? | ||
Citation: un B, pour BA : pratique de scouts | ||
Certes Pas mal non plus Bonne fin de soirée M. Mimi | ||
bonne fin de soirée Dame Zaz a demain | ||
Citation:Mea culpa J'ai comparé la grille pleine et la vide... je me suis bien plantée en recopiant les numéros Toutes mes excuses Angebleu, M. Mimi Voilà la grille corrigée | ||
Ma copie pour la grille du 12.09.13 Angebleu Excellente soirée | ||
Citation: ça me convient mieux | ||
pardonnes moi !!! | ||
Citation: mais tu es pardonné | ||
voila ma grille d'Angebleu du 12-9-13 j'ai quand même un doute sur le mot "Ileale" | ||
et ma grille de Zaz du 13-9-13 | ||
Citation:Pas moi... Définition de ileal, ale, aux : Qui a rapport à l'iléon (le troisième segment de l'intestin grêle) | ||
| ||
<<Première | <Précédente | 34 | 35 | 36 | Page 37 | 38 | 39 | 40 | Suivante> | Dernière>> | ||
<< Précédent | | Mots codés | | Suivant >> |
---|