<< Précédent | | Mots codés | | Suivant >> |
---|
Principe : "Cherchez d'abord le mot sur fond bleu, rose, jaune ou gris correspondant à la définition. Inscrivez au fur et à mesure les nouvelles lettres connues dans la grille supérieure. Petit à petit vous trouverez de nouveaux mots et identifierez de nouvelles lettres. Bon courage" | ||
Citation:Farpait M. Mimi Plus d'Angebleu ici... j'espère ne pas lui avoir fait peur | ||
Citation: | ||
Citation: Citation: c'est peut être de t'avoir vu rajeunir a vu d’œil superbe ta nouvelle tof | ||
| ||
je pensais qu'il y avait des erreurs mais non fallait simplement lire à l'envers Par contre, tirors ??? | ||
Citation: moi peur de rien | ||
Citation: bravo Dame Zaz | ||
Citation: Bravo Mimi ... et même si tu as eu un doute, le mot était bon merci à Dame Zaz pour la définition. | ||
| ||
| ||
Citation: | ||
Citation: cool, merci | ||
| ||
Je prétends avoir des lettres et pourtant je suis totalement incapable de jouer à ce genre de jeu. Je pense que chez moi c'est comme une tare : de la même façon, si je fus un bon joueur de niveau national aux échecs, j'ai toujours été une quiche aux dames. En tout cas, j'admire... | ||
Citation: peut être que oui, peut être que non | ||
Citation: allez, un petit effort Citation: Citation: merci | ||
Angebleu, Carlow, M. Mimi Citation:Merci Angebleu Heureuse de voir que le jeu reprend | ||
merci m. carlow | ||
Citation: a demain | ||
Pas résisté... désolée Valà ma copie Excellente fin de soirée A demain | ||
| ||
<<Première | <Précédente | 35 | 36 | 37 | Page 38 | 39 | 40 | 41 | Suivante> | Dernière>> | ||
<< Précédent | | Mots codés | | Suivant >> |
---|