Le site de la rencontre amoureuse sérieuse.
N°Annonce

Mot de passe

Garder en mémoire

<< Précédent | Euthanasie| Suivant >>
20/04/2007
Ne pensez-vous pas que dans une terre surpeuplée il faudrait envisager l'euthanasie des tous ceux dont le QI est inférieur à 120 ?

Ils sont destinés à être malheureux toute leur vie : ils ne comprennent rien au monde qui les entoure (*), se font manipuler sans vergogne par des nuisibles, et ne servent en fait que de pions entre les mains de ceux qui contrôlent ce qu'ils ont de cerveau par l'intermédiaire des médias dont ils possèdent la majorité du capital.

(*) Déjà, je peux vous assurer que même vers 140-150, ça n'a toujours rien d'évident !
20/04/2007
" je ne donne que mon opinion perso et je ne milite pour aucune asso"<=== je l'avais bien compris ainsi Rhiannon mais ce sujet me tient à coeur... vu que j'y baigne ...Je respecte aussi ton point de vue, mais je me permets juste de te demander de t'ouvrir à l'idée qu'aussi horrible cela puisse te paraître, si une telle chose devait t'arriver, tu ne sais pas comment tu réagirais...et personne ne le sait,... et tu pourrais même changer d'avis...on ne peut que dire "il me semble que si je devais finir comme ça, je me suiciderais"... ce qui en fait, est un non-sens...car on ne sait pas. Je voulais juste et surtout attirer l'attention sur le fait que l'euthanasie est une mauvaise réponse, et est dangereuse, par ignorance... de ce qui se passe, et de ce qui pourrait se passer...et que la bataille n'est pas du bon côté pour améliorer la souffrance
20/04/2007
je comprends, alors admettons. je fume et j'aime ça, si ça arrivait peut être changerais je d'avis, mais j'ai toujours consideré que j'étais maitre de mon corps et de ma vie, j'en disposerais donc comme je le voudrais à ce moment là. comme je suis en excellente santé maintenant, je veux bien t'accorder que je pourrais changer d'avis
20/04/2007
l'acharnement therapeutique est une source de revenus et d'emplois
vous voulez tuer l'hopital?
20/04/2007
Citation:
j'ai toujours consideré que j'étais maitre de mon corps
Rhiannon, tu ne sais pas ce que tu perds

Si tu savais la jubilation qu'ont éprouvé certaines femmes en se faisant passer autour du cou pour la première fois un collier de chien par un homme, jubilation dont elles étaient les premières étonnées

Il faut prendre le temps de sortir un peu du train-train, dans la vie. De laisser aller...

20/04/2007
Citation:

meu non, les hommes ont une tres longue expérience dans l'art de tuer leur prochain ou eux memes, les hopitaux ont encore de beaux jours devant eux

Citation:
pour la première fois un collier de chien par un homme,

vraiment? on m'a dit aussi que le chite faisait planer, mais comme je l'ai dis, j'ai toujours fait mes choix librement et l'humiliation ne fait pas partie de ces choix
20/04/2007
Citation:
Il est de fait que le cancer fait vivre plus de gens qu'il n'en tue.

Comme pour la carie dentaire, peut-être pourrait-on s'en débarrasser une bonne fois et on verrait alors les intérêts corporatistes s'y opposer.
20/04/2007
---------------------------------------------
Ne pensez-vous pas que dans une terre surpeuplée il faudrait envisager l'euthanasie des tous ceux dont le QI est inférieur à 120 ?
---------------------------------------------

et si on prenait le problème par l'autre bout en interdisant aux pauvres et à ceux dont les neurones fonctionnent mal de se reproduire.
ça me semble politiquement plus acceptable
20/04/2007
Citation:
en interdisant aux pauvres

pourquoi les pauvres?
20/04/2007
----------------------------------------
pourquoi les pauvres?
----------------------------------------

comment voulez vous que l'on puisse une fois éradiquer la misère dans ce monde si on les laisse se reproduire ?
20/04/2007
Citation:
comment voulez vous que l'on puisse une fois éradiquer la misère dans ce monde si on les laisse se reproduire ?

damned, je n'aurais pas du enfanter, et deux fois en plus? c'est de la provoc!!
20/04/2007
Citation:

facile on fait comme toi : suisse
20/04/2007
Citation:
Paganel : "Rhiannon, Athéna, Claudia Schiffer, Whoopi Goldberg, Goldie Hawn, Cameron Diaz, Catherine Zeta-Jones

pffff ... meme pas jaloux
20/04/2007
Euthanasie tout a fait d'accord, et en plus permettre de choisir sa fin.
C'est vrai quand on est pas capable d'élever les enfants, on stérilise, c'est mieux, les fauché on leur donnent des impôts faramineux si ils font des enfants.

Bof dans le font on s'en tape on va tous crever demain alors qu'il y ai du monde ou pas c'est pas important, avec ce qui s'annonce, la future génération va vraiment vivre pire que l'enfer.
Faisons des enfants pour les faire souffrir c'est plus rigolo
20/04/2007
--------------------------------------------
damned, je n'aurais pas du enfanter, et deux fois en plus? c'est de la provoc!!
--------------------------------------------

pareil pour moi..on était jeune et encore inconscient des problèmes du monde....

20/04/2007
Citation:
Euthanasie tout a fait d'accord, et en plus permettre de choisir sa fin.

Toc, toc ....

Bonjour tout le monde ...

Euthanasie .... vaste programme. En attendant, je suis d'accord sur le fait que c'est à chacun de pouvoir décider du moment exacte de sa fin si elle est proche, pleine de souffrance ou si elle impose des contraintes terribles à son environnement.
20/04/2007
xiane Citation:
--------------------------------------------------------------------------------
--------------------------------------------------------------------------------

second ou premier degré ?

vous préférez la méthode du prof Paganel ?
20/04/2007
Citation:

Ils sont destinés à être malheureux toute leur vie : ils ne comprennent rien au monde qui les entoure (*), se font manipuler sans vergogne par des nuisibles, et ne servent en fait que de pions entre les mains de ceux qui contrôlent ce qu'ils ont de cerveau par l'intermédiaire des médias dont ils possèdent la majorité du capital.

Dis donc Paganel arrive tu a faire un huit avec ta bouche....
20/04/2007
Citation:

looooooOOOOOOOOOOOOOL

il dit ca car il sait qu'il ne craint rien....

20/04/2007
<<< notes pour plus tard : athena tu n'as jamais mesuré ton QI, pkoi ris tu?....
20/04/2007
Citation:
il dit ca car il sait qu'il ne craint rien....

Tu crois vraiment....
Il est facile de faire paraitre sur le net on as tous les outils a porté de mains...

Répondre

1 | Page 2 | 3

<< Précédent | Euthanasie| Suivant >>