<< Précédent | | Le triomphe de Néron | | Suivant >> |
---|
Aujourd’hui 6 mai 2007 c’est le jour du triomphe de Nulus, Minimus, Sarcosus, Novissimus Néron. En berçant le peuple d’illusions, à coups de menteries, sornettes et carabistouilles, il a finalement réussi à tromper le peuple et à se faire élire. Très bientôt, parmi la foule de ceux qui aujourd’hui l’acclament, apparaîtront les premiers déçus…tant il a tout promis et à tout le monde. La déception sera à la hauteur des espoirs irrationnels que de trop nombreux insensés ont placé en lui. En attendant, regardez le comme il est fier et peut etre même surpris de constater à quel point les moutons, en grand nombre, sont venus se vautrer à ses pieds. Dans l’antiquité, quand le général vainqueur entrait à Rome pour y recevoir le triomphe, un esclave suivait son char en lui criant: « n’oublies pas que tu n’es qu’un mortel » Aujourd’hui, dans l’espoir de se voir gratifier de juteuses sinécures et autres prébendes, tous les profiteurs qui suivent son char lui crient à l’unisson: « tu es le plus grand des dieux » Il est dans la nature du nouveau Néron, de le croire, sans même que l’on ait besoin de lui dire. Arrivé au summum de son ambition, il ne touche déjà plus terre…mais, aura-t-il enfin satifait une vanité…qui parait pourtant sans limite . Comme le disaient les antiques « il est court le chemin qui mène du Capitole à la roche Tarpéienne » Dans ce post, qui sera désormais récurrent, je vais essayer de faire en sorte que, pour le nouveau Néron, le chemin de la roche Tarpéienne soit, plus court, plus direct, plus rapide…et comme il n’aime pas perdre de temps...ça arragera tout le monde. | ||
| ||
Il s'est coupé de ce pov Sarko qui lui a piqué une grande partie de son programme notamment sur l’afrique et son plan de co-développement, le vieux bouc en est malade et donc on en prends pas pour 5 ans, mais pour 10 ans s'il fait ce qu'il a dit qu'il ferait, car s'il le fait vraiment, il réussira et ce sera pas trop tôt! Ensuite il partira, il l'a d'ailleurs suffisamment annoncé. Citation: Quant aux exotiques, Tsiporra, j'en ai vus PLEIN place de la Concorde TRES contents d'avoir Mr Sarkozy comme Président. J’ai une belle sœur Sénégalaise qui justement a voté Sarkozy et elle était en liesse de le savoir élu! Ne pas tout mélanger. D'autres exotiques rue Solférino en bien plus grand nombre pleuraient...Ils ont tors de pleurer, Sarkozy via ses services va mener une vie d'enfer à la "racaille et les empopisonneurs" mais UNIQUEMENT à ces gens là et pas qu’exotiques! Le reste, exotiques ou pas sera AIDE, RESPECTE et intégré! La France effectivement risque bien d'être de retour. Nous verrons cela très vite... HONTE à ces gauchistes HAINEUX qui ont tenté par la violence de pisser sur les urnes! HONTE à eux. Et bonne journée à TOUS, y a plus qu'à payer les taxes et ça, c'est plus des rêves… Mais VOTRE réalité. Râlez bien. | ||
| ||
| ||
| ||
Citation:Constatons simplement qu'en ce cas le machisme opere contre Segolene Royal, Laure Adler et Anne Sinclair, et reste inoperant en ce qui concerne Simone Veil ou Christine Ockrent. D'ou l'on deduira aisement qu'il s'agit la d'une drole de forme de machisme, qui a fort peu a voir avec ce qu'on a ou non entre les jambes, et beaucoup a ce qu'on a ou non entre les oreilles. | ||
Et je pense que ces incapables n'auraient jamais pu être au second tour comme elle l'a été! | ||
Citation: Dites-donc, c'est quoi votre problème avec l'Irlande? C'est au moins la 3ème fois que je lis sous votre plume que les Irlandais sont des handicapés, des dégénérés alcooliques... vous vous êtes fait plaqué par une belle Irlandaise et vous n'en êtes pas encore remis pour être aussi hargneux contre un peuple courageux, dynamique, accueillant, sympa, bon vivant.. fabriquant la guiness et la beamish (c'est dire si ce sont des gens bien!)? en plus, désolée, mais votre post est du charabia style "pas que dis donc sont partis..". Faut arrêter de fumer la moquette dès le matin! Non mais ho! | ||
J'adore les elfes; les lutins et les fees mais je considere l'Irlande comme un sous marin americain au sein de l'Europe et c'est tout! Le tiers monde a nos portes..guerres de religion, lois retrogrades et c... | ||
Citation: rappelez-vosu donc comme elle a été désignée aux primaires du PS! Elle n'a jamais fait partie des hautes instances du parti. Il y a un an, on a commencé à parler d'elle qui s'était manifestée intéressée par la présidence de la République. Ensuite, l'opinion publique a été vachement séduite par cette femme belle et intelligente, qui avait eu et a des rsponsabilités ministérielles, régionales.. etc..Elle est montée très fort dans les sondages . Le NouvelOBs titrait "et si c'était elle?". Puis, les militants appelés à désigner le candidat du parti ne pouvaient pas aller à l'encontre de l'opinion publique et voilà comment elle s'est retrouvée candidate. Ensuite, taper sur elle et sur son "flamby" de compagnon, je trouve ça assez petit... | ||
Citation:Simple question de point de vue. De celui du foetus, par exemple, l'interdiction de l'IVG peut etre percue comme un sacre progres social Du point de vue des compagnies aeriennes, il en va tout autrement : tout ce qui est depense dans l'education d'un enfant est automatiquement pris sur le budget voyages du couple, entre autres | ||
Citation:Et il va falloir le repeter combien de fois, qu'en France le role du president n'est pas et n'a jamais ete de gouverner ? | ||
Citation: Franchement au vu de certaines têtes de turc du P.S., il fallait mieux "être seule" que mal accompagnée! | ||
Citation: Parce que si ségolette avait gagné...pendant 5 ans alex ne se serait occupé que de sa cave et le nouveau Néron de Cécilia C'est certes une noble occupation...mais faut pas rigoler. Par contre si l'on se réfère aux sondages sortie des urnes (j'ai pas dis burnes ) Bayrou a déjà perdu presque 4% puiqu'il n'est plus crédité que de 15% pour les législatives. Le nouveau Néron va l'étouffer comme le ferait un anaconda Le nouveau Néron aura sa majorité absolue...c'est la loi d'airain de la Vième [desole Citation: Si elle veut une revanche...elle doit les dégommer au lance- flammes tout de suite...c'est déjà pas mal parti | ||
Citation:je ne vois pas ce qui vous fait dire cela! au contraire, elle n'a cessé de mettre en avant ces fameux"partenaires sociaux",avant de prendre une quelconque décision! (partenaires qui ne représentent plus grand nombre aujourd'hui). Si c'est ça gouverner seule! Au contraire elle n'a donné l'impression de rien du tout, pour elle cette élection était un "essai"( pas mal réussi il faut le dire) Qu'elle continue son apprentissage, et on en reparlera dans.....10 ans!pas avant!! | ||
Citation: On en reparlera très rapidement...je peux te dire que sur tous les blogs et sites proches du PS, tous les militants et sympathisans sont outrès des prestations des éléphants sur les télés hier soir. Un grand coup de torchon s'impose...finalement l'élection du nouveau Néron ne sera pas totalement inutile. Dans 5 ans on verra...putaing 5 ans | ||
Citation: Qu'elle demande à ratepresquetout de lui préter son Karcher pour dégommer ces vieilles racailles qui sont encore au P.S. Et ainsi de nettoyer ce P.S. au Karcher! | ||
| ||
| ||
La solution graduée aurait été : 1) le Karcher, 2) ensuite si récidive, le Flash-Ball, 3) ensuite si re-récidive, le Tazer, 4) ensuite si re-re-récidive, le tir à balles réelles 5) enfin si re-re-re-récidive, le lance flammes! Mais vu la manière dont ses camarades lui ont savonné la planche, passer directement à la solution (chanel?) 5. | ||
| ||
1 | Page 2 | 3 | 4 | 5 | Suivante> | Dernière>> | ||
<< Précédent | | Le triomphe de Néron | | Suivant >> |
---|