Le site de la rencontre amoureuse sérieuse.
N°Annonce

Mot de passe

Garder en mémoire

<< Précédent | Le triomphe de Néron| Suivant >>
06/05/2007

Aujourd’hui 6 mai 2007 c’est le jour du triomphe de Nulus, Minimus, Sarcosus, Novissimus Néron.

En berçant le peuple d’illusions, à coups de menteries, sornettes et carabistouilles, il a finalement réussi à tromper le peuple et à se faire élire. Très bientôt, parmi la foule de ceux qui aujourd’hui l’acclament, apparaîtront les premiers déçus…tant il a tout promis et à tout le monde.

La déception sera à la hauteur des espoirs irrationnels que de trop nombreux insensés ont placé en lui.

En attendant, regardez le comme il est fier et peut etre même surpris de constater à quel point les moutons, en grand nombre, sont venus se vautrer à ses pieds.

Dans l’antiquité, quand le général vainqueur entrait à Rome pour y recevoir le triomphe, un esclave suivait son char en lui criant: « n’oublies pas que tu n’es qu’un mortel »

Aujourd’hui, dans l’espoir de se voir gratifier de juteuses sinécures et autres prébendes, tous les profiteurs qui suivent son char lui crient à l’unisson: « tu es le plus grand des dieux »

Il est dans la nature du nouveau Néron, de le croire, sans même que l’on ait besoin de lui dire.

Arrivé au summum de son ambition, il ne touche déjà plus terre…mais, aura-t-il enfin satifait une vanité…qui parait pourtant sans limite .

Comme le disaient les antiques « il est court le chemin qui mène du Capitole à la roche Tarpéienne »

Dans ce post, qui sera désormais récurrent, je vais essayer de faire en sorte que, pour le nouveau Néron, le chemin de la roche Tarpéienne soit, plus court, plus direct, plus rapide…et comme il n’aime pas perdre de temps...ça arragera tout le monde.
07/05/2007
Citation:
on les syndicats de salariés ne representent que 8% des salariés et sont le faux nez de partis de la gauche traditionnelle le PC pour la CGT , et le PS pour la CFDT.

Mais ce sont eux qui signent les accords!
07/05/2007
" a dû brûler 17 feux rouges hier soir,
il ne portait pas sa centure à l'arrière "

quand on vous dit que la gauche c'est ringard on se croirait en 1942...

arf....
07/05/2007
Citation:
et après avoir lu cette daube, on s'étonnera encore que la gauche se prenne fessées sur fessées aux élections..

Pour sûr, la droite n'aime pas qu'on lui (res) sorte quelques vérités frappantes!
07/05/2007
Citation:
quand on vous dit que la gauche c'est ringard on se croirait en 1942

La droite, c'est faites ce que je vous dis, mais pas ce que je fais!
07/05/2007
Citation:
Il faut changer la constitution !
Il faut surtout commencer par la connaitre, Trazy !

Sinon, tu tombes dans le travers classiaue de tout changement de regime ou de dirigeant d'entreprise : pretendre modifier quelque chose dont on ne comprend meme pas le pourquoi du comment ! Le resultat, on le connait : non seulemet on perd au passage ce qu'il y avait de bon dans les anciennes fonctionnalites, mais faute d'instruction, on fait pire !

La manie du changement pour le changement a commence avec Giscard. Depuis, l'administration de ce pays est soumise a un perpertuel mouvement brownien.
07/05/2007
Citation:
mais ne vous inquietez pas ça va changer

si les partenaires sociaux n'étaient plus consultés, alors là, vraiment on serait en DICTATURE !
07/05/2007
Citation:
La droite, c'est faites ce que je vous dis, mais pas ce que je fais!

$là, c'est se carrer l'affaire du triangle dans l'oeil... on a la mémoire courte et sélective!!!
07/05/2007
Citation:
Mais ce sont eux qui signent les accords!

aujourd'hui oui, mais dés qu'on aura fait sauter le seuil de representativité , on verra se pointer d'autres syndicats qui eux peseront bien plus
c'est FINI
07/05/2007
la prochaine branlée c'est les legislatives
arf......
07/05/2007
Y a moyen de nepas dire des conneries ici?
La gauche c'est a repenser et la droite itou, on arrete de se battre et on voit ce que ca donne!
Les valeurs de gauche sont cheres a mon coeur, humanite, partage etc..mais a forcede jouer la diabolisation de la droite elle n'est plus credible.
Il est elu et un parti responsable quel qu'il soit se doit de l'aider dans sa mission et non pas de lui tacler les tibias !
La pression de la rue...mdr ..les banlieues ont peur et ca c'est net !
07/05/2007
Citation:
Sinon, tu tombes dans le travers classiaue de tout changement de regime ou de dirigeant d'entreprise : pretendre modifier quelque chose dont on ne comprend meme pas le pourquoi du comment ! Le resultat, on le connait : non seulemet on perd au passage ce qu'il y avait de bon dans les anciennes fonctionnalites, mais faute d'instruction, on fait pire !

Immobilisme : le propre des conservateurs et des néocons!

Et vive la 6ème République! De tout coeur avec vous, Trazi!

07/05/2007
Mdr la sixieme republique ..pourquoi faire?
Elle sera en quoi differnete de la V ieme?
07/05/2007
Continue ta sieste, Raist!
07/05/2007
Voila ce que je deteste en politique la gauche aussi bete que la droite..le minimum serait de se differencier mais non !
07/05/2007
C'est qui le troll Stromboli?
07/05/2007
c'est moche d'être aussi mauvaise perdante... tout l'esprit merdique de la gauche en deux-trois contributions...
bravo madame...
07/05/2007
Mais alors, Raist, ne demande pas ce qu'apporterait une nouvelle constitution alors que cela faitdes années qu'on en entend parler

Exemples: suppression du Sénat. .entre autres

Cherche sur internet, tu verras, tu trouveras de la doc sur le sujet
07/05/2007
Citation:
De tout coeur avec vous, Trazi
Il est bon qu'en politique le coeur sache utiliser le cerveau de temps en temps. Cela evite d'errer indefiniment dans le mouvement brownien en question.

Je refuse pour ma part de me montrer "de tout coeur" avec les ignorants quand ces ignorants pretendent nous montrer du haut de leur ignorance ce qui serait bon pour le pays. On commence par apprendre, et ensuite on agit. C'est quand on ne le fait pas qu'on a des Tchernobyl, des Challenger et des pays en ruine apres que leurs gouvernants aient promis monts et merveilles.

Il serait temps que le principe de plaisir fit place au principe de realite. C'est en principe ce qui marque la sortie de la petite enfance. Et on sait ce que devient une ville dont le prince est un enfant.

Tu veux une nouvelle constitution et tu ne connais pas l'ancienne. On te proposerait la meme a la virgule pres, et tu l'adopterais enthousiaste en disant "enfin, du changement !". Tout cela n'est pas serieux.
07/05/2007
Je ne suis pas mauvais perdante mais ce n'est pas très honnête de changer de fiche pour se refaire une virginité , Skyrelbel? Si ce n'est toi c'est donc ton frère!
07/05/2007
c'est pas skyrebel
Répondre

1 | 2 | 3 | Page 4 | 5 | 6 | 7 | Suivante> | Dernière>>

<< Précédent | Le triomphe de Néron| Suivant >>