|
Citation: Faire l'amour c'est bon pour mes bourrelets !! |
attention , sans orgasme...>>> que dalle donc que sur recomendations |
Citation: faites l'amour pas la guerre
Yess sister
Citation: attention , sans orgasme...>>> que dalle
Oops ça s'complique Encore faut il trouver le/la/les bon/ne/s partenaire/s
|
info mais en meme temps faire l amour ouvre l appetit donc assez de débats des ébats faites l amour et ...recommencez |
Citation: Info ??? Intox ???
si tu ne sais pas c'est parce que tu es mal placé pour voir mais demande lui ce qui bouge quand il te prend en levrette ? |
Je ne pense pas que ça fasse maigrir mais en tout cas c'est fou ce que ça détend et comme on se sent bien après mon coloc l'autre fois me voit rentrer le sourire jusqu'aux oreilles et me dit tu a l'air bien épanouie comme je ne voulais pas lui dire la raison j'ai menti en disant "oui j'ai eu une offre de boulot" |
Citation: mais demande lui ce qui bouge quand il te prend en levrette ?
Oops Ma puce... si tu savais
|
Citation: faites l amour et ...recommencez
Ben... on est pas sortie l'auberge... en plus faut qu'il soit endurant
|
Citation: c'est fou ce que ça détend et comme on se sent bien après
J'crois m'souvenir en effet Enfin tu peux tjours imaginer...
|
trouver un bon amant pas évident en effet zaz |
Citation: trouver un bon amant pas évident en effet zaz
Ohhh que vouiiii Chipie Pi... ça s'fait pas d'piquer celui des copines
|
En tout cas le jour où je trouve enfin le "bon amant" sur Paris à la saint glin glin |
http://www.tiger-osmose.be/Le-sexe-c-est-regime-perdez-du.html surtout ça que j'adore Regardez combien de calories vous pouvez perdre pour : Enlever ses vêtements Avec sa permission 12 calories Sans sa permission 187 calories Enlever son soutien-gorge Avec les deux mains 8 calories Avec une main 12 calories Avec une main en se faisant gifler 37 calories je vous laisse la suite à lire  |
Citation: le "bon amant" sur Paris à la saint glin glin
Tsssssssssss... faut positiver
|
Vi, Zaz comme me disait ma fille hier (on regardait les couples) "tu aimerais avoir un copain maman ?" bah on fait avec, on se contente de regarder en disant "oh zut il a une alliance" |
Citation: Sans sa permission 187 calories
c'est un pousse au viol ton truc l'Jo
|
ça depend qui viole qui |
Citation: surtout ça que j'adore
Wow Thermos |
Excellent l'Jo 69 debout 112 calories <== tout dépend du gabarit de la partenaire Chandelier Italien 912 calories <== humm... tu peux éclairer notre chandelle ???
|
Miss |
|
Page 1 | 2 | 3 | 4 | Suivante> | Dernière>>
|
|