<< Précédent | | AUX LARMES...CITOYENS +R.I.P+ | | Suivant >> |
---|
Un petit fil pour rendre hommages à nos grands disparus... ![]() Aujourd'hui : Maurice Béjart ![]() | ||
![]() ![]() Un condisciple de PAGA ![]() ![]() ![]() | ||
10 ans aujourd'hui que Barbara est partie ![]() Je ne connaissais pas bien cette chanteuse mais quand j'entends une chanson d'elle...ça me bouleverse... ![]() | ||
lorsque je l'écoute,cette émotion,cette voix, l'histoire de cette femme (abusée..) enfin cette chanson me boulverse! ![]() http://fr.youtube.com/watch?v=qH8yUZKIQ88 .. ![]() | ||
Au revoir Maurice Béjart! Et comme tu dis, Frank, Barbara nous manque! Pluie de larmes, et pas qu'à Nantes | ||
Ne trouvez vous pas qu'elle a quelque chose de maria Callas? quand reviendras-tu? | ||
C'est étrange...avec Barbara, selon son humeur, on préfère telle ou telle chanson : L'aigle noire, Göttingen, ma plus belle histoire d'amour... ça me fait pareil avec Brel... ou Verlaine pour ses textes... ![]() Florent Pagny massacre Brel ![]() ![]() ![]() | ||
Citation:c'est comme avec Léo ferré et d'autres ..selon son vécu aussi ou la "capacité" de se mettre a la place de l'autre ![]() | ||
Citation: Faut bien qu'il cherche des moyens pour payer ses impôts! ![]() | ||
Je suis farouchement contre la peine de mort... ...mais là...un bonne balle dans la nuque ![]() | ||
![]() | ||
Citation: Baryton-tete de c*n ![]() | ||
Citation: Il ne massacrera pas Barry White! | ||
Citation: redif sur la 3 à l'instant, de son ballet musique de Ravel "le Boléro" magnifique ![]() | ||
Ben ![]() Fred Chichin ![]() | ||
![]() ![]() | ||
| ||
Il fallait faire comme moi, fermer les yeux quand Pagny a chanté et les rouvrir aux séquences consacrées à Brel. Incomparable ! | ||
![]() je l'aimais bien cet acteur...je l'avais rencontré y'a plus de 10 ans dans un bistrot...il m'avait payé un coup...un mec sympa ![]() | ||
C'etait trop bon dans Palace ![]() apres, il s'est commis dans un pseudo-remake publicitaire pour une compagnie d'assurances, c'etait lamentable ![]() ![]() Enfin... triste. ![]() | ||
Citation:Au contraire, c'état génial. Ce n'est pas la publicité en elle-même qui pose problème, mais son matraquage à l'identique. Eh bien là, le publicitaire avait eu l'excellente idée pour "faire passer" cette répétition de la mettre dans le cadre d'un running gag. Si toute la pub TV était toujours faite comme ça, alors la TV aurait un avenir. Comme ce n'est visiblement pas le cas, ne vous sentez pas obligés de garder vos actions TF1. Citation:Quand c'est comme ça, on fait un dernier coup de boulot pour ne pas laisser ses proches dans une trop mauvaise situation. Brel l'avait fait, Béart l'avait fait du temps qu'il se croyait fichu, Hugues Aufray est en train de le faire, apparemment. Ce que je repère, c'est que cet acteur était né en 1948. Cela me donne une nervosité croissante de voir mourir autour de moi des gens nés en 1948 ![]() (En plus, si je n'avais pas pris quelques kilos, je lui ressemblerais; et qui sait si je ne serais pas déjà mort ?) | ||
| ||
1 | Page 2 | 3 | 4 | 5 | Suivante> | Dernière>> | ||
<< Précédent | | AUX LARMES...CITOYENS +R.I.P+ | | Suivant >> |
---|