<< Précédent | | Cinema a l'affiche | | Suivant >> |
---|
Pour voir ou revoir des films, des affiches de cinéma .... En partant d'un titre de film, trouver un titre de film possédant un mot du titre précèdent, de préférence, ou alors un film du même genre. Mettre l'affiche du film ainsi que le(s) réalisateur(s), Acteurs et si vous êtes courageux un lien vers la bande annonce aller c'est parti Opération Tonnerre Réalisateurs : Terence Young Acteurs : Sean Connery, Claudia Auger, Adolfo Celi, Luciana Paluzzi, Rick Van Nutter =================> | ||
Suivez mon regard ===> Regards sur nos assiettes Date de sortie : 2014 Réalisé par : Pierre Beccu Avec : Marion Mazille, Yoann Baulaz, Florian Revol | ||
Regards sur nos assiettes ===> Le Temps d'un regard Date de sortie 28 novembre 2007 (1h7min) Réalisé par Ilan Flammer Avec Mathieu Demy, Marina Hands, André Wilms | ||
Le Temps d'un regard ===> Un héros de notre temps Date de sortie : 1955 Date de reprise : 2015 - Version restaurée Réalisé par : Mario Monicelli Avec : Alberto Sordi, Franca Valeri, Giovanna Ralli | ||
Un héros de notre temps ===> Héros malgré lui Date de sortie 3 février 1993 Réalisé par Stephen Frears Avec Dustin Hoffman, Joan Cusack, Geena Davis | ||
Héros malgré lui ===> Baby-Sitter malgré lui Date de sortie : 2012 Réalisé par : David Gordon Green Avec : Jonah Hill, Max Records, Ari Graynor | ||
Date de sortie 2006 Réalisé par Jim Fall Avec John Stamos, Eric Dane, Bonnie Somerville | ||
Un mariage malgré tout ===> Mariage à l'Italienne Date de sortie : 1964 Date de reprise : 2014 Réalisé par : Vittorio De Sica Avec : Sophia Loren, Marcello Mastroianni, Aldo Puglisi | ||
Mariage à l'Italienne ===> Le Mariage de mon meilleur ami Date de sortie 1 octobre 1997 Réalisé par P.J. Hogan Avec Julia Roberts, Dermot Mulroney, Cameron Diaz | ||
Le Mariage de mon meilleur ami ===> La Copine de mon meilleur ami Date de sortie : 2008 Réalisé par : Howard Deutch Avec : Dane Cook, Kate Hudson, Jason Biggs | ||
Date de sortie 2006 Réalisé par Christina Rosendahl Avec Emma Leth, Cathrine Bjørn, Amalie Lindegård | ||
Défis entre copines ===> Le défi de Robin des Bois Date de sortie : 1967 Réalisé par : C.M. Pennington-Richards Avec : Barrie Ingham, Peter Blythe, Gay Hamilton | ||
Le défi de Robin des Bois ===> Robin des Bois et moi Date de sortie 2013 Réalisé par Holger Haase Avec Nadja Becker, Pasquale Aleardi, Laura Osswald | ||
Robin des Bois et moi ===> Les aventures amoureuses de Robin des Bois Date de sortie : 1969 Réalisé par : Richard Kanter, Erwin C. Dietrich Avec : Ralph Jenkins, Dee Lockwood, Steve Vincent | ||
Date de sortie 5 septembre 1945 Réalisé par Edward Griffith Avec Robert Benchley, Robert Ryan, Fred Astaire | ||
L'Aventure inoubliable ===> Un été inoubliable Date de sortie : 1994 Réalisé par : Lucian Pintilie Avec : Kristin Scott Thomas, Claudiu Bleont, Olga Tudorache | ||
Un été inoubliable ===> Un été brûlant Date de sortie 28 septembre 2011 Réalisé par Philippe Garrel Avec Monica Bellucci, Louis Garrel, Céline Sallette | ||
Un été brûlant ===> L'éperon brûlant Date de sortie : 1968 Réalisé par : Lee Frost Avec : Tom McFadden, Bill Martin, Wes Bishop | ||
L'éperon brûlant ===> La Chatte sur un toit brûlant Date de sortie 28 décembre 1958 Réalisé par Richard Brooks Avec Elizabeth Taylor, Paul Newman, Burl Ives | ||
La Chatte sur un toit brûlant ===> La Maison au toit rouge Date de sortie : 2014 Réalisé par : Yoji Yamada Avec : Takako Matsu, Haru Kuroki, Takatarô Kataoka | ||
La Maison au toit rouge ===> Soleil Rouge Date de sortie 15 septembre 1971 Réalisé par Terence Young Avec Charles Bronson, Ursula Andress, Toshirô Mifune | ||
| ||
<<Première | <Précédente | 177 | 178 | 179 | Page 180 | 181 | 182 | 183 | Suivante> | ||
<< Précédent | | Cinema a l'affiche | | Suivant >> |
---|