|
Gris le ciel de ma Provence. Couleur de deuil. Ce ciel qu’elle aimait si bleu, bleu comme ses yeux. Pudique, elle n’avait pas voulu que nous parlions de ce mal qui a eu raison d’elle. Et elle n’aimerait pas aujourd’hui que nous nous étalions. La Bannière a perdu une Dame. Même si elle n’y venait plus, Aff a perdu l’une de ses plus belles plumes. P’tite, sœur, Frangine… Marie. Milady était son pseudo. Promis P’tite sœur, nous continuerons à lever nos verres. Tu me comprends...
|
|
Milady pour la modestie Mais Lady à part entière Pour la vie...
|
|
..je sais,c pas facil mais avec le temps on apprend á vivre avec....  |
Noël, une fête qu'elle aimait tant, à laquelle elle apportait un cachet tout particulier. Une pensée pour toi Marie, pour tes yeux rieurs, pour tout cet amour que tu as su si bien diffuser autour de toi. |
une grosse pensée pour ceux qui nous ont quittés |
Merci Phil |
|
|
Elle est toujours là au fond de notre coeur. |
Et de là haut elle nous regarde et dit BSDBR, j'ai traduit en Suisse, , je pense que tous ceux qui ont eu le plaisir de la connaître ou de la rencontrer ont eu une petite pensée pour cette grande dame. |
|
|
|
|
Un an. Des êtres chers, trés chers à mon coeur m'ont quitté. Mon père, mon frère. Jamais je ne les ai oubliés. Toi Marie, tu viens au même rang dans mes souvenirs. Nous parlions de "notre famille". Tu m'appelais frangin. Je t'appelais Frangine et rien n'était usurpé. Je reste parfois de longues minutes à contempler ta photo. Tu me manques. |
|
Tu resteras gravée dans nos coeurs
Repose en paix , maman |
|
Je me souviens de ton regard si doux et de cette façon de nous accueillir, cette façon d’être avec des personnes si différentes. Tu resteras dans notre cœur petite princesse aux yeux couleur azure |
|
1 | 2 | 3 | Page 4 | 5 | 6 | 7 | Suivante> | Dernière>>
|
|