Le site de la rencontre amoureuse sérieuse.
N°Annonce

Mot de passe

Garder en mémoire

<< Précédent | Marie, Milady| Suivant >>
02/03/2008
Gris le ciel de ma Provence. Couleur de deuil.
Ce ciel qu’elle aimait si bleu, bleu comme ses yeux.
Pudique, elle n’avait pas voulu que nous parlions de ce mal qui a eu raison d’elle.
Et elle n’aimerait pas aujourd’hui que nous nous étalions.
La Bannière a perdu une Dame.
Même si elle n’y venait plus, Aff a perdu l’une de ses plus belles plumes.
P’tite, sœur, Frangine…
Marie.
Milady était son pseudo.
Promis P’tite sœur, nous continuerons à lever nos verres. Tu me comprends...

15/08/2011
Bonne fête Marie.
Un p'tit juste pour toi.
06/12/2011
On fêtait Saint-Nicolas aujourd'hui, ce saint que tu aimais et qui représentait si bien l'Alsace.
Cette Alsace attachée à ses traditions, qui s'est parée de ses atours pour vivre les derniers jours de l'année.
Et une pensée file vers toi soeurette.
07/12/2011
La mort n'est pas un drame. Ce qui est un drame c'est la souffrance et l'absence. Rien ni personne ne meurt. Tout se transforme ... peut-être pour une autre condition moins cruelle que celle que nous sommes contraints d'assumer sur cette terre. Qui sait si les personnes qui nous ont quittés ne sont pas bien plus heureuses que nous ne le sommes ? Qui sait si nous ne devrions pas nous en réjouir plutôt que de nous en attrister ? Qui sait si ce ne sont pas elles qui devraient pleurer sur notre condition ?
07/12/2011
je partage ce point de vue
07/12/2011
Citation:
Rien ni personne ne meurt. Tout se transforme
C'est vrai de tout ce qui est matériel aussi. Reste tout de même qu'une montre en or qui est passée sous les roues d'un camion marche beaucoup moins bien ensuite, forcément
07/12/2011
Merci pour ta pensée Théo. Me permets-tu de la copier ?
07/12/2011
Le philosophe William James dit aussi une très jolie chose, illustrant les propos de Théo.
Je cite : "Nous sommes comme des îles dans la mer, dissociés à la surface, mais reliés par le fond."
07/12/2011
Perso, je pense qu'un caveau n’est qu’un vestiaire où l’on dépose son corps. J'ai ce schéma de pensée parce que je vois certaines choses invisibles pour la majorité... mais je suis loin d'être la seule. Je ne cherche à convaincre personne, je m'en fous !
J'expose seulement.
Mes expériences et mon vécu (autant personnels qu'en accompagnement en soins palliatifs) m'amènent de plus en plus fortement à penser que notre vie réelle et notre vue réelle sont minimes par rapport à leurs potentialités. Autrement dit, nous ne sommes que de minuscules têtes d'épingle pensantes dans tout l'Univers.
08/12/2011

De toute façon, nous savons depuis quelques décennies que le cerveau est la plus efficace machine à créer des illusions qui soit.

Daniel Dennett sur notre conscience, avec des sous-titres français.

08/12/2011
Je respecte ceux qui ne croient en rien. Je leur souhaite de s'ouvrir à l'expérimentation par eux-mêmes.
Ce que je vois ou autres, est prouvé scientifiquement par tracés électriques sur le cerveau ou par imagerie.
Exemple simple (je préfère mdr...) la vision d'auras est reconnue et prouvée scientifiquement maintenant.
C'est ainsi, je vois mon aura à ma demande autant de fois que je veux, où je veux.
Et celle des autres aussi.
Cela n'a rien d'une illusion.
Comme disait Saint AUGUSTIN :
« Le monde est un livre, et ceux qui ne voyagent pas, n’en lisent qu’une page. »
Je suggère qu'on ne pollue pas ce fil qui est un hommage. J'alimentais la discussion pour alimenter les espoirs

08/12/2011
Citation:
la vision d'auras est reconnue et prouvée scientifiquement
D'autres manifestations de l'esprit comme le delirium tremens aussi. De fait, toute activité de perception possède son pendant électrique dans l'activité cérébrale. Plus d'activité cérébrale, plus de soucis, ce qui est sans doute le sens de l'expression "Qu'il/elle repose en paix !".
08/12/2011
mdrrrrrrrrrrrrrrr
je ne pense pas délirer quand je vois les auras. Ni halluciner.
Preuve supplémentaire, je vois très bien par ex l'action de ma respiration sur les couleurs qui sont mouvantes...Action-réaction...
08/12/2011
pas mieux , apres 5 jack daniels moi je vois les auras mais plus les glaçons
08/12/2011

Tant qu'on est dans le parapsychique, le whisky peut favoriser le don de double vue.

08/12/2011
hahhaha bande de plaisantins !
08/12/2011

Moi, les auras des gens, je ne les vois pas, je les sens...et je peux même savoir ce que les personnes dont je sens l'aura ont mangé le midi...chou, oeuf dur, pois chiches...
08/12/2011
08/12/2011
Citation:
Je suggère qu'on ne pollue pas ce fil qui est un hommage.

J'y veille et l'espace que je veux réserver à Marie ne sera en rien souillé par qui que ce soit.
08/12/2011
Marie avait les pieds sur terre et n'avait nul besoin de croire au Ciel pour l'atteindre.
Elle se serait, gentiment, moquée de ceux/celles qui cherchent à la soustraire à un néant auquel elle aspirait, plus que tout, les derniers mois de sa vie.
08/12/2011
Citation:
Merci pour ta pensée Théo. Me permets-tu de la copier ?

Sans problème Phil. J'en ai d'autres sous le coude.
Répondre

<<Première | <Précédente | 3 | 4 | 5 | Page 6 | 7 | 8 | 9

<< Précédent | Marie, Milady| Suivant >>