Le site de la rencontre amoureuse sérieuse.
N°Annonce

Mot de passe

Garder en mémoire

<< Précédent | Nouvelles de la dette| Suivant >>
07/07/2008
Au 31 mai 2008

En-cours total : 966 496 032 668 euros

Durée de vie moyenne : 7 ans et 31 jours

Cela ne fait jamais que 378 millions d'euros et des poussières à trouver par jour. Soit 378 000 SMICs mensuels.

Je me demande bien où ils vont les prendre

Éric Woerth : Montrez-moi un peu vos poches !

Jepe : Ben on empruntera pour rembourser
Paga : On peut, mais avec notre niveau d'endettement, ça ne pourra plus être aux mêmes taux.

Or le remboursement des intérêts de la dette actuelle bouffe tout l'IRPP. Demain, deux IRPP ? Nos vacances ? Notre armée ?
07/07/2008
Les pauvres payent la TVA comme les autres , et si peu que l'on soit propriétaire de son logement la taxe foncière.
07/07/2008
ben il est simple le bilan:

les depenses sociales explosent
les depenses de santé explosent
les depenses de retraite explosent

la croissance est nulle
les matieres premieres doublent
l'industrie est a genoux
le commerce dans les choux

juste en tenant compte des evolutions demographiques

c'etait prevu depuis + de 20 ans , mais on a mangé la grenouille

sarkosy n'a rien a voir dans tout ça pour l'instant- il n'a pas eu le temps de faire grand chose ila repris une affaire pourrie
07/07/2008
Citation:
Les pauvres payent la TVA comme les autres , et si peu que l'on soit propriétaire de son logement la taxe foncière.

et les impots locaux
07/07/2008
bon, dans la serie des declarations fracassantes de notre ami et néanmoins president Mr Sarko, les heures sup...
revenons sur le chiffre largement proclamé des fameuses 70 000 heures supplementaires dont il nous a rebattus les oreilles.
En fin 2006, l'ensemble de la population active est estimée par l'Insee à 27,6 M, avec un taux d'acroissement à 0,6. Arondissons et considérons que la population active se situe en 2008 à 30-31 M de personnes.
Cela nous met donc à 0,002 heures sup par tete de pipe....

la hausse du pouvoir d'achat !! 30 M de français ont pu s'acheter un dixieme de carambar en plus, merci qui ?

07/07/2008
Citation:
les depenses sociales explosent
les depenses de santé explosent
les depenses de retraite explosent

la croissance est nulle
les matieres premieres doublent
l'industrie est a genoux
le commerce dans les choux

Des chiffres !!!!

07/07/2008
Citation:
Les pauvres payent la TVA comme les autres
Un peu plus que les autres. Ceux qui le peuvent achètent dans les boutiques hors-taxes des aéroports

(Cela dit, ce n'est pas vraiment moins cher)
07/07/2008

Une courbe, peut-être ?

07/07/2008

J'afine les chiffres sur les heures sup :
sur les 30 M d'actifs, on peut considerer que 52,3% seulement peuvent beneficier d'heures sup, c'est à dire les employés (29,5%) et les ouvriers (22,8%).
Cela nous met donc à 15 M d'actifs pour 70 000 heures sup = 0,004 heure sup par salarié...
y a effectivement de quoi sauter au plafond de joie

07/07/2008

ben oui les matieres premières flambent en effet, mais c'est directement repercuté sur le prix au consommateur, c'est pas ça qui plombe ou allège la dette.
A part pour les jets de Mr Sarko bien entendu

07/07/2008
Citation:
c'etait prevu depuis + de 20 ans

Déjà dans les années 1930 (voir Jacques Duboin et CIE)

Citation:
mais on a mangé la grenouille

Les cuisses ; le corps à la poubelle. L'homme, dans l'abondance, à fine bouche . Je pense aussi aux ailerons de requins, découpés sur des bêtes vivantes et rejetées à la mer aussitôt . Putaing de mentalité.
07/07/2008
y a effectivement de quoi sauter au plafond de joie ..//
certes mais c'est quand même le début du redressement, bientôt la félcité
07/07/2008
Citation:
les matieres premières flambent en effet, mais c'est directement repercuté sur le prix au consommateur
Ce n'est possible que si le consommateur peut payer. Dans le cas des dépenses d'entretien (grands ouvrages d'art routiers et ferroviaires, par exemple), il faut faire face aux dépenses d'entretien - largement indexées sur les coûts des matières premières - que le consommateur s'en serve ou non.

Et on ne peut pas demander à la population de réduire de 20% sa consommation de nourriture pour augmenter de 20% les impôts... bien que personne ne sache encore si on pourra l'éviter.
07/07/2008
Citation:
Déjà dans les années 1930 (voir Jacques Baudoin et CIE)
Jacques Bodoin, mari de Micheline Dax, était un fantaisiste connu, mais dans les années 50.

Je suppose que tu veux parler de Jacques Duboin.

http://economiedistributive.free.fr/rubrique.php3?id_rubrique=1
07/07/2008
Citation:
A part pour les jets de Mr Sarko bien entendu
Je sais qu'il y a des oligo-élements dans les produits de l'éjaculation, mais c'est en principe en quantité infinitésimale. Ou alors cet homme nous a bien caché son jeu

Nicolas : Je fus comme Paganel enfant précoce et éjaculateur prodige
07/07/2008
Citation:
Je suppose que tu veux parler de Jacques Duboin

Oui, merci prof. Je corrige de ce pas.
07/07/2008
Citation:
le début du redressement,

ah bon ? 0,004 heure en supplement sur un an, c'est un début de quelque chose ??? tu te moques de moi ?
C'est pas parce que sarko fait sonner tambours et trompettes qu'il faut arreter de reflechir quand meme !!

07/07/2008
vivi mais tu n'es pas assez optimiste
07/07/2008
pour moi , un pays ou la française des jeux récolte 20 milliards par an , n'est pas un pays qui a lieu de se plaindre
il faudrait organiser une tombola a l'entrée dans les hôpitaux qui déterminerait le prix a payer

les français sont joueurs ça devrait leur plaire

pareil pour le prix de l'essence transformer les pompes en bandits manchots
et installer des machines a sous a la perception
07/07/2008
Citation:
Ce n'est possible que si le consommateur peut payer. Dans le cas des dépenses d'entretien (grands ouvrages d'art routiers et ferroviaires, par exemple), il faut faire face aux dépenses d'entretien - largement indexées sur les coûts des matières premières - que le consommateur s'en serve ou non.

Si tu n'inclus pas les depenses d'entretien dans le prix final, c'est que tu es un pietre gestionnaire, paga.
On ne peut que se feliciter que tu ne diriges pas une entreprise, fut elle publique !!!

07/07/2008
bon , n'importe quel couillon qui sat depenser paur gerer une entreprise publique
Répondre

1 | 2 | Page 3 | 4 | 5 | 6 | Suivante>

<< Précédent | Nouvelles de la dette| Suivant >>