Le site de la rencontre amoureuse sérieuse.
N°Annonce

Mot de passe

Garder en mémoire

<< Précédent | Nouvelles de la dette| Suivant >>
07/07/2008
Au 31 mai 2008

En-cours total : 966 496 032 668 euros

Durée de vie moyenne : 7 ans et 31 jours

Cela ne fait jamais que 378 millions d'euros et des poussières à trouver par jour. Soit 378 000 SMICs mensuels.

Je me demande bien où ils vont les prendre

Éric Woerth : Montrez-moi un peu vos poches !

Jepe : Ben on empruntera pour rembourser
Paga : On peut, mais avec notre niveau d'endettement, ça ne pourra plus être aux mêmes taux.

Or le remboursement des intérêts de la dette actuelle bouffe tout l'IRPP. Demain, deux IRPP ? Nos vacances ? Notre armée ?
07/07/2008
Citation:
tu n'es pas assez optimiste

je constate de grands effets de manche, et un tout petit rikiki resultat
y a vraiment pas de quoi etre optimiste sur quoi que ce soit !

07/07/2008

bon enfin bref, sarko c'est que du vent !
ah il peut toujours faire le mariole au G8 à sauter partout et sur tout le monde !! il nous enfonce gentiment dans la crotte, devant son parterre d'admirateurs beats

07/07/2008
Citation:
n'importe quel couillon qui sat depenser paur gerer une entreprise publique

ben la preuve, on a sarko au manettes de l'entreprise france !

07/07/2008
Je vois que vous en êtes encore à croire qu'il y a un pilote dans l'avion.

Non, non, l'économie n'est absolument pas une science et encore moins une science exacte.

Vous trouverez toujours un economiste Mme Soleil qui vous dira que tout va bien et un autre economiste Mme Tessier pour vous dire que tout va mal.

En ce sens, ils sont sur au moins d'une chose, c'est qu'ils ne se trompent pas.

Alors maintenant en ce qui concerne nos economies nationales, vous en êtes encore à croire également que nos gouvernants ont un pouvoir.
Bon il leur en reste un peu tout de même, aux environs de 5% du budget, c'est pas gras.

Pour le reste on va vous dire que c'est bruxelles, oui et non.

De Bruxelles on passe à l'échelon suprérieur, FMI, Banque Mondiale, OMC et là tout ce joue me direz vous et bien non.

Là non plus il n'y a pas de pilote dans l'avion.

Pour preuve, avez vous vu un pouvoir maitriser, les prix de l'immobilier, des matières premières, de l'inflation?

Avez vous vu un pouvoir national ou supranational, obliger les états à diminuer la pauvreté, à éduquer et soigner les citoyens, plutot que d'acheter des armes?

Non personne ne maitrise quoi que soit et surtout pas les politiques qui ne voient pas plus loin que leur prochaine réelection et encore pour les plus clairvoyants.

Alors pour la dette, on s'en fout et contrefout, on fait comme les americains, qui font marcher à qui mieux mieux la planche à billets et la machine à déficit.
On fait comme les pays pauvres qui empruntent à tour de bras et demandent ensuite l'effacement de la dette.
On leur accorde bien evidemement cet effacement et ils s'empressent ausssitot de réemprunter à tour de bras jusqu'au nouvel effacement.

Et ainsi va le monde, un bien beau b.ordel en vérité.

07/07/2008
Citation:
Et ainsi va le monde, un bien beau b.ordel en vérité.

ben c'est ce que je dis, et sarko aura beau continuer à s'agiter en tous sens, au mieux il nous ramenera au prix fort encore quelques otages de ci de la.
Ah ! il va nous couter cher not'president !

07/07/2008
mais oui mais oui attends qu'il soit reelu pour t'enerver
07/07/2008

ben chuis déjà assez enervée comme ça

07/07/2008
On dirait, en regardant le graphique rose et bleu mis par le Prof, que la droite à la folie des grandeurs. C'est une maladie génétique qu'il va falloir soigner. Le Dr House est pour le moment en grève, il va falloir patienter
07/07/2008
Citation:
il faudrait organiser une tombola a l'entrée dans les hôpitaux qui déterminerait le prix a payer
Après tout, c'était bien ce qui se passait pour le prix des places au Café de la Gare.

Avec un peu de chance, on te donnait même 1 F pour être venu au lieu de te demander de payer.
07/07/2008
Citation:
que la droite à la folie des grandeurs

et encore z'avez rien vu, il nous manque encore sur la courbe les agapes du petit nicolas

07/07/2008

378 000 SMICs mensuels chaque jour pendant 7 ans, ça fait tout de même quelque chose de non négligeable.

Cela fait tout de même, puisque personne n'a eu le courage de faire le calcul, 88 millions d'années de SMIC.

07/07/2008

Citation:
378 000 SMICs mensuels chaque jour pendant 7 ans

mais de quoi il parle paga ??

07/07/2008
Citation:
il nous manque encore sur la courbe les agapes du petit nicolas
+ 8,..% entre 2006 et 2007, dans lesquels sont compris son augmentation de salaire (+29%)
+10% de personnel, mais - 44% en vin, - 14% en fleurs....
07/07/2008
Citation:
mais de quoi il parle paga ??
De ça :
Citation:
Au 31 mai 2008

En-cours total : 966 496 032 668 euros

Durée de vie moyenne : 7 ans et 31 jours

Cela ne fait jamais que 378 millions d'euros et des poussières à trouver par jour. Soit 378 000 SMICs mensuels.
Tu n'avais donc pas encore percuté et pigé que c'était par jour pendant 7 ans ?

C'est pour ça que soit dit en passant quand j'en vois compter les bouts de chandelles et croire qu'on arrivera à quelque chose avec ça, je les trouve totalement à côté de la plaque.

Messieurs, à défaut de pouvoir maintenant faire quoi que ce soit d'autre, c'est comme dit le poète l'heure de s'enivrer. Les grosses misères, qui n'ont même pas encore vraiment commencé, viendront bien assez tôt.
07/07/2008
Et si vous voulez une comparaison : un smicard qui trime pendant 40 ans de carrière, à supposer qu'on lui confisque tout ce qu'il gagne et qu'il se nourrisse de l'air du temps, ne fait jamais que 480 mois de SMIC.

Considère donc que chaque jour, c'est l'équivalent de 787 vies de travail de smicards qui vont s'envoler. Pendant 7 ans.

L'équivalent de deux millions de morts. Ou de vies confisquées, ce qui revient exactement au même.

Largement battue, la bête du Gévaudan !
Et pourtant dans son cas le pouvoir royal n'avait pas attendu 25 ans pour se décider à réagir.
Ce seraient des coups à vous rendre royaliste, ça, tiens !
07/07/2008
Mais pourquoi donc ils nous ont appris çà compter!
07/07/2008
ça yest j'ai trouvé le candidat ideal pour les français

"c'est comme dit le poète l'heure de s'enivrer"

ah la decadence ça a du bon
07/07/2008
07/07/2008
Citation:
Tu n'avais donc pas encore percuté et pigé que c'était par jour pendant 7 ans ?

sisi, mais j'avais pas pigé que tu etais revenu au montant de la dette... j'telepathise pas encore

07/07/2008

Sérieux, pourvu que DSK se presente aux prochaines elections, passke si on a encore peau d'ane d'un coté et Simplet de l'autre, j'emigre

Répondre

1 | 2 | 3 | Page 4 | 5 | 6 | 7

<< Précédent | Nouvelles de la dette| Suivant >>