|
Au 31 mai 2008 En-cours total : 966 496 032 668 euros Durée de vie moyenne : 7 ans et 31 jours Cela ne fait jamais que 378 millions d'euros et des poussières à trouver par jour. Soit 378 000 SMICs mensuels. Je me demande bien où ils vont les prendre Éric Woerth : Montrez-moi un peu vos poches ! Jepe : Ben on empruntera pour rembourser Paga : On peut, mais avec notre niveau d'endettement, ça ne pourra plus être aux mêmes taux. Or le remboursement des intérêts de la dette actuelle bouffe tout l'IRPP. Demain, deux IRPP ? Nos vacances ? Notre armée ? |
voila, sans ceinture, tout le monde perd ses reperes. je conseille le recours aux bretelles, en utilisation prolongée dans ce cas
|
Citation: je conseille le recours aux bretelles
encore une vieille ficelle qui sort du placard |
ah ce "mouloud" a de la ressource
Citation: Le résultat final est inéluctable... c'est direct dans le mûr
tu sais ce qu'il te dis le mur??(chais pas placer l'accent circonflexe sur le U de Mur) arfff.. m'en fous , hop je replante des patates  |
Citation: ah ce "mouloud" a de la ressource
Je cherche un seul bon macro-économiste qui dise le contraire et je n'en trouve pas. Au mieux des déclarations prudentes sur le port du casque Remarque l'avantage de l'âge c'est que les cheveux gènent moins pour l'enfiler |
prendre une taille au dessus pour celui d'alex qui est chevelu
|
Plus que "Mouloud" |
mouloud boule à zéro ?
|
|
Aucun zéro sur le boulier de Mouloud |
noires les boules ?
|
Aucun zéro sur le boulier de Mouloud..// ..et pourtant ses ancêtres l'ont inventé, non ? |
l'important est que les boules coulissent sur l'abaque... Lake: Rien compris!
|
..manchot ? |
euh ben si bien sur que j'ai compris ! toujours sur le Hot spot piege à meufs, Ji ?
|
Un côté Miss Marple... et un côté Mam'zelle Minouche |
vala faut pas se plaindre ç'aurait pu etre sherlock holmes
|
avec Alex dans le rôle du Dr Watson... |
plutot dans le role du colonel moutarde !
|
et vla Mam'zelle Olive |
la olive à popeye ?
|
|
<<Première | <Précédente | 3 | 4 | 5 | Page 6 | 7
|
|