<< Précédent | | Histoire d'en rire | | Suivant >> |
---|
Histoires, proverbes, devinettes ... tous a vos claviers | ||
aller je commence Aphorisme C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con. | ||
Le soutien-gorge Quelle est la définition du soutien-gorge ? Il soutient les faibles, maintient les forts et ramène les égarés. | ||
Quel est selon vous l'animal le plus sobre ? | ||
c'est le zébu ! Car quand z'ai bu, z'ai plus soif ! | ||
Quel est le comble d'un joueur de rugby ? | ||
Plaquer sa femme quand elle a le ballon | ||
- adulte : personne qui a arrête de grandir du haut et du bas, et qui grandit désormais par le milieu | ||
- Poulets : les seuls animaux que l'on mange avant qu'ils naissent et une fois qu'ils sont morts | ||
- Poussiere : boue dont on a retiré le jus | ||
- secret : quelque chose que l'on ne dit qu'a une seule personne a la fois | ||
Questions de Français... Dans la phrase - « Le voleur a volé les pommes », où est le sujet ? | ||
« En prison. » | ||
| ||
Citation: ben oui | ||
Monsieur et Madame ONETTE ont deux filles comment s'appellent t'elles ? Réponse : Camille car (camionnettes) et Marion car (marionnette) | ||
Le noir dit à son ami : vous les blancs, je ne vous comprends pas. Vous mangez la salade. Chez nous, ce sont les moutons qui mangent les herbes. Le blanc répond : chez nous ce sont les chiens qui mangent les os. | ||
Citation: | ||
C'est une vieille histoire des années 70-60 entre un chien étatsunien, un chien polonais et un chien russe. - Chaque fois que j'aboie, on me donne de la viande, dit le chien étatsunien. - Qu'est-ce que c'est, la viande ? demande le chien polonais - Qu'est-ce que c'est, aboyer ? demande le chien russe. | ||
Citation: | ||
Citation: mais si, mais je ris en dedans | ||
| ||
Page 1 | 2 | 3 | 4 | Suivante> | Dernière>> | ||
<< Précédent | | Histoire d'en rire | | Suivant >> |
---|