<< Précédent | | Histoire d'en rire | | Suivant >> |
---|
Histoires, proverbes, devinettes ... tous a vos claviers ![]() | ||
![]() ![]() ![]() | ||
Citation: voila, voila ![]() ![]() ![]() | ||
Le petit garçon et les dames qui vendent du bonheur Un petit garçon traverse le quartier "hot" de la ville en voiture avec son papa. «Dis papa, qu'est-ce qu'elles font les dames sur le trottoir ?» Embarrassé, le père s'en tire par une pirouette : «Elles vendent du bonheur.» Une fois à la maison, le gamin se dit qu'il en achèterait bien un peu de bonheur. Il casse sa tirelire, sort de la maison pour aller voir les dames. Une fois rendu dans la bonne rue, il se dirige vers la première dame, lui tend le billet : «Pourriez-vous me donner un peu de bonheur, Madame ?» La professionnelle est un peu décontenancée. Elle ramène le gamin chez elle et lui prépare 3 tartines avec une bonne couche de nutella Le gamin rentre chez lui "heureux" et ses parents inquiets lui demandent où il était passé. Il regarde son père et lui dit qu'il était parti acheter un peu de bonheur auprès des dames qu'il lui avait montrées de la voiture. Horrifié, le père lui demande ce qui s'est passé et le gamin répond : «Pas de problème avec les deux premières mais pour la troisième je n'en pouvais plus, alors je l'ai seulement léchée...» ![]() | ||
![]() ![]() ![]() | ||
Citation: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ||
Mr et Mme ENFAILLITE Mr et Mme ENFAILLITE ont une fille, comment s'appelle-t-elle ? Mélusine ![]() | ||
Deux belges dans un bar Un belge dans un bar regarde le bulletin d'informations a la TV et dit à son voisin : - Regarde la fille sur le pont, je te parie 100 €uros qu'elle ne sautera pas. - D'accord pari tenu, répond l'autre Après un moment de suspense, la fille se jette dans le vide. - Zut, j'ai perdu, tiens voilà tes 100 €uros. - C'est quand même surprenant de voir quelqu'un sauter en bas d'un pont comme ça, dit le gagnant - Moi ce qui me surprend le plus, c'est que j'ai vu cette fille sauter en bas du pont au bulletin d'informations du midi mais j'étais sûr qu'elle n'aurait pas le courage de le refaire 2 fois. ![]() | ||
Mr et Mme HATOUVA ont une fille, comment s'appelle-t-elle ? Annick | ||
![]() | ||
La motivation "Il faut que tu crois encore plus ce que tu crois, et quand tu commences à croire ce que tu crois, y a personne au monde qui peut te bouger !" Jean-Claude Van Damme ![]() | ||
![]() ![]() Citation: ![]() ![]() | ||
![]() | ||
![]() ![]() Citation: ![]() | ||
Un mari à la pêche M. Dupont rentre d'une journée à la plage et retrouve sa femme à l'hotel. - Qu'est-ce que tu as fait aujourd'hui ? demande-t-elle. - Je suis allé à la pêche aux moules ... Je suis moulu... - Vraiment ?... Eh bien tu aurais du aller à la pèche aux coques ! ![]() | ||
![]() C’est l’histoire d’une femme qui ne réussit pas à atteindre l’orgasme lorsqu’elle fait l’amour avec son mari. Un jour elle lui dit: “Chéri, cette nuit j’ai fait un rêve incroyable. On était en train de faire l’amour et à côté de nous, sur l’armoire, il y avait un homme noir qui agitait un éventail et j’ai pris un pied pas possible. “ Alors le couple décide de concrétiser le rêve. Ils trouvent un grand noir et lui proposent 100 euros s’il accepte de venir les ventiler avec un éventail pendant qu’ils font l’amour. Le gars accepte et ils vont directement dans la chambre à coucher. Le couple commence ses ébats et le noir agite l’éventail… Malheureusement, aucun résultat. La femme n’atteint toujours pas l’orgasme … Alors elle propose à son mari qu’il échange sa place avec celle du noir ! Le mari un peu perplexe accepte. L’échange se fait, le mari prend l’éventail et commence a ventiler. Après peu de temps la femme hurle de plaisir en éprouvant un orgasme foudroyant. Lorsqu’elle s’est un peu calmée, le mari tape sur l’épaule du noir et lui dit : ” Alors, connard… T’as vu un peu comment il faut ventiler… ? “ ![]() | ||
![]() ![]() | ||
Connaissez- vous l'étymologie du mot copain ? ça vient du latin cum panere, "qui partage le pain." ... et "copine" ? | ||
![]() ![]() | ||
Citation: ![]() ![]() ![]() ![]() | ||
La beauté de la mariée Après quelques années de vie commune, un jeune homme décide de se marier avec sa petite amie. Comme il n'est pas du tout au courant des traditions, à la fin de la messe, il s'approche du curé et lui demande : " - Excusez moi mon père, je sais qu'il est dans la tradition que les jeunes mariés fassent une offrande au prêtre qui a célébré le mariage, mais je ne sais pas ce que les gens donnent en général ". Le prêtre lui répond dans le creux de l'oreille : " - En général, c'est en fonction de la beauté de la mariée. Plus elle est belle, plus la somme est élevée "A ces mots, le jeune marié se tourne vers sa femme. Il hésite quelques instants, plonge la main dans sa poche et tend un billet de cinq euros au curé. Le prêtre, compatissant, lui dit : " - Ne bougez pas, je vais vous rendre la monnaie... " ![]() | ||
| ||
<<Première | <Précédente | 4 | 5 | 6 | Page 7 | 8 | 9 | 10 | Suivante> | Dernière>> | ||
<< Précédent | | Histoire d'en rire | | Suivant >> |
---|