Le site de la rencontre amoureuse sérieuse.
N°Annonce

Mot de passe

Garder en mémoire

<< Précédent | CINE: J'AI AIME, J'AI PAS AIME| Suivant >>
31/12/2002
Ce Forum est pour tous. Si vous avez vu un film NOTEZ LE et jouez au critique, sans déflorer l'histoire, s'il est bien (les autres on s'en moque, on ira pas!)

Je commence !
Le TOP des 3 NULS
Je sais pas s'ils méritent le TOP mais 007 et son palais des glaces avec ses minettes pas trop farouches pour le réchauffer, sur que ça fait réchauffé et qu'on sort de là un peu beaucoup déçu! Son Aston Martin qui disparaît en plus, c'est du n'importe quoi pour faire des économies! 8/20

Harry Potter, alors là, s'cusez moi mais c'est comme le seigneur des anneaux, il y a des jolies images, des trucages géniaux mais ce qui est moins génial c'est le scénario! je suis allé me chercher des Pop Corn au bout d'une heure pour pas m'endormir!10/20

Le seigneur des Anneaux alors LA! C'est le bouquet! 3 heures pour nous filer des images sublimes bien que glauques, mais le scénari c'est d'un nul! Mais d'un nul! Ce bien, contre ce mal invisible et prétexte à tout! C'est vraiment d'un NUL à sortir si on est pas TRES bien accompagné! Dommage, avec de tels moyens et un BON sénario ce serait géant! Un peu comme Alien 1. Mais le génie c'est si rare et la daube bien coutumière!
Regrettez pas d'aller voir aut chose!!!9/20
17/04/2007
BONJOUR
je viens d'aller voir "ANNA M "

c'est un psycho drame intéressant merveilleusement interprété

trés riche sur le plan psychologique

a voir
20/04/2007
je viens d'aller voir Sunshine. Et bof...un bon téléfilm sans plus, qui donne parfois dans l'esthétique ennuyeuse, dans l'invraisemblance souvent !!
11/06/2007
Perso ce film m'a mise en pleurer d'émotion tant il est magnifique et pur dirais-je.

http://www.youtube.com/watch?v=FMzEvuhmgmU

Va, vis & deviens
13/06/2007
Je suis allée voir "Dialogue avec mon jadinier"
Film magnifique pendant lequel, il ne se passe pas grand chose mais des dialogues drôles, émouvants, la vie quoi....
Je n'ai pas vu le temps passer.
J'ai même versé une petite larme à la fin!!!
A voir absolument
28/06/2007
Persepolis

Je viens de le voir il y a un instant, ce superbe film d'animation racontant toute une enfance et toute une adolescence d'une jeune iranienne pas comme les autres, bien décalée et fana de bon rock (ouais, elle aime bien Iron Maiden ), dans son pays avant et pendant la révolution, pendant la guerre, puis pendant son exil en Autriche avant de revenir en Iran ou vraiment rien ne sera jamais comme avant et ou l'oppression religieuse réussira son emprise. Elle finira par partir en France.

Cette animation, c'est tout simplement l'adaptation de sa bande dessinée qui raconte sa vie sous et à l'écart du chat et des Imans. C'est à la fois frais, comique et tragique. Ca lève le voile sur ce qu'est un régime islamique ou plutôt le régime islamique le plus connu et un des plus craints de l'intérieur. Mais cela nous fait rester toujours émerveillé qu'on a le sentiment que ce moment fut trop court, bien trop court.

Tout simplement une réussite primée à Cannes!!!
17/20

A savoir que ce film est tout naturellement interdit en Iran, mais a été retiré du festival de Hong Kong à la suite de certaines "influences" de ce pays. Il y a décidément des vérités qui dérangent!

Bon, sur ce, m'en vais me presser de me procurer les 4 tomes de sa BD.
27/07/2007
Citation:
Persepolis

Santino

J'ai beaucoup aimé moi aussi.
C'est vrai que les fêtes de Persépolis du Shah et le retour de khoméni en Iran sont de notre génération
27/07/2007
à tous...
un p'tit cinoche...
avec mon neveu...un film qui détend...
"le pirate des Caraïbes..."
belle brochette de stars...
un film qui détend l'athmosphère...bon lorsqu'on veut sortir son neveu... 15/20
30/07/2007
je suis aller voir les simpsons et j'ai adorer , on rigole bien on retrouve Homer comme on l'aime
04/08/2007
Harry potter j'ai les 6 volumes de la saga et j'ai tout lue je prefere lire que de le regarder a la téloche c'est plus passionnnant moi je dis et a mon avis a moi personnel ke cette ecrivain a dépassé toutes les imaginations que peux croire ou imaginer tout simplement moi j'aime harry potter je peux vous dir que je ss sa fan donc je notterai 18/20. Sinon j'aimerai bien aller voir le film "harry potter et l'ordre de phoenix" mais je prefere le voir chez moi en dvd avec ma home cinéma pour plus de frissons ; sinon je suis en attente du 7éme et dernier volume de la saga "harry potter et la reliques de la mort" j'atten k'il rentre pour que je fasse la commende.
pour le film "deux tours" je donne la note 0/20 c'est le plus nul des films ke j'ai jamais aucune histoire ni un début ni fin rien; j'ai vu le 1er et le 2 je suis déçu du resultat qui est toujour le mem trop de brui pour un film que dalle."Avis personnel"
Ellu
04/08/2007
Les châtiments hmm un tré beau trhiller j'ai adorée
07/08/2007
On va aller le voir dans peu de temps !
07/08/2007
Transformers
Allez-y en sachant qu'un blockbuster risque tjs de deraper dans le patriotisme americain : Michael Bay le realisateur, a deja commis Armageddon (d'ailleurs cite en reference comique dans le film), sauf que la tt est bcp plus leger, l'humour au second degres est tres present, les 1ers roles sont excellents (le gamin est tres plausible , plus que la bombasse qui l'accompagne).
Et les seconds roles sont tordants : John Turturro en agent particulierement retord est tordant , Jon Voight bien crispe dans son costard, comme il faut
Et les effets speciaux sont vraiment tres bien faits, l'histoire se tient malgre tt.
Je n'aimais pas l'idee que des robots soit-disant E.T. prennent comme par hasard la forme d'objets de consommation terriens, mais il existe l'explication "plausible" dans le film, on va dire.
Bref... 2h30 de spectacle qui crash ! boum ! et vlan ! ca donne un bon divertisement
16/08/2007
La fille coupée en deux

ou l'histoire d'une miss météo qui veut monter en grade et qui est convoité à la fois par un écrivain renommé mais un tantinet pervers qu'elle aime, qui l'aime en retour mais va lui faire mal dans cette passion, et un riche héritier d'une famille, complêtement déséquilibré, et détestable.
Bon, si le but de Chabrol a été de nous faire détester une certaine fiction de la bourgeoisie lyonnaise et leur décadence, ben c'est plutôt réussi, car dès l'apparition du personnage de Benoit Magimel, le spectateur n'a qu'une seule envie : "lui fou.tre des baffes, voire plus. Mais n'allez pas imaginer que tous les Lyonnais sont comme cela. Loin de là!
Le cynisme marche à fond ici, presque jusqu'à la fin que je trouve un tantinet raté. Et malgré que j'ai trouvé le rôle de Magimel un tantinet surjoué, j'ai retrouvé un Berléand juste, comme à son habitude, ainsi que des personnages de second rôle qui en rajoute dans le cynisme et la caricature. du chabrol bien dingue qui veut nous tester en matière de dégout dans un contexte psychologique, même si je préférerai ses films avec son actrice fétiche qu'est Isabelle Huppert.

Allez, un 14/20.
16/08/2007
bon, une note plus gaie, Ratatouille

ben miam! Et excellent divertissement, même si l'on ne va pas aux fond des plats, on survole quand même un peu l'esprit des grands restaus, des critiques, du stress, de la mort d'un grand chef et du fait qu'il faut toujours être dans la recherche du toucher de l'âme (ce que traduit bien le dénouement avec le critique, cynique au départ, qui est finalement convaincu par un plat soi-disant "simple").

Et puis faut dire que les personnages sont bien amusants aussi, en plus d'une histoire sympa!

17/20

Ptet que le proprio d'un célèbre restau dans les hauteurs de Collonges au Mont d'or aura aussi regardé. Ainsi que certaines "mères" de par ici.
16/08/2007
L'impact sur la consommation de légume par les enfants devrait
se faire sentir lors des courses avec Popy et Momy. Un pas vers les légumes , c'est magique .
20/08/2007
Moi, je vais très rarement au cinéma !

Il faut vraiment que ce soit des "chefs-d'oeuvres" (je lis les critiques) et même là ça ne me plait pas toujours ;
20/08/2007
Citation:
un conseil, allez voir un autre film !

sauf si vous etes une vieille gouine pedophile (si, si ça existe )
dés le pitch on vois que c'est une connerie
"spéciale"
20/08/2007

Toujours subtil, gracieux et delicat le Alex !!

21/08/2007
tout a fait , sans le coté voyeur crapoteux
ça aurait pu etre un bon film
va falloir que je change mon clavier
21/08/2007
Le sujet de ce film est en lui-même intéressant,

sauf que la tendance actuelle favorisant le voyeurisme (ex. les téléréalités) ;

Ils n'ont rien trouvé de mieux que de traiter ce sujet délicat par le choc et la provocation visuelle !

Dommage
Répondre

<<Première | <Précédente | 16 | 17 | 18 | Page 19 | 20 | 21 | 22 | Suivante> | Dernière>>

<< Précédent | CINE: J'AI AIME, J'AI PAS AIME| Suivant >>